[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

:ha: :ha: :ha: Tout est rentré dans l'ordre naturel des choses ( :lol:) Je suis bel et bien passé en seconde phase. Je ne sais pas si c'est la pression que je lui ai mis avec mes photos, ou le simple fait qu'il se soit trompé (c'est l'excuse qu'il ma proposée, je l'accepte même si c'est un peu facile...), mais en tout cas, il a bien envoyé lui aussi un message aux organisateurs, et ils ont rectifié les résultats. Donc voilà  :ha: Je suis content  ^u^
J'espère quand même que je n'aurai pas à faire ça à chaque combat  >:(
En même temps, avec une organisation aussi naze du tournoi (ils devraient surveiller les combats, ou au moins pouvoir enregistrer les scores pour être SÛR du véritable vainqueur !!), il fallait s'attendre à ce genre de choses.
Enfin bref, j'attend mon prochain adversaire de pied ferme, et je ne compte pas me laisser faire, même s'il prend Vegetto ou Cell parfait ou Goten SSJ ou Boo petit ou... Bref, tant qu'il prend un personnage et que je le bat, ça me va  :ha:

the legende dragonball

Attention !!!!!!!!!! Je vous prévien d'un truc, le live sur la ps3 sera bientôt payant, mais on peut eviter ça si 500 000 personne proteste ça !!!!!!

ps: Je sais je suis hors sujet mais comme je sais qui a plein de gens qui ont la ps3 dans ce topic je suis dit ... Et aussi ça doit se faire avant le 1/12/2010!!!!!

3po

Tu as mal compris, ce n'est pas le live en général mais des services (comme la vod de films qui vient d'arriver) qui seront payants

the legende dragonball

T'est sur car moi j'ai peur. GTA 4 onligne les demo  :'( tu me rassure :)

lasvideo

Sa me casse les C..... de chercher à avoir toutes les étoiles, si quelqu'un à une save à 100% elle est la bienvenue !  :lol:

Le commando Ginue version Saiyens :

Gohan-Chan

moi aussi >:(surtout que je comprend rien des fois >:(

Asgard

C'est clair que c'est chiant, mais c'est le but !! il faut persévérer, je me refais tout les combats 10 ou 20 fois avant de réussir à avoir les trois étoiles !!  :rage:

lasvideo

Je sais bien, mais sur ce coup la, ils ont bien déconné!!!

De plus, il faut debloquer toutes les attaques possible  :'(

Super Yoyojin

De nos jours, tout le monde veut tout sans rien avoir à faire !!
Les jeux sont faits pour s'amuser, certes, mais aussi pour battre des records, avoir des challenges... Si vous ne voulez pas récolter les étoiles, ne le faites pas, rien ne vous y oblige, même si les bonus à débloquer sont intéressants, et que je sais que c'est ça qui vous y pousse. Mais bon, si ça vous les casse autant, ne le faites pas  :D D'autant que les bonus ne sont pas tous super, et que ceux qui sont intéressants sont débloquables assez facilement, car certaines étoiles sont quand même très facile à avoir  ;) Mais après, peut-être que vous êtes maniaquo-gamer... Enfin que vous voulez absolument débloquer TOUS les bonus d'un jeu dans ses moindres recoins  :D
Enfin bref, moi j'ai débloqué ce que je voulais, et je suis content, maintenant je joue beaucoup plus au online  :ha: Je monte... Je monte...

ssjkurt

yeah vas y mec t'as interet de finir premier !!! comme ça t'en profitera pour faire de la pub pour le forum XD

sinon petit test de PS3 gen assez convaincu par le jeux :-) (en même temps normal ^^ )

http://www.ps3gen.fr/dragon-ball-raging-blast-sparking-tenkaichi-test-bandai-namco-article-7869-1.html

Asgard

j'étais en train d'écrire exactement ma même chose !!!!!  :rage:  ;)

lasvideo

Je suis d'accord avec toi, il ya les costumes et histoires alternatives à débloquer! Chose que j'ai commencé à faire, mais c un peu relou, c pour sa! Gagner un combat en mode difficile et avoire un étoile est relativement simple, mais c'est les techniques qui sont pas évidentes à faire ;D.

