[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Fred69

Question :
SASUKE10 est-ce que tu sais si c'est possible de détruire la totalité de l'arène en une attaque ultime comme sur les tankaichi ou encore budokai 3 ?

Puisqu'on a déjà vu Namek et Namek détruite ça serait con de ne pas le mettre.
Et si tu as témoigné d'une destruction d'arène par attaque ultime, tu peux me dire si le rendu était beau ?  ^u^

Sasuke10

Fred69 c'est impossible de détruire les arènes. Namek et Namek détruite sont des arènes séparés.

Fred69

Merci pour ta réponse.
Rooo la déception.  >:(
Sur certains points le jeu régresse. J'ai le sentiment que s'il y a un Raging Blast 2 ça sera possible de faire ça et certains diront "Oh trop cool on peut dévaster les arènes et il y a tellement plus de personnages".
Mais bon malgré quelques points négatifs j'ai toujours l'intention d'acheter le jeu, je m'amuse déjà comme un fou sur la démo.  ^u^

SocGokû

Je trouve ça con, je les comprend pas sérieux de ne pas avoir mis la possibilité de détruire totalement l'arène  :-\

Sinon, moi je vais pas pouvoir jouer avec vous avant décembre ou janvier, parce que j'ai plus la playstation 3 pour l'instant.  :-\

Sasuke10

Il y a aussi des nouveaux coups comme tu reste appuyé carré après si il s'écrase sur un bâtiment il y est collé et si tu appuye encore carré tu te téléporte devant lui et tu le frappe automatiquement .Je l'ais fais c'est trop stylé :ha:

SocGokû

En fait, quand tu fais ça, ça donne l'impression que tu sais jouer super bien alors qu'en fait, tu fais que d'appuyer sur quelques touches  ;D

Sasuke10

Non non c'est juste que l'adversaire est coincé dans le mur après quand j'appuye sur carré je le frappe plusieurs fois je te montrerai dans une vidéo si j'arrice a le refaire.

SocGokû

Oui justement, ça donne l'impression qu'on sait jouer alors qu'en fait pas vraiment, étant donné que même un débutant pourrait faire ça :P

Mais je pense que dans ce genre de jeu, c'est plutôt le joueur qui réagit le plus rapidement et qui connaît les touches par cœur qui gagne. (en fait, ça toujours été comme ça pour les jeux dragon ball, c'est pour ça que je kiff les tenkaichi, c'est très physique xD)

broly ssj5

^^ ba tant mieux comme ça tu fais genre que tu sais jouer^^

lasvideo

J'espère vraiement qu'on ne pourra pas devier toutes les attaques avec le simple geste de la main. Il faut que sa reste réaliste. Genre krilin qui devie une attaque de broly, sa serait du n'importe quoi!!!  :rage:

broly ssj5

lasvideo

Citation de: broly ssj5 le 31 Octobre 2009 à 19:34:54
c'est vrai ça ferais bizarre

Ba c'est claire, mais je pense que sa va pas changer dans la version final.

Super Yoyojin

Je crois que ça va rester comme ça, malheureusement. On pourra dévier n'importe quelle attaque de Ki avec n'importe qui. Bon c'est pas trop grave, c'est d'ailleurs assez jouissif, mais ce serait mieux si c'était plus réaliste, en effet.
Pour la régression du jeu sur certains points, comme la destruction des arènes, je pense que c'est commercial, et que ce qui manquait dans cet opus sera présent dans le 2, et le 3 sera encore mieux, avec des "nouveautés" qui en fait étaient présentes dans Tenkaichi 3  :ha: Si c'est comme la série des Tenkaichi, ça sera la même chose avec Raging Blast (qui est en fait un Tenkaichi). C'est un peu beaucoup dommage  :lol: Cela dit, il y aura de vraies nouveautés (comme dans ce premier épisode, encastrer l'ennemi dans un mur, par exemple) Le jeu est quand même d'une très grande qualité, je l'achèterai sans attendre  :ha: Vivement le 13 Novembre !! Dans deux semaines  :ha:

Fred69

Je viens de remarquer que le jeu sort un vendredi 13.  :lol:

BattelsShadow

:cell: Pour ceux qu'il l'on réservée il l'on pas 2 jour avant ça sortie ????  ::)