[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Bon, alors je crois que le tournoi, c'est mort  :lol: Perso, j'ai presque fini de récolter les étoiles qu'il me faut pour débloquer tous les costumes (j'ai toutes les histoires  ^u^ quelques unes à découvrir encore  :vegeta: :rage:), ensuite je pourrai vraiment m'entraîner sur le online  :goku:

ssjkurt

désolé mon pote ^^

hey sinon histoire de gonfler encore le nombre de post de ce topic (qui est arrivé quand meme a 96 page ! ce qui est pas mal lol )

Edit Gogeta 5.0 : Le site dz22 est un site bourré de rumeur et de myto... 80% de leur news sont fausses. Merci de ne plus poster leur news bidon... (comme si la sortie de Raging Blast 2 était d'actualité aujourd'hui :-\ Ils mentent pour faire de l'audience, et NOUS on ne mange pas de ce pain là)
Edit ssjkurt : désolé je savais pas que ce site était pas sérieux ^^' j'avais trouvé la news sur le forum de jeuxvideo.com et ils tenaient leur source de ce site mais je sais a quoi m'en tenir ^^'
Edit Saiyuke : Hop-hop-hop, on n'embête pas mon pote ssjkurt! ;D

Il bosseraient déja sur raging blast 2 !! ils ont besoin de fric !! XD
donc on aura du DB du DBZ et du DB GT dans e prochaine opus ! en espérant plus de nouveautés que le nombre de personnages....

Super Yoyojin

C'est pas moi qui ai organisé le tournoi  :lol:
Sinon, bonne nouvelle, j'espère qu'il ne le sortiront pas trop vite, pour le fric, mais qu'il le travaillerons !! Dragon Ball, OK, par contre Dragon Ball GT... Pas trop pour moi  :cell:

Gohan-Chan

j'ai une question les amis

c'est a propos de l'enchaînement une fois que l'on a envoyé le perso voler

j'éspère que vous voyez de quoi je veux parler

Super Yoyojin

Oui, mais pose ta question, ça sera plus pratique  ^u^ Si c'est pour savoir comment on fait, quand tu l'a envoyé paître, (en gros, tu lui a mis une bonne trempe et il s'est envolé) tu a juste à appuyer sur la touche d'attaque (carré sur PS3, sur 360 je ne sais pas) et tu te téléporteras derrière lui pour l'attaquer. Tu le refais, et ça le refais, jusqu'à trois fois, ensuite tu lui feras un écrasement au sol.
Voilà, si c'était pas ta question, pose-la  ^u^

Gohan-Chan

non sa n'est pas ca

je voudrais savoir l'enchainement ou l'on a un fond noir

Asgard

tu as fait les sessions d'entrainement ? tout y est expliqué ... ;) de plus, ca prends 30 minutes maxi pour faire les trois sessions. ;)

Sasuke10

Tu dois faire carré carré carré carré triangle en haut puis x carré plusieurs fois.
Qui s'est inscrit à la dragon league?

Gohan-Chan

merci a toi SASUKE10
c'est tous se que je voulais savoir

se que j'ai trouvé chiant c'est de récolter des étoile pour des NIVEAU!
c'est n'importe quoi .daccord je veux bien pour les costume et tous et tous
mais quand même pas les niveau
je trouve ça complètement con .
a ça m'ennerve  >:(

Super Yoyojin

Pour des niveaux ? J'ai pas ça moi  :o
Je me suis inscrit, même si je n'arriverai sans doute pas très loin  ^u^

Edit : Ah oui, des niveaux... Des combats, tu veux dire, des chapitres, quoi. Les combats secrets. Oui, certes, çe peut paraître rebutant, mais au moins ça oblige à se forcer un peu (certaines étoiles sont simples à récolter quand même). Et puis, ces combats secrets ne sont pas des essentiels (sauf peut-être la finale Goten VS Trunks, mais bon). Perso, je me suis pas em..... à récolter les étoiles pour les musiques, rien à faire de ça  :ha: J'ai pris tous les costumes, les combats secrets, et quelques dialogues pour le reste d'étoiles, mais sinon c'est pas très intéressant les musiques et les dialogues.
D'ailleurs, ça me fait penser que le chapitre des Super Saiyajin 3 est extrêmement décevant  :-\ Seules apparitions de Vegeta et Broly en SSJ3, et même ces apparitions-là ne sont pas intéressantes. Vegeta qui enchaîne Gotenk,s puis Broly, puis Gokû, insensé. A la limite, on nous aurait mis les 3 gentils contre Broly, là ça aurait tenu la route, mais là... Bref, un peu déçu de ça, même si je trouve les deux persos assez réussis  ^u^

ssjkurt

bah ouai grave c'est carément bidon... on avais tous supposé un super combat végéta SSJ3 et goku et qui finissent par fusionner mais non.... :-(

on aura peut etre mieux dans RB 2 ... faudra esperer ^^

lasvideo

New add-on disponible sur le PSN US :
Dragon Ball Warriors on Earth Pack (gratuit)

Surprise! Il est gratuit!
Il s'agit de personnages modifiés :

Citation:
This pack contains Krillin, Yamcha, Tien and Chiaotzu!

ssjkurt

Maaiiiis euuuu !! tu m'as devancer pour la news :-(

bon ben voila tout est dit ! ^^

Sasuke10

Et est-ce que ça marche sur la vf ? ^u^

3po

Tenez voici la liste et les dates des dlc des persos par packs (gratuit pour le moment) :

24 novembre 2009: Warriors sur Terre Pack - Krilin, Yamcha, Tien et Chiaotzu

Dec. 10, 2009: Alien Warriors Pack – Vegeta (Scouter), Raditz, Nappa, Zarbon and Dodoria

Dec. 22, 2009: Ginyu Force Pack – Captain Ginyu, Recoome, Burter, Jeice and Guldo

Jan. 7, 2010: Androids Pack – Android #16, Android #17, Android #18, Android #19 and Dr. Gero

Jan. 21, 2010: Warriors of Justice Pack – Kid Gohan, Gohan, Kid Trunks, Goten and Videl

Feb. 4, 2010: Revived Warriors Pack – Majin Buu, Kid Buu, Broly, Super Gogeta and Super Saiyan 3 Broly

Feb. 18, 2010: Saiyans Pack – Majin Vegeta, Trunks (Fighting Teen), Vegito, Bardock and Super Saiyan 3 Vegeta

March 4, 2010: Ultimate Warriors Pack 1 – Goku, Teen Gohan, Piccolo, Bardock and Super Gogeta

March 18, 2010: Ultimate Warriors Pack 2 – Majin Vegeta, Frieza, Android #17, Android #18 and Cell

April 1, 2010: Ultimate Warriors Pack 3 – Vegeta (Scouter), Vegeta, Trunks (Sword), Vegito and Super Saiyan 3 Vegeta

April 15, 2010: Ultimate Warriors Pack 4 – Majin Buu, Super Buu, Kid Buu, Broly and Super Saiyan 3 Broly

ps : ce sont les dates pour le psn us, ces packs ne sont pas compatibles avec le jeu vf