[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

dbzwalid

#15
pas de soucis rony !!  ;)
petit rapelle des ventes de burst limit 700 000 exemplaire dans le monde toute console confondus

sayajin-kun

burst limit étais dans le top des ventes en USA E JAP pendant 2 semaine d'afilé , c'est dire si le 1er dbz ps360 a eu du succes  :D

Yohan23

Oui et jespère que Burst Limit 2 fera encore plus fort.

Goten94

Je suis super préssé de voir les premeire images tout les jours je vais sur jeuxvideos.com juste pour sa

Yohan23

Moi aussi je suis comme toi tout les jour je vais voir sur le site jeuxvideo.com s'il ya pas des new sur db online ou burst limit 2.

Goten94

J'ai etait encore deçu se matin en voyant que ya rien  :'(

Yohan23

Ou il ya rien mes va voir en fin d'apreè midi il rajoute des new toute les heure ;)

Goten94

Oui je sais mais je sais pas ci c'est possible d'avoir des news ten pense quoi ?

Yohan23

Oui pour linstant il parle que de dbz story , ya rien sur dbz burst limit 2 et rien non plus sur dragon ball online :'(

Gohan Super Saiyajin 2

C'est vrai j'ai cherché de partout, pas la moindre new du DBZ Burst Limit 2, on n'y fait meme pas allusion à part nous...  :-[

Yohan23

Oui y a rien sinon je croit qu ils vont mettre des new après le film DB sa veut dire surement au mois d'avril.

Goten94

Non apres le jeu dbe ^^ stu veut jai le num de bandai france tu demende le mec qui soccupe des jeuxvideos dbz

0134303030 OU 0130343434

sayajin-kun

je pense pas que ca  changera grand chose , la meilleure solution est de patienter.  ;)

Yohan23

Oui tu a raison sayajin-kun il faut patienter même ce qu'il sont pas de patience ;)

Gohan Super Saiyajin 2

Oui il y a que ca a faire patienter, aucune info n'est en ligne en ce moment meme pas du coté des japs pour vous dire... -_-