[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Asgard

Le PSN a été mis à jour aujourd'hui, le Pack de cette semaine est disponible, c'est le pack du Ginyû Tokusentaî   :goku:

Super Yoyojin

Au fait, ces personnages servent pour le online, non ? Parce que quand je les télécharge, je ne vois pas la différence par rapport à avant. De plus, quand je vais sur le online, il y a une option "personnages téléchargés". Je pense que ce sont ces personnages-là...

Asgard

Ils sont dispo aussi pour le versus, mais pas pour le mode story. ;)

Edit: Si quelqu'un veut se faire un petit combat, mon ID-PSN est : Hasgarddtm

saiyuke

Question importante ^u^ :
J'ai visionné la vidéo du combat de Degd (http://www.hadoken-fansubs.fr/raging.avi) et j'ai remarqué qu'il a des super musiques de combat dans sa version JAP de Raging Blast (Chala-head-chala, la musique où Trunk découpe Freeza,...)
Est-ce que vous les avez dans vos versions FR, et si oui, comment?! :ha:

Edit  : Je crois que j'ai compris... Il faut les acheter avec des étoiles! :P

Asgard

Ces musiques ne sont disponibles que dans la version Jap, à moins de les transferer dans ta console, et de les lires in-game: Touche PS sur la manette pendant le jeu, et section musique, tu lances tes morceaux via le XMB et tu as les musiques que tu veux pendant que tu joues !!

saiyuke

C'est une blague!?... >:(

Même dans les musiques cachées à débloquer? Elles n'y sont pas?

Si ce que tu dis est vrai, ça va chier pour Namco >:( J'ai pas payé 60 euros pour une version américanisée de Dragon Ball !! >:(

Asgard

Ben normalement, je suis quasi certain, mais il faudra attendre confirmation d'autres membres, seuls nos amis Japonais ont cet honneur, comme quasiment à chaque fois... :-X

Heureusement qu'il y a cette solution... ;)

Super Yoyojin

Saiyuke, c'est pareil pour tous les jeux Dragon Ball :P Les Tenkaichi avaient déjà ça, les Japonais avaient les musiques japonaises, et les autres des musiques pourries. Et c'est pareil pour les Raging Blast :-\
Un exemple sur Tenkaichi 3 : http://www.youtube.com/watch?v=GrEN-d-1i6c
Le passage d'après, mais avec les musiques européennes/américaines (et les voix américaines, en plus :-X) : http://www.youtube.com/watch?v=NZ5mHKY_W7Y

Mais comme l'a dit Asgard, cette fois-ci, et Dieu merci, on peut écouter les musiques originales si on les met sur le disque dur de sa console ^u^

Freeza33

Citation de: asgard le 22 Décembre 2009 à 21:01:33
Le PSN a été mis à jour aujourd'hui, le Pack de cette semaine est disponible, c'est le pack du Ginyû Tokusentaî   :goku:

Asgard tu est sur xbox ou ps3?
Car je suis allé sur le psn et il n'y a rien du tout.

Asgard

Je suis sur PS3, sur le PSN, il faut descendre un peu, le pack est après ceux de little big planet, il y a même la démo de lego indiana jones 2 et Army of two...

Super Yoyojin

Bon en tout cas Asgard, les combats que nous faisons ensemble sont vraiment passionnants :ha: Quand j'ai le son je m'en sors mieux (oui, car le soir/nuit, j'éteins le son pour pas réveiller les gens ;D Donc je perds un peu mes repères, surtout lors des téléportations ^u^). En tout cas, tu as un excellent niveau ;) Si on continue à s'entraîner, on pourra battre Sasuke10 :D
D'ailleurs j'aimerais me battre contre toi, Sasuke10, quand tu seras dispo ;) Si tu m'entends, amen ^u^ Je voudrais voir si je suis loin ou pas de toi, niveau force de combat ;D

Asgard

Merci, mais toi aussi tu te bas super bien  ;D :goku:

Sinon je trouve que Saiyuke se sous-estime beaucoup, j'ai fais quelques combats avec lui, et il m'a battu à plusieurs reprises, avec un peu d'entrainement, il va vite nous dépasser !!!  :gohan:

Chapeau à vous, ça fait plaisir de jouer on-line avec des gens qui ne quittent pas le combats dès qu'ils perdent !!!

Super Yoyojin

:lol: C'est clair... Encore aujourd'hui j'en ai eu 2 qui ont quitté >:(
Sinon, je n'ai toujours pas vu Saiyuke à l'oeuvre :ha: On ne s'est pas encore battus :ha:

Sasuke10

Salut,moi ça m'interresserai de jouer contre saiyuke et Super Yoyojin mais la je peux pas mon frère squatte la ps3 à little big planet et je regarde eyeshield alors .
@Super Yoyojin j'ai à peu près ou un peu plus le niveau de Goten94

saiyuke

Sur jeux-video.com j'ai trouvé un mec qui s'appelle King_Alucard et qui a préparé une compil' spécialement pour Raging Blast !

Je vous poste son message :

CitationBon Le Titre du topic est preparons le ensemble ! mais apparement personne na rien preparé lol donc je me suis permis de concocté une petite compile de 18 Music (52 Minute) J'ai testé les chanson sur mon home cinema a partir du lecteur music de la ps3 ainsi qu'in game car oui , la plupart des chanson sont vieille et donc resultat: sur un home cinema le son de certaine music ne sorté que de l'enceinte centrale -_- Hz Trop bas car music qui a mal vieilli du coup ma compile initial etait de 30 Music , et ca a baissé a 18 (toute les music qui on trop mal vieilli pour etre potable on fini a la corbeille) pour ceux qui ne possede pas de home cinema ca se fera egalement sentir mais moin , du coup petite compile , testé et aprouvé de ma part , les meilleurs music de DBZ (ENDING des FILMS DBZ, Opening de la serie , Opening de dragon Ball Kai etc etc )

je precise que tout a etait testé et c'est le top du top , toute les autres music potable de l'animé passe bidon =X

http://www.megaupload.com/?d=K43GJRMO

je precise que vous pourrez difficilement faire mieu , soit vous pouvez rajouté des music(mais ca sera soit des music de l'animé plutot moyenne) soit vous pouvez rajouté des endings ou opening des films DBZ ou autre style des tenkaichi ou budokai, mais toute les music excelente de la serie qui ne sont pas present , sont en bonne qualité mais on trop mal vieilli pour passé Nickel , donc sur un home cine 5.1 vous aurez la music Uniquement dans une enceinte (l'enceinte central)

brefon j'ai mis 2h et quelque avant de tout faire nickel, de trouvé toute les meilleurs music,opening, des oav,film et de la serie , et ensuite de trier les music nickel et les Music qui passe Mal

ENJOY ! ^^