[NES] Test de Dragon Ball sur Nintendo NES

Démarré par saiyuke, 10 Mars 2010 à 13:49:11

« précédent - suivant »

watto

Trop fort le test!

Il y a vraiment un travail derrière ce test, ca se sent et c'est très agréable!

Sinon je croit avoir déjà vu ce gars quelque part...Il ne serais pas sur la chaine no life par hasard?

sendoh

Mais mdr "c'est Yamcha pas dhalsim !!" ;D

trezegoal

MDR !!!!!!!! trop fort le gars sangoku sur la lune  :lol: le kamehameha XD

gamer6689

Merci de nous avoir fait partager ce test !!! je sens que ej vais en regarder d'autres car ca vaut le coup :p

iposa

J'ame bien l'humour du présentateur, du coup je me suis maté tous les épisodes...
C'est claire que à l'époque, les jeux vidéos n'avaent pasi les même critères de réalismes et de qulité que qujourd'hui ^^

mourad73

#20
Tout ça ma fait rappeler la pub japonaise de Dragon Ball Origins 2 sur DS, sorti le 11 février au Japon et cet été dans notre putain de continent ! (vous remarquerez que dans la version japonaise du jeu sur NES, lorsque " l'hermite " à le repas de Bulma, il y a bien des culottes qui tourne autour de lui, et pas du riz sauce jamaïcaine !  :lol:)


RyN

En fait ça peut ressembler à des bols de riz et à des culottes x') !

Hikarii

#22
Citation de: Murow! le 13 Mars 2010 à 01:09:12(vous remarquerez que dans la version japonaise du jeu sur NES, lorsque " l'hermite " à le repas de Bulma, il y a bien des culottes qui tourne autour de lui, et pas du riz sauce jamaïcaine !  :lol:)

Je me le disais bien moi aussi  :lol: .
N'empeche, ils sont fort les européens pour changer des culottes en riz :P.

sefyudu83

Franchement il est trop puissant ce Fred !  :lol:
j'étais mort de rire en regardant toutes ces vidéos test !
vite j'en veux d'autre..... :goku:

mAn

Pour le coup de "la vesion NES ou la version Mattel" je suppose que :
- NES désigne la machine américaine et non française qui était appelée de part chez nous tout simplement "Nintendo" (faudrait que je rechoppe la notice). Enfin bon une maladresse
- jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui. En "farfouinant" très vite c'est apparemment la version australienne.

Gohan35

C'est trop trippant ses tests ^^

Vivement de prochaines vidéos :D