[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

SocGokû

Je viens d'avoir raging blast. Graphiquement c'est largement mieux que Tenkaichi 3. Mais je trouve que les touche des enchainements et attaques spéciales sont moins pratique que les anciens Tenkaichi. Bon en tout cas  c'est surtout pour ceux qui avaient l'habitude des touches des Tenkaichi, car pour ma part c'est vraiment difficile de s'adapter à ces nouvelles touches.

Par contre, j'ai repéré un paquet de bugs, comme le fameux bug de caméra.

Je trouve que le jeu a été développé beaucoup trop vite (en 1 ans...Comparez avec les grands jeux où ils prennent 3-4 ans pour les sortir). Ce qui explique de nombreux bugs, (enfin moi je les ai repéré car j'ai l'habitude de jouer au de baston mais sinon on remarque rien si on n'est un vrai noob  :P)

Bref, graphiquement et techniquement ce jeu surpasse Tenkaichi 3. C'est mon point de vue bien sûr. Bon après tout c'est parce qu'on n'est sur la console next-gen. C'est pour quoi ils peuvent vraiment faire largement mieux que ça. Mais ça reste un très bon jeu de baston pour ceux qui aiment Dragon Ball et les bastons "dynamique"  ;)

Et j'espère que c'est une blague de la part Namco de nous annoncer qu'ils vont "sortir un jeu dragon ball par ans", parce qu'a cette allure on n'aura jamais un véritable jeu révolutionnaire de Dragon ball (bah ouais c'est pas en 1 ans de développement qu'ils vont nous surprendre  :-\

J'espère bien qu'ils nous développeront un jeu  Dragon Ball en secret pendant plusieurs années et après surprendre le monde entier en annonçant ce fameux "jeu révolutionnaire" XD

PS : Mon ID sera SocGoku (je me suis pas encore inscrit sur Playstation Network)

Asgard

C'est clair qu'il est bon, ce jeu, mais entre les bugs graphiques, les délires de la caméra et les ralentissements pendant la charge de Ki quand la caméra est trop près, j'espère qu'une MàJ verra le jour pour corriger tout ça !!! :-X

Sinon il faudra que tu nous donnes ton ID PSN, qu'on puisse faire quelques combats !! :goku:

SocGokû

J'ai édité mon message plus haut  ;D

J'espère au moins que dans le jeux que ces bugs seront corriger, parce que sinon ça sert à rien de sortir un deuxième volet.  :-\

ssjkurt

ben un jeu par an ils peuvent déja bien faire si tu prend l'exemple de budokai premier du nom (2002) et que tu le compare a budokai 3 (2004) ben l'évolution est assez conséquente et pourtant juste 2 ans se sont écoulés.

So ! Wait and see... (and hooope !!! ^^ )

Super Yoyojin

Entre un an et deux ans, il y a quand même une petite différence. Je suis assez d'accord avec SocGokû concernant la fréquence de sortie, surtout si en prenant leur temps ils peuvent nous sortir un vrai jeu énorme, avec toutes les sagas DB, DBZ et accessoirement DBGT, mais le tout avec du gros contenu surtout. Un gameplay de qualité, dynamique, sans bugs, et quand même assez technique  ^u^
Bon cela dit, Raging Blast reste un excellent jeu, sur lequel je m'amuse encore. Perso, sur le online, je ne tombe presque jamais sur un gars qui déconnecte quand il perd, ou qui prend Vegetto tout le temps, même si ça arrive.
Sinon, c'est vrai qu'un patch serait apréciable, notamment pour les bugs, et tant qu'à faire pour améliorer la qualité du online (éviter le lag) ou bien rajouter des personnages (mais ça je n'y crois plus vraiment, du moins pas pour le moment). Une optimisation du jeu serait bonne à prendre aussi, car les ralentissements sont lourds quand il y en a (Broly SSJ3 vs Vegeta SSJ3, par exemple) --> Ralentissements lors des attaques spéciales ou quand la caméra est collée au perso.

Kheops

Tosh' tout le monde! J'ai la PS3, et je ne trouve pas la démo du jeu sur le PSNetwork...

:'(

Quelqu'un peut m'aider SVP?

Asgard

Normalement tu as la fonction rechercher sur le PSN....  ;)

Birusu

Non moi aussi ça m'intéresse mais je n'ai jamais trouvé la démo du jeu sur le PSN... :vegeta:

Asgard

Le pack de cette semaine est sorti, mais je ne l'ai pas encore téléchargé....  ;)

Sinon, quand vous êtes sur le PSN, vous avez une petite loupe en haut à gauche, là où on va pour entrer les codes de téléchargement, et vous tapez Dragon Ball...

Normalement vous devriez le trouver, sinon regardez sur le PSN US, dans la rubrique DEMOS, c'est rangé par ordre alphabétique... ;)

Amusez-vous bien  :ha:

ssjkurt

Citation de: kaio-sama le 10 Décembre 2009 à 18:14:30
Non moi aussi ça m'intéresse mais je n'ai jamais trouvé la démo du jeu sur le PSN... :vegeta:

dit moi ton compte est FR US ou JAP ?

Birusu

J'ai un compte FR je pense, vu que j'ai acheté la PS3 en France. On peut accéder au PSN US comment dans ce cas?

Parce que sur mon PSN, quand je recherche "Ragong Blast", j'ai seulement les 2 packs de personnages qui apparaissent en résultat, mais pas de démo... :'(

Sasuke10

J'ai perdu mais il faisait que la même chose mais j'espère être repéché.

Super Yoyojin

Vous pouvez créer un compte PS3 utilisateur par compte PSN : un pour le PSN EU, un autre pour le JAP et un autre pour l'US. Comment on fait ? Google est votre ami  :lol:
Sinon, désolé pour toi Sasuke10, je pense quand même que tu as de fortes chances d'être repêché  ;) Je prierai pour toi  ^u^

Sasuke10

Ah aussi il faisait que sprint avec vegeto et image rémanentes

Super Yoyojin

Il te fallait prendre Vegetto toi aussi  ^u^ Ou Kuririn aussi, puisqu'il maitrise l'image rémanente. En plus avec le Taiyôken tu l'aurais destabilisé  ;)
M'enfin on ne peut pas y revenir. Tu auras l'occasion de te battre à la 5eme phase (32e de finale)  ;)
Mon prochain match sera le dernier  :'( J'espère au moins le gagner pour l'honneur  :lol: Et je vous souhaite d'aller en 16e de finale, et d'aller jusqu'au bout !! Vous deviendrez célèbres  :ha: