[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Goten94

Bon j'ai perdu mais j'ai tres bien combattu j'ai joué contre une personne qui maitrise super bien kid buu mais je vais m'entrainer à fond au cas ou je serais repéché et grace a la competition je maitrise de nouvelle technique comme les teleportation eclair SASUKE10 en ai temoin  :D. Bref je vais m'entrainer a fond pour être pret au prochain combat(si je suis repéché)   :rage:  :ha:

Super Yoyojin

Je vais prier pour que tu sois repêché  ^u^
Boo Petit est trop cheaté, il frappe super rapidement, et avec son Super Kamehameha "instantané" et son enchainement "en boule", c'est mortel  :o Contre lui, si le gars maitrise, il faut prendre Vegetto ou Kuririn (pawaa !!  :ha:), ou tout autre ayant au moins sauvagerie, mais image rémanente est conseillé je trouve  ^u^
Surtout qu'en plus il peut se mettre en haute tension d'un coup, et il peut se régénérer petit à petit  :o Abusé  :lol:

Goten94

Merci Yoyo je vais t'ajouter , et si tu veut bien on s'entraine ensemble en 5VS5 prend les 5 persos que tu maitrise le mieux et ne me fait pas de cadeau.

Super Yoyojin

Ok, mon id, au cas où tu ne le saches pas : yoyodu12
Aujourd'hui je ne pourrai certainement pas jouer, je finis à 18h et j'ai un peu de boulot, donc voilà  ^u^ T'inquiète pas, je serai impitoyable  :freezer2:

Goten94

Bon je me suis entrainer et je pense jouer mon prochain combat si je suis repécher avec Kid Buu,ce perso me convient  ;D et se soir entre 00H00 et 1H00 je serais et je suis repécher et pour les gagnants de leurs match précédent ils connaitrons leurs adversaire  :)    :gohan:

Gohan-Chan

tu dis que buu(kid)est trop cheater mais se sont ses attaques et sa rapidité.
c'est le plus fort des adversaire de dragon ball z.

Super Yoyojin

Certes, mais on est dans un jeu vidéo. Les persos sont censés être assez équilibrés (ce qui est globalement le cas), mais je trouve quand même que Boo Petit est assez avantagé (il n'y a pas que lui). Bon, après, ça dépend de la maitrise du joueur et tout, et puis je dis qu'il est cheaté, mais c'est pas pour dire non plus qu'on est sûr de gagner avec lui. Mais quand même...  :lol:
Et puis non, le plus fort, c'est Broly, et toc !  :lol:  :rage:
Sinon, dans un jeu comme celui-là, les puissances des persos ne sont pas représentées d'une manière réaliste (on peut battre Broly avec Chaozu sans problème  ^u^). Après, tu as raison, c'est sa rapidité et surtout ses attaques, on peut pas vraiment faire autrement  ;)

Goten94

Bon vous savez qui est votre adversaire ? Moi oui et c'est gokudante grace a dieu j'ai etait repéché  :goku: et je vais tout faire pour me qualifié,et je voudrais savoir si gokudante est fort merci. Et au passage super yoyojin 12 ^^ tu est tres fort :D

Super Yoyojin

Euh c'est Super Yoyojin ou Yoyodu12, mais pas une fusion des deux  :lol:
Sinon, pour les repêchages, je soupçonne le fait qu'il n'y ait pas tout à fait le nombre prévu de joueurs dans ce tournoi, donc beaucoup sont repêchés  ;) Cela dit, bravo à toi, et bonne chance !! Je dispute mon match ce soir vers 18h30 contre RadiumDJ.
Par contre, je crois bien que je ne pourrais pas aller à Paris, d'une car j'ai cours la veille, et je devrais partir la veille du jour de la finale pour arriver à la capitale, et de deux car mes parents n'ont ni la tête ni le temps de m'amener là-bas. Donc je ne pense pas pouvoir aller à Paris même si je me qualifie en finale. C'est très dommage, je vous l'accorde (surtout pour moi  :ha:), mais autant aller le plus loin possible tant que je le peux. Mais si jamais je venais à tomber sur l'un de vous au prochain tour, je vous laisserais gagner, car moi je n'aurai pas vraiment d'utilité à aller en finale alors que vous vous pourriez y aller  ;)
Enfin, bref, je dois déjà gagner mon match ce soir  :goku:

Sasuke10

C'est bizarre ou pas je ne connais pas le nom de mon adversaire à la place on me dit ça Bravo !
Vous vous êtes qualifié pour la 4ème Phase de Qualifications en battant poka19 en 3ème Phase de Qualifications.Est-ce normal :-X

Super Yoyojin

Bah en principe non  :-\ Tu as essayé de voir sur Facebook ?

Sasuke10

Ouais mais toujours rien.
edit: :'(   Je dois me battre contre bejita-1985.Mais merci à toi Super Yoyojin et bonne anniversaire au site  :goku: et à asgard et gut Geburtstag c'est de l'allemand et ça veut dire bonne anniversaire .

Super Yoyojin

Oups, fausse manip', j'ai effacé mon précédent message : "Alors je ne sais pas, désolé. Essaye de contacter le site, peut-être trouveront-ils une solution ou te diront-ils quel est ton adversaire  "

Désole, donc Sasuke10 n'a pas fait de double-post  ;)
Bon sinon, j'ai gagné mon combat  :goku:
Manche 1 : Super Gogeta (RadiumDJ) VS Super Vegetto (moi) --> J'ai gagné  ;D
Manche 2 : Son Gokû (RadiumDJ) VS Kuririn (moi)  :ha: --> J'ai gagné aussi  :D
Donc encore une fois je me suis imposé en maître  :lol: Bon, maintenant que je sais que je n'irai pas à Paris, j'ai beaucoup moins de stress. Je recevrai simplement un code Playstation 3 pour avoir participé, et rien d'autre, même si j'arrive en finale (quand je dis finale, en fait je parle des 16e de finale). Les 30 premiers seulement ont des trucs en plus, même pas les 32  >:(  :'( Tant pis. J'aurais au moins aimé avoir la figurine de Son Gokû  ^u^ Mais on peut pas tout avoir, hein !!

Goten94

Mon entrainement à porter ses fruits  :vegeta:

J'ai gagné  :ha:

1ere manche: Kid Buu(moi) vs Kid Buu (gokudante),j'ai gagner cette manche assez facilement je l'avoue  :broly:

2eme manche:Kid buu (moi) vs Super vegeto(gokudante)j'ai perdu se combat,je me suis même fait atomisé je l'avoue une nouvelle fois ^^

3eme manche:Gogeta(moi) VS Super Vegeto(gokudante) se combat etait tres sérré ont a eu le droit a 3 duel de rayon et des teleportation de partout mais j'ai finis par l'emporter grace à un super kamehameha  :goku:

PROCHAINE ETAPE 5 EME PHASE  :rage:

Super Yoyojin

Bravo, et bonne chance à toi  :goku: J'espère que tu accèderas aux 16e de finale  ;) Entraîne-toi bien !! Si tu vas à Paris, essaye de faire parler du site et du forum  :gohan: