[NES] Test de Dragon Ball sur Nintendo NES

Démarré par saiyuke, 10 Mars 2010 à 13:49:11

« précédent - suivant »

saiyuke

Test de Dragon Ball
effectué par Joueur du Grenier

★ Joueur du Grenier : Son test sur le premier Dragon Ball sur Nintendo
Parce qu'il n'y a pas que les jeux Next Gen, 'Joueur du Grenier' nous rappelle les difficiles débuts de Dragon Ball sur console de salon (ici, sur Nintento NES). Une fine expertise mélangée à beaucoup d'humour, c'est ce qui rend ce test particulièrement intéressant! A vous de juger:

Lien direct : http://www.dailymotion.com/video/xcfyy8_joueur-du-grenier-dragonball-nes_videogames

akuma

Je me suis abonné à ses vidéo, je me suis pissé dessus! :ha:
Ca me rappelle la bonne époque où le level design nous laissait admiratif malgré ce que c'était... C'était bon!

Majin Ibiki

C'est hilarant! les balles de dragon! ;D C'est un mec qui bosse sur une chaine de jeux vidéo non? Je l'ai déjà vu quelque part. Et le Tortue Génial qui demande à Bulma des gateaux au shit, mort de rire! De toute façon faut pas aller chercher loin pour le décor sur la lune: ca faisait parti des extra-bonus pour sauver la durée de vie du jeu.

mourad73

Ah là là ils m'ont tué.... Je connaissais déjà les Joueurs du Grenier, mais là j'avoue que c'est le meilleur !  ;D
Spoiler
Sangoku sur la Lune, un Sangoku bouffeur de shit, un Sangoku qui doit faire passer son Kamehameha au contrôle technique, un Sangoku qui doit chercher les 7 trous de balles du Dragon..
[Fermer]
, bref heureusement que Bandai à fusionné avec Namco pour faire des bons hits dans le domaine du jeu vidéo, sinon j'imagine pas la catastrophe qui aurait eu avec DBZ Budokai, le coup...
Spoiler
de la musique qui tourne en boucle à tout moment
[Fermer]
ma bien fait marrer aussi. Surtout que dans la pub de Dragon Ball DS3, on voit pendant un bref instant la version NES de Dragon Ball.

cooler

VIDEO ENORME, J'AI PLEURER DE RIRE, JE VOUS JURE QUE J'EN POUVAIS PLUS SURTOUT DES QU'IL JETTE LE DVD DE DRAGON BALL EVOLUTION

Hikarii

#5
 :lol: Il y avait le même lien sur le flood land aussi ^^

Je vais donc redire ce que j'ai poster là bas  :P
CitationCette vidéo m'as bien fait rire,  j'adore, vraiment, ils sont génials; autant le testeur que ses VidéoTests !   
Le joueur du grenier est juste excelent, d'ailleurs, je vous conseille de regarder aussi son test du jeu Dark castle  (inssi que toute ses autres vidéo aussi ^^)

Spoiler
Chibi Gokû qui va dans la lune xD, La musique pourrie, Le genkidama avec l'énergie des testeurs, Dragon Ball Gt, le soit disant Kaméhaméha, Goret alias Oolong, Les dialogues barbants ...

"Ce jeu ne doit pas être utilisé avec la version Matel ou la version Nintendo de la Nintendo ...
-Ok ..."

"Attend, c'est ça le Kaméhaméha ? Oh non, p*t**n, on dirait un vieux freesbe avec une étoile dessus quoi ! M*rd*, Remboursez, c'est un sacrilége là ! Oh, ils faut être complétement défoncé pour osé faire ça !"

"Quoi ? P*t**n, nan! Mais quequ'ils t'ont fait Son Gokû ? P*t**n, mais qu'es ce qu'on fout sur la lune ?! Quesqu'on fout sur la lune ?! C'est qui cette vieille ?!"
[Fermer]

Et le Ending ...  :lol:

Bardock14

Il se plaint de la traduction mais c'est lui qui dit Seyar à la place Seiya dans sa vidéo de Saint Seiya. Alors que certaines traductions sont corrects : "Dragon Radar", pour "ermite" que je sais pas mais je crois que Sennin veut dire "ermite". Sinon, j'avoue qu'il a raison.

Tyrann

Extraordinaire ce gars ! Mdr comment j'ai ris a la fin !  ;D ^u^

supersaiyajin


Dest'


ssjkurt

trop énorme !! j'adore :-)
surtout le genkidama de fin ! A MORT DBGT ET EVOLUTION !!!!  :bojack:

Ikhnaton

Tous ses tests sont délirant. (Surtout celui de Dark Castle)

J'ai eu ce jeu dragon ball sur nes à l'époque, que j'ai toujours d'ailleurs... Ben j'aimais bien moi !
C'est vrai qu'avec la vision d'aujourd'hui, ça paraît tout pourri... Mais à l'époque on s'en foutait complétement des erreurs de traduction etc...

momo2006

il est trop bien fait ver la fait il mieu fait que DB evolution ptdr ;)

surtout la fin elle est bien

cooler

#13
Citation de: momo2006 le 10 Mars 2010 à 23:51:17
il est trop bien fait ver la fait il mieu fait que DB evolution ptdr ;)

écris en français s'il te plait, parceque c'est tres énervant :)

ppatoc