[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Sasuke10

T'es sur que je serais repécher.Et aussi on le sait quand samedi ?

Super Yoyojin

Je ne le sais pas, je n'ai jamais perdu (hum...  ;D) donc je ne sais pas quand on le sait. Mais je pense qu'il y a de fortes probabilités d'être repêché étant donné qu'il a l'air d'y avoir assez peu de joueurs à la DB League, par rapport à ce qui était prévu.

Goten94

Je doit me battre contre Sangoku70 si je gagne je vais à Paris  :freezer2:

Sasuke10

T'as pas trop de chance de tomber contre Sangoku70 car il est trop fort il est de mon niveau on arrete pas de se faire des matchs et il me bat à chaque fois .Mais bonne chance à toi et si tu gagne chapeau :ha:

Super Yoyojin

:o Je dois me battre contre Bahal75 !! Il me semble que l'un de mes adversaires était Bahal21  :lol: Bon, c'est mon dernier match, quoi qu'il arrive  :'( Goten94, bonne chance, j'espère que tu iras à Paris  ;) J'aurais vraiment aimé pouvoir y aller moi aussi  ^u^

Goten94

J'ai perdu  :'(

Je le bat à la premiere manche

Il me bat de justesse à la 2eme

Et à la 3 eme il m'ecrase  :'(

Edit: Pour être franc j'espere que il vont annuler les matchs car normalement il doivent commencer demain  :freezer2: ou sinon j'espere être repéché même si je sais que j'ai 5% de chance de l'être

Edit Asgard: Tu as la fonction éditer, évite les doubles posts . ;)

Asgard

Encore un p****n de FREEZE dans le jeu !!  >:( >:( :rage: :

a commence à être pénible !!! (je sais je suis sur un vieille TV, mais la je joue dans ma chambre  ;)) Je me demande si il y aura un correctif de la part de SONY ou de NAMCO/BANDAÏ ...  :-X

@ Goten94: J'espère pour toi que tu seras repêché, c'est dommage d'avoir perdusi près du but !! :-\

Courage on est avec toi !!

BattelsShadow

J'espère que vous aller tous perdre :lol: :cell:

Super Yoyojin

Mais  :lol: le gars qui est jaloux parce que, de mémoire, il me semble bien qu'il a une 360 et pas une PS3, donc pas de concours  ;D
Perso, si je pouvais donner ma place a l'un de vous, Goten94 ou Sasuke10 par exemple, je le ferais volontiers  ^u^ M'enfin on sait jamais, peut-être que pour les 16e de finalistes ne pouvant pas aller à Paris, il y aura des lots de consolation  ^u^ Donc je ferai mon combat  :ha:

Edit : Bon, ben j'ai gagné en deux manches, mais c'est une victoire amère, car je ne peux pas aller à Paris (manque de temps principalement). MAIS, car il y a un mais, je viens de voir dans les "dotations" que les 32 finalistes recevront une figurine Son Gokû !!! Alors je suis heureux  :ha: Même si j'aurais largement préféré une PS3 Slim (surtout pour le disque dur, car mon vieux 60 Go commence à déborder), ou surtout le voyage au Japon  :ha: En y repensant, j'avais toutes mes chances de gagner, mais bon, je ne peux pas y aller, je ne peux pas y aller, tant pis  ^u^

Sasuke10

Bravo à toi Super Yoyojin dommage tu peux pas y aller :'( Mais pout Goten94 et moi on va peut-être se faire repêcher car je leur ai envoyé un email le voici
Bientôt, tu recevera un mail si c'est ton cas. Bonne journée !   Message en provenance du site DBLeague.com>> :  Message :> C'est quand les repêchages ?Merci>   

Goten94

Sasuke10

Ouais tu vas en bas à droite et tu clique contact

Goten94

Les repechage sa doit être demain je croit,sinon j'envoi quoi comme message et je pense pas qu'on sera repéché car il y a 32 finaliste et sa m'étonerais qu'il y est moins de 32 match joué :s mais gardons espoir.HOPE

BattelsShadow

Arrêter de crier victoire trop vite et si vous gagner un voyage au japon peu-être vous pourriez pas y aller a cause des les cours sauf si c'est pendant les vacances.Et il précise pas c'est dans quel ville du japon sa se trouve sa sera a là compagne.  :broly: HAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA  :rage: :rage: :rage: :rage:

Super Yoyojin

Non mais t'as un problème, toi  :ha: La jalousie ça rend fou  :rage:
L'espoir, il n'y a que ça de vrai  :lol: Je suis de tout coeur avec vous  :goku:  :lol: