[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Rezard

Bon, version japonaise de RB commandée, faudrais envoyer des mail de mass au dev us, pour qu'il arrète de nous foutres des ost d'un niveau aussis merdique.

U$hiwa Sasuke

Grave :vegeta: Si quelqu'un connait la raison de pourquoi on n'a pas droit aux OST Originales, merci de m'en informer.

J'ai cru entendre que c'était une question de droit d'auteur, et que ça couterait plus cher, mais je n'y croit pas une seconde vu qu'un jeu JAP et EUR/US sont aux même prix.

(Je veux dire : Les Final Fantasy ont les même BGMs eux!)

Rezard

J'y crois pas a cette connerie de droit d'auteurs. deja avant la ps2, tout les dbz avais les même musique que ce sois jp eu ou us..

Pense pluto que les ricain son tellement fière de leurs musique (pourries) qu'il nous la foute partout.

3po

C'est en effet une question de droits car bandai jap a les droits mais ne les a vendus/donner qu'une fois à bandai eur et us pour budokai 1. Mais cet été au T.G.S. et autres salons de jeux vidéos, l'ambassadeur (employé) de la nouvelle société bandai partners à dit de facon quasi officiel que ces problèmes de droits n'existeront plus dans les futurs jeux dbz et qu'on aura enfin les musiques originales.....

Gohan35

Et bien ca si c'est pas une bonne nouvelle ^^

Vivement le prochain DB sur next gen ^^ J'ai hate de pouvoir me faire des combats avec les musiques originales de l'anime ^^

Rezard

Musique original OK, mais surtout pas celle de kai.. les vrais ont veut <<

Rezard

bump du thread mais.

qqn peut me dire si la zik du combat gohanSSj2 vs p.cell (celle de l'anime) est dispo en unlockable ?

Asgard

Pack de cette semaine disponible sur le PSN, avec Buu, Kid Buu, Broly, Gogeta et Broly SSJ3, personnalisés par les développeurs.

A essayer pour le fun ... ;)

Sasuke10

supersaiyajin

RyN

:lol: le bug ^^ !
UN moment on voit ta Game Boy :P !

Asgard

Ben entre ce Bug et les nombreux Freezes du jeu, il faudrait voir à sortir un correctif, car c'est lourd sur les parties online !!! >:(

Goten94

Moi j'ai souvent des freeze sur le jeu et j'ai peur que sa m'arrive en plein combat de tournois et que je soit discalifié :s les freeze c'est compté pour une deco ?

Asgard

Faudrait voir avec Saiyuke, mais à mon avis oui, vu que peu importe la raison de la déco, elle est comptabilisée comme abandon..... ;)

Ya plus qu'à souhaiter que ça n'arrrive pas pendant un match officiel !!  ^u^

Freeza33

ça y est,le denier DLC de Raging Blast est arrivé.

Sortait vos mouchoirs :'(.

Cela veut t'il dire qu'on aura très prochainement une suite à raging blast?

Personnellement,j'aurais bien aimé qu'on continue à nous sortir des DLC,
mais plus pour des persos boosté,mais des nouveaux personnages,nouvelles arênes,nouveaux costumes,nouvelles attaques ou bien encore un DLC qui permettrais de corriger le problème de caméra.