Super Yoyojin

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait 1024 joueurs à la DB League, au vu de la page "Compétition". On dirait plutôt qu'il y en a une cinquantaine maximum (je n'ai pas compté, mais environ). Ca sera plus facile d'arriver proche du premier, dans ce cas  :ha:

Edit 3 décembre : Aujourd'hui, j'ai mon match de la seconde phase de qualification  :ha: J'avoue que je stresse un peu  :lol: Je ne le ferai que ce soir, car aujourd'hui j'ai des horaires assez chargés  ^u^

Super Yoyojin

Double-post, je sais... Mais j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...
Je sais que je vais en décevoir plusieurs, mais aujourd'hui, comme prévu, j'ai joué mon match de qualification pour la troisième phase, et malheureusement  :'(.......................... J'ai gagné  :ha: :ha: :ha:
Et bah voui  :lol: Je suis content  ^u^
Mon adversaire était aurol2392, et il s'est bien battu  ;) Je le remercie pour son fair-play et sa défaite acceptée (pas comme baskettime06...  :ha:), car il m'a répondu très sympatiquement après le match  :)
Donc sinon, petit résumé du match (je sens qu'il va quand même faire 10 lignes  :ha:) :

Première manche : Vegetto normal (moi) VS Gotenks SSJ (aurol2392)
Bon, tout d'abord, j'ai pris Vegetto, certes, mais en normal, pour la jouer fair-play au cas où mon adversaire ne soit pas aussi fort ou rusé que ça... Finalement, après un début de combat assez acharné, et après m'être fait explosé la tronche (en faisant de même à mon adversaire), et voyant donc que ça serait risqué, je suis passé en SSJ, et là, même si ça a bardé pour son popotin, j'ai quand même essayé de la jouer gentil, en plaçant peu d'images rémanentes (un peu quand même  >:(). Donc finalement, j'ai gagné  ^u^

Seconde manche : Bardock (moi) VS Super Gogeta (aurol2392)
Et là, malgré l'assez bon niveau de mon adversaire, et son avantage (une barre de vie en plus), j'ai pu l'enchaîner au poing sans difficultés. Même pas eu à utiliser sauvagerie, je me suis pris des coups quand même, mais j'ai pas voulu faire le con en utilisant cette technique, alors que je n'en avais pas besoin pour gagner. J'ai placé un enchaînement spécial (me rappelle plus du nom, mais Bardock l'utilise dans son combat contre ses trois ennemis, dans l'OAV dont il est le héros  ;)) Par contre, le match s'est terminé en "temps écoulé".

En tout cas, ce que je veux dire, c'est que aurol2392 s'est bien battu, et surtout, contrairement à moi  ^u^, il n'a pas pris de persos qui ont des avantages tels que les images rémanentes, sauvagerie, ou d'autres  ^u^ Il s'est battu à la régulière, et j'ai donc essayé de faire de même en utilisant le moins possible les techniques à ma disposition (ne connaissant pas mon adversaire, j'ai quand même assuré mes arrières  :)). Donc bravo à lui, qui est un bon joueur, et pas un mauvais perdant  :)

Donc voilà, pour finir cette rédaction... A merde, c'est pas un DM de français, là ?  :D Je dirai simplement que je suis content d'avoir gagné, et que j'espère ne pas rencontrer l'un de vous, parmi ceux qui participent, pour ne pas avoir à me confronter à mes compatriotes  ;D Bonne chance aux autres participants, et rendez-vous peut-être à la prochaine étape  ;)

ssjkurt

félicitation !!! :-)

au fait le pack gratuit sur le ps store est téléchargeable maintenant !
et y a peut etre le nouveau aujourd'hui non ?