[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Sasuke10

Merci encore Super Yoyojin moi j'ai pas reçu l'email :'( et je veux bien pour le tournoi hâte de vous battre  :lol:

BattelsShadow

Putain mais c'est toi le plus fort et tu va laissée ta place à ces nul ( :lol: désoler pour ce mot) c'est du gachi sa se trouve là-bas il aura GAME ONE ou NOLIFE t'es sûr de ne pas y aller ???? c'est eux qui paie le transport et l'hôtel je crois.Je pense pas qu'il vont accepter ta demande il vont surement faire un petit tournoi ou sélectionnée quelqu'un selon ses ponit.

Goten94

Je ne suis pas nul j'ai joué avec yoyojin et on etait du même niveau ,j'ai perdu parceque j'ai pas eu de chance avec mes adversaire c'est tout  >:(

Super Yoyojin

Yep, je confirme, et s'il-te-plaît (t'as vu ? je te le demande gentiment  ^u^), ne les traite pas de nuls. Je te dirais même qu'ils sont meilleurs que toi, d'une, et de deux, je n'y vais pas, non, car je ne peux pas y aller.
Pour les repêches, ça devrait se faire au hasard sur les éliminés de la dernière phase, je crois.

BattelsShadow

:lol: ok mais c'est dommage c'est un empêchement de dernière minute ou t'avais prévu de pas aller en final dès le début  ?

Super Yoyojin

Disons qu'au début je n'étais pas sûr de pouvoir y aller, mais j'aurais regretté si j'avais pu et que je n'avais pas participé ^u^

saiyuke

Super Yoyojin, je t'attends enfin!!! :ha: Et ne prends pas Bejito comme tous ces tricheurs qui enchainent les combos "Attaque tranchantes"!

Bon, j'suis du niveau "H+" donc en théorie du devrais me pulvériser, mais j'attends de voir ça! :ha:

(Rappel de mon ID : saiyuke-kun)

Sinon, pour la final, t'es un fou... Si ça se trouve t'aurais peut-être gagné un voyage au Japon pour rencontrer Akira Toriyama!

Super Yoyojin

Bah je peux pas je peux pas :ha: Crois bien que si j'avais pu j'y serais allé ^u^
Bon sinon, je crois que je suis F+, enfin le + du niveau supérieur au niveau le plus bas (c'est pas très clair :lol:). Je ne joue pas beaucoup en ligne en classement. En fait, c'est surtout que je ne joue pas beaucoup ces temps-ci :lol:
MAIS... Aujourd'hui, je suis en vacances :ha: Donc je vais pouvoir m'occuper de toi, Saiyuke :lol: On se battra un de ces quatre ;)

Goten94

J'ai etait repéché mais je peut pas y aller il faut avoir 16 ans et j'ai 15 ans ,dommage :'(

supersaiyajin

Ah ben la , c'est vraiment pas de chance !!! :o

Super Yoyojin

Ah ben là oui, c'est dommage, mais il fallait lire le règlement, c'était écrit dessus >o< Désolé quand même, c'est vraiment dommage :-\

Sasuke10

Moi je suis E++ et tueur légendaire sinon je vous attends  :ha:,ah j'suis enfin en vacances  :goku:

BattelsShadow

:lol: il faut avoir 16 ans moi aussi j'ai 15 ans  :lol: moi je serait déprimée  :-\

Super Yoyojin

Pas de nouvelles de la DB League ? Le site n'est pas mis à jour depuis quelques jours, et je n'ai rien reçu depuis que j'ai envoyé mon mail... Ils sont morts ou quoi ? Peut-être que le vainqueur était un fou furieux baraqué qui a tué tout le monde, qui a les cheveux verts et qui s'appelle Brocoli... ? Bon sérieux, ça m'inquiète, j'espère que je recevrai ma figurine de Son Gokû :lol:

Goten94

Le gagnant est sangoku70 c'est celui qui ma éléminé au dernier tours et ils vont mettre le tournois sur le site