[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

:ha: :ha: :ha: Tout est rentré dans l'ordre naturel des choses ( :lol:) Je suis bel et bien passé en seconde phase. Je ne sais pas si c'est la pression que je lui ai mis avec mes photos, ou le simple fait qu'il se soit trompé (c'est l'excuse qu'il ma proposée, je l'accepte même si c'est un peu facile...), mais en tout cas, il a bien envoyé lui aussi un message aux organisateurs, et ils ont rectifié les résultats. Donc voilà  :ha: Je suis content  ^u^
J'espère quand même que je n'aurai pas à faire ça à chaque combat  >:(
En même temps, avec une organisation aussi naze du tournoi (ils devraient surveiller les combats, ou au moins pouvoir enregistrer les scores pour être SÛR du véritable vainqueur !!), il fallait s'attendre à ce genre de choses.
Enfin bref, j'attend mon prochain adversaire de pied ferme, et je ne compte pas me laisser faire, même s'il prend Vegetto ou Cell parfait ou Goten SSJ ou Boo petit ou... Bref, tant qu'il prend un personnage et que je le bat, ça me va  :ha:

the legende dragonball

Attention !!!!!!!!!! Je vous prévien d'un truc, le live sur la ps3 sera bientôt payant, mais on peut eviter ça si 500 000 personne proteste ça !!!!!!

ps: Je sais je suis hors sujet mais comme je sais qui a plein de gens qui ont la ps3 dans ce topic je suis dit ... Et aussi ça doit se faire avant le 1/12/2010!!!!!

3po

Tu as mal compris, ce n'est pas le live en général mais des services (comme la vod de films qui vient d'arriver) qui seront payants

the legende dragonball

T'est sur car moi j'ai peur. GTA 4 onligne les demo  :'( tu me rassure :)

lasvideo

Sa me casse les C..... de chercher à avoir toutes les étoiles, si quelqu'un à une save à 100% elle est la bienvenue !  :lol:

Le commando Ginue version Saiyens :

Gohan-Chan

moi aussi >:(surtout que je comprend rien des fois >:(

Asgard