[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Dilo

Moi je l'ai réservé pour ce vendredi =)
Rah j'ai du mal de me retenir de regarder des vidéos, mais j'y arrive ^^'

ssjkurt

Citation de: Zouki le 10 Novembre 2009 à 13:40:30

Franchement, je ne vois pas où est le problème, pour moi un jeu moyen devrait avoir la moyenne ^^' Hors ici, i la un peu plus que la moyenne, ce qui veut dire qu'un amateur de ce type de jeu y trouvera son compte. De plus, ils insistent sur le manque de nouveautés.

J'aime beaucoup la manière de noter de Gamekult, il nous mettent pas de 8/10 pour un jeu qui au final ne s'adresse qu'aux fans...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'un 6/10, c'est pas mauvais du tout, il faut seulement bien voir à qui s'adresse le jeu ^^

ha c'est une note sur 10 ??? ha ben sa va alors :-)
je retire ce que j'ai dit =-D

Zouki

Ah oui, c'est clair que si on pense que c'est sur 20, ça passe moins bien xD

3po

Voici le contenu du collector en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=bxaJMqE7YNk
Ps : ce n'est pas de moi je l'ai trouvé sur jv.com

Gohan-Chan

merci pour la video 3po.mais pour l'intro il n'y a plut de son c'est normal ?

3po

Gohan-Chan

moi je m'en vais le chercher vendredi

Super Yoyojin

Je regarde pas la vidéo, ça va me gâcher le plaisir. Par contre, en faisant une petite recherche sur Youtube, j'ai vu pas mal de combats divers (que je n'ai pas regardé, bien sûr  :P). Les vidéos vont fuser, bientôt  :ha:
Et qu'il me tarde de le recevoir  ^u^ Je rejoue à la démo pour bien m'entraîner. Encore maintenant je perfectionne ma technique, des petites subtilités que je ne partagerai pas avec vous   :piccolo: ::)

3po

Tu peut regarder la dernière ca montre seulement en vidéo le contenu de la boite de l'eddition collector et l'intro du jeu. Sinon voici la mise à jour du site officiel (nouvelle page) : http://b.bngi-channel.jp/db_ragingblast/special.html
Ps : pour le moment sans réaction (vidéo :lol: ) peut être demain avec la dernière vidéo de tutorial .

Super Yoyojin

Ben, l'intro, je l'ai déjà vu une dizaine de fois  :lol: et le contenu, même si je le connais, je préfère garder la "surprise" du déballage pour moi (car j'ai commandé le collector).
Bon, la nouvelle page présente des combats, donc je regarde pas sinon je vais finir par connaître par coeur le jeu sans y avoir vraiment joué  :ha:

ssjgogéta

moi je trouve que certain perso ne servent a rien

ssjkurt

je suis vraiment trop fan  ;D

le boitier est vraiment tres joli ! broly ssj 3 est magnifique !

sinon le livre c'est pas vraiment ce a que je m'attendais mais bon...

sinon vous avez remarquer comment il galere 2 fois a remttre le cd ? moralité faudra faire attention a ça ^^

3po

Et voilà le dernier tutorial :
http://www.youtube.com/watch?v=vGvtS58WIBo

Striker78

Bonjour all !
J'ai eu raging blast ce matin et je le trouve très sympa !
Graphiquement il est magnifique a pars la couleur des cheveux saiyajins un peu busay ^^
Le niveau gameplay est sympa mais il reste aussi bien que un Tenkaïchi 3.
Et on a beaucoup de perso déjà débloqué genre les 5 Freeza, les 4 Cells les 4 Goku etc ...
Au revoir !

broly ssj5

:ha: cool pour les persos qui sont déjà débloquer... ^u^
sinon merci pour ta vidéo 3po car j'ai bien aimé le tournois mais comment ils font pour jouer à 8 sur sur le jeu car on voit le player8? :ha: