[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Iltrann

Citation de: BattelsShadow le 12 Novembre 2009 à 21:59:26
:lol: j'ai besoin d'une confirmation il y aura vraiment des figurine pour la version collector  :-\

Oui c'est bon pour la figurine!! Je suis allé chercher mon édition collector hier soir chez Micromania et je l'ai reçu avec. Le vendeur me disait qu'il en avait même reçu plus que le nombre de réservation, il y a peut-être moyen d'en avoir sans avoir réserver.

saiyuke

Voici 2 nouvelles vidéos du déballage de l'édition collector qu'un membre de YouTube m'a envoyé :

Citation
Bonjour

j'écris ce message (rapidement comme il est tard) suite à une recommandation
d'un membre de youtube,
étant fan de dbz et possédant l'édition collector du jeu
je me permets de te passer 2 vidéos réalisées par moi-même :

http://www.youtube.com/watch?v=2aNpGnh_CSs

http://www.youtube.com/watch?v=zzPzvjHL7us

d'autres vidéos approfondies et filmé à partir d'une caméra HD viendront dès
ce weekend petit à petit.
Voila, dans le cas ou ceux-ci t'intéresserais.

Bonne soirée et bonne continuation pour ton site et le travail réalisé

Fred

Asgard

euh on peut pas faire sortir le jeu de l'ecran ? comme l'eprit sort de la tele dans RING ?  ^u^

j'ai plus une thune, donc je ne  peux pas acheter le jeu !!!  :'( :'( :'(

le coffret est vraiment joli, par contre l'artbook confirme mes craintes, il a pa l'air extra..  :-\ dommage..

SocGokû

Citation de: Moon le 12 Novembre 2009 à 23:16:35
Dommage qu'il faut aller à paris, ils ne peuvent pas fair des tournois online...

C'est clair, car on ne peux pas vérifier qui est le "meilleur"si la majorité des joueurs française ne peuvent pas y participer juste à cause de la distance  :-\

ssjkurt

Citation de: SocGokû le 13 Novembre 2009 à 09:33:51
Citation de: Moon le 12 Novembre 2009 à 23:16:35
Dommage qu'il faut aller à paris, ils ne peuvent pas fair des tournois online...

C'est clair, car on ne peux pas vérifier qui est le "meilleur"si la majorité des joueurs française ne peuvent pas y participer juste à cause de la distance  :-\

Ben au pire les gars on organise un tournoi online nous meme ! bon par contre on ira pas au japon... mais.... je sais pas moi.... y aurai peut etre moyen de gagner une soirée en tete a tete avec une des modératrice du forum..  ;D

enfin pour ça faudrai qu'elle passe par ce sujet : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=186.0
hop hop hop stop le HS la !! (^^')

sinon y a toujours personne qui veut me montrer sa figurine ? ? :-(

femto256

dommage j'aurais bien participer à ce tournoi pour le fun, c'est dommage pour les autres joueurs 360 (comme moi) c'est réserver apparement que pour les joueurs sony!!! je me prendrais la version jap ps3 quand je retourne à tokyo mi-décembre pour les fetes!!!
ssjkurt je t'aurais bien montrer les figs, mais comme je t'ai dit va voir sur le site de animeha.com pour te donner un avant gout, c'est les persos représenter en sd qu'ils offrent comme le gokou qui bouge là  :goku:

Moon

En tout cas je suis content de l'edition collector, le boitier est super.

Je suis rassuré car le mode online ne lag pas du tout. Par contre le mode histoire est décevant je trouve...

Kaitokidkun

Personellement la démo ne m'avait pas si plu que ça car je trouvait que le gameplay manquait un peu de dynamique et le fait d'intégrer les attaques spéciales au Joystick rendait le jeu encore plus accesible qu'il ne l'était déjà

Enfin beaucoup de personne sont assez déçu du jeu, moi j'aimerais bien le l'acheter mais voilà claquer 60€ dans un jeu qui à la fin ne sera pas super pas très tenté surtout qu'en ce moment c'est limite niveau budjet.

Alors j'aimerais que des personnes possédant le jeu répondent à ma question s'il vous plaît ?

Le jeu vaut-il réellement le coup ?

femto256

le jeu vaut vraiment le coup!!!! en 28 ans de ma vie, il fait parti de mon top 5 des meilleurs jeux db en attendant qu'il se fasse détroner par sa suite!!!

3po

En exclus voici les coups spéciaux des persos boostés de l'édition collector :
Spoiler
- goku : genkidama (freezer)
- végéta : attaque contre puipui (saga bou)
[Fermer]

yoyo_navigon

j'ai encore plus fort
la surprise c'était ça  :goku: :

(ceci n'est pas un fake je précise )

bon me reste plus qu'à finir le jeu et de faire les vidéos dès que j'ai le temps.
ça risque d'être compromis pour ce weekend, je suis surchargé de boulot :'(
je vais tenter de faires au moins toutes les attaques spéciales de Goku peut être ce week.

si y a du monde qui est partant, on pourrait se faire un tournoi dès ce soir.
j'annonce par contre : ayez un peu de level parce que j'ai le jeu depuis mardi et environ 8h de jeu à mon actif.

Jyoh

Le code de la version collector pour avoir Broly 3, Goku et Vegeta améliorés marche.

Par contre j'ai entendu parler d'autres codes avec les réservations sur amazon je crois, pour avoir Gohan et Piccolo améliorés, quelqu'un en sait plus ? Et ces codes là sont réutilisables ou utilisables une seule fois ? S'ils sont réutilisables ça serait bien de les faire tourner pour que tout le monde en profite.

yoyo_navigon

effectivement quand je suis allé racheter ma 2ème édition
j'ai eu une figurine goku ssj1 et un autre papier GAME CONTENT contenant un code pour gohan et piccolo !

et j'en ai vu un 3eme qui trainait.
le 1er = filé avec la collector = goku/vegeta techniques + broly ssj3 débloqué au début
le 2eme = filé par micromania = gohan/piccolo techniques
le 3eme = filé par micromania, peut être donné avec la version normale ? aucune info dessus.

ps : les codes sont utilisables qu'une seule fois et lié au compte PSN

femto256

alors les codes sont à usage uniques!!! sinon ça serait trop facile!!! ayant eu mon collector chez micromania les persos customiser que j'ai eu sur deux cartes différentes sont sur celle à l'intérieur du jeu: gokou, gokou ss, gokou ss2, gokou ss3, vegeta, vegeta ss, super vegeta, vegeta ss2, chibi trunks, chibi trunks ss, gotenks, gotenks ss, gotenks ss3 et broly ss3 dévérouiller!! sur la carte donner par le vendeur en caisseplus petite et en carton:gohan ado, gohan ado ss, gohan ado ss2 et piccolo

Jyoh

Merci pour les réponses

Pfiou ça va être galère de récupérer les 2 codes qui me manquent, pour Trunks/Gotenks et Gohan/Piccolo, si quelqu'un connait un moyen ou en possède en trop qu'il hésite pas à se signaler