[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Sasuke10

Merci encore 1h36 à attendre pour savoir si je suis repêcher . :ha: ^u^

Goten94

supersaiyajin

Alors Sasuke et Goten , vous avez été repéchés  ou pas ???
J'espere que oui pour vous , car ce serais dommage de perdre si proche du but  :ha:

Sasuke10

supersaiyajin

Mince , c'est dommage pour toi , mais bon , c'est pas la fin du monde  :lol:

BattelsShadow

:lol: Pas grave ce n'est qu'un jeu comme on dit l'importance c'est de participé pas vrai ????????

Goten94

Je croit être repéché car il a que 20 match joué sur 32 et que quand je me connecte je vois écrits: Les délibérations sont en cours, les finalistes seront tenusau courant de la suite de l'aventure par mail !

Merci à tous les participants !

lasvideo

Asgard

Alors les gars, qui a été repêché ??

Super Yoyojin

Bon alors, étant finaliste, j'ai reçu un mail me donnant l'adresse et patati et patata de la finale, mais comme je ne puis participer, j'ai adressé un mail de retour au site, et le voici. Une petite surprise attend certains d'entre vous, car je leur réserve un petit cadeau, si les organisateurs acceptent ma fameuse requête. Vous comprendrez en lisant ce message que je leur ai envoyé :

"Bonjour, et merci de toutes ces informations. Malgré ma forte envie de participer et mon parcours jusqu'ici, j'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrai malheureusement pas participer à la finale, pour des raisons personnelles. J'ai conscience que cela est du gâchis, et que j'ai en quelque sorte volé une place a un autre, qui aurait pu, lui, participer à cette finale, mais j'aimerais tout de même vous faire part d'une requête. La voici : je voudrais savoir s'il était possible d'échanger ma place avec quelqu'un qui a été disqualifié (dont je préciserai le nom si vous acceptez), et si c'était le cas, s'il pouvait donc participer à la finale à ma place. S'il venait à gagner, ou à finir à une quelconque place, j'accepterais bien sûr que les lots lui reviennent, mais j'aimerais tout de même recevoir la figurine de Sangoku, comme tous les 32 finalistes y ont droit. Je ne sais si vous pouvez accéder à ma requête, mais sachez que cela me ferait très plaisir de laisser ma place, pour ne pas gâcher une partie de ce fabuleux tournoi qu'est la Dragon Ball League 2009. Merci encore pour cette superbe aventure, et au plaisir peut-être de participer à la Dragon Ball League 2010 !!

Cordialement,

yoyodu12.

Donc en effet, je me réserve le droit de donner ma place à l'un d'entre vous, et particulièrement à Sasuke10 OU Goten94 (je crois qu'il n'y a que vous deux qui ayez participé  ^u^). Alors là, pour le choix, je ne trancherai pas, c'est à vous de vous dépatouiler entre vous (un combat, peut-être ?), mais sachez que ce n'est pas encore sûr, car je doute que ce soit possible de faire cela. Cependant, j'ai demandé, donc on va voir  ^u^ En attendant, j'espère pouvoir recevoir ma figurine de Son Gokû (oui j'ai dis Sangoku, mauvais réflexe de stress  :ha:), car elle me tient à coeur  ^u^

Edit : Je viens de recevoir un mail de réponse... automatique... Voici le début :

"Bonjour,

Je serai en déplacement avec un accès restreint à mes mails jusqu'au 16 décembre 2009, je répondrai donc à votre message dès mon retour."

Donc vous avez 2 jours avant de savoir...  :cell:

Asgard

Respect à toi, certains auraient tout simplement laché l'affaire, alors que toi tu offre ta place !!!  :o

T'es un grand toi !!  :ha:

Super Yoyojin

Bah tu sais, tant qu'à faire, vu que je n'ai rien à y perdre et que tout le monde mérite sa chance, autant le faire... Et puis, moi, tant que je reçois ma figurine de Son Gokû, je suis content  :lol:

Asgard

En tout cas, c'est sympa de ta part, c'est dommage que je ne puisse pas aller sur Paris, j'aurais bien tenté ma chance...

Sinon, tu en es où dans le jeu ?

Super Yoyojin

Bah, j'ai plus grand chose à faire dedans  :lol: J'ai finis le mode histoire depuis longtemps, mais j'y joue encore parfois, j'aime bien certaines scènes. Sinon, je fais quelques championnats du monde et bien sûr du online. En ce moment, je ne joue pas beaucoup car j'essaye de consacrer plus de temps au travail  ^u^ Sinon, on devrait faire un tournoi un de ces quatre, pendant les vacances, par exemple, avec plusieurs membres du forum, et notamment Saiyuke, contre qui j'ai hâte de tester mes talents :lol:

Edit : Ah mince j'avais oublié que notre Dieu n'avait pas encore Raging Blast, dommage  :ha:

Goten94

Merci yoyo  :goku: moi j'ai reçu sa :Bonjour !

Vous avez perdu lors de la dernière manche, ou n'avez pas renseigné vos résultats...

Cependant, il vous reste encore une chance de vous qualifier pour participer à la Grande Finale de la Dragon Ball League 2009, qui se déroulera à Paris le samedi 19 décembre 2009 !

Nous sommes actuellement en train de vérifier avec les gagnants s'ils correspondent aux critères du règlement. S'ils ne correspondent pas, il se peut que des places se libèrent, et que vous soyez tiré au sort pour venir participer à la finale.

Nous avons besoin de savoir très rapidement si vous pourriez être disponible pour la finale, le samedi 19 décembre 2009.

Pour cela, nous avons besoin en plus de votre réponse d'une copie de votre carte d'identité, de votre nom / prénom / date de naissance, ainsi que de votre adresse complète et numéro de téléphone (portable ou fixe).

Si vous êtes mineur de plus de 16 ans, vous devez nous envoyer en plus par mail ou par fax au 01 45 00 93 35 un accord de votre représentant légal à participer à cette finale, accompagné de la copie de sa carte d'identité.

Je croit que je serais repéchés car il y a eu 20 match joué sur 32 je ferais les démarches demain :D

SINON MERCI BEAUCOUP SUPERYOYOJIN