[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

dbzwalid

chui même aller au site Dimps et rien du tout a croire qu'il y a pas de jeux

Qwarty

Faut juste espérer que le 2 soit meilleurs sue le 1, parce que le 1 est vraiment vide.
Mais bon, si on respecte la logique des jeux DBZ, on a toujours le 1 qui est raté , le 2 qui est très réussi et le 3 qui pète la barraque   :D

sayajin-kun

Citation de: Qwarty le 05 Mars 2009 à 09:42:27
Faut juste espérer que le 2 soit meilleurs sue le 1, parce que le 1 est vraiment vide.
Mais bon, si on respecte la logique des jeux DBZ, on a toujours le 1 qui est raté , le 2 qui est très réussi et le 3 qui pète la barraque   :D

le 1 n'est pas raté il est moyen  ;)

Qwarty

Enfin entre Burst Limit et Tenkaïchi 3 ou Budokaï 3, je choisis pas Burst Limit
En fait je trouve que Burst Limite, c'est le shin Budokaï de la PSP mais en HD

Yohan23

Oui toute a fait d'accort avec toi Qwarty ;)

Comme pas exemple les Utime Attaques sont les même que Shin Budokai.

Gohan Super Saiyajin 2

Ouais c'est vrai, rien de spectaculaire comparé aux attaques des Tenkaichi et des Budokai!

dbzwalid

Citation de: Gohan Super Saiyajin 2 le 05 Mars 2009 à 11:50:52
Ouais c'est vrai, rien de spectaculaire comparé aux attaques des Tenkaichi et des Budokai!
vous oublier un truck on est sur next gen c'est inacceptable de voir un jeux comme sa quand on voie Killzone 2 ou street fighter 4 et bien d'autre qui sont terrible et qui debute sur next gen comme burst limit je trouve que c'est honteux de leur part

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: dbzwalid le 05 Mars 2009 à 12:50:08
Citation de: Gohan Super Saiyajin 2 le 05 Mars 2009 à 11:50:52
Ouais c'est vrai, rien de spectaculaire comparé aux attaques des Tenkaichi et des Budokai!
vous oublier un truck on est sur next gen c'est inacceptable de voir un jeux comme sa quand on voie Killzone 2 ou street fighter 4 et bien d'autre qui sont terrible et qui debute sur next gen comme burst limit je trouve que c'est honteux de leur part

Oui j'en avais parlé! La PS3 elle est meme pas essouflée en faisant tourner DBZ Burst Limit! C'est vrai que c'est honteux vu la puissance de la machine...

saiyuke

C'est pour ça qu'ils vont surement faire un BL2 qui va déchirer. Le principe des Budokai commence à s'essoufler un peu, mais en même temps, c'est un jeu de combat :-\ Peu de place à l'imagination ;D

sayajin-kun

Citation de: saiyuke le 05 Mars 2009 à 13:02:30
C'est pour ça qu'ils vont surement faire un BL2 qui va déchirer. Le principe des Budokai commence à s'essoufler un peu, mais en même temps, c'est un jeu de combat :-\ Peu de place à l'imagination ;D


oui , du classic de chez classic  ;)

dbzwalid

c'est pour sa que les tenkaichi sont désirer car il peuvent bien innover

sayajin-kun

tenkaichi la 1ere fois que j'ai joué j'avais l'impréssion d'ètre presque dans l'animé tellement c'étais bien fais  :D , mais j'ai toujour aimé les budokai 1,2,3 c'est pour ca que burst limit j'ai pas détesté , et puis les combats classic ca a toujour plus a la majorité des gamers amateur de jeu de combat  ;) burst limit mème si beaucoup disent qu'il faut attendre le 3 ont la acheté quand meme car c'est un dragon ball et ceux qui achète des dragon ball sont des passionné ,ou des hard core des jeux de combat , pas étonnant que cette liscence marche tellement .  ;)  et puis l'univers dragon ball en a conquis plus d'un en france  :) 700 000 ventes de burst limit (ps360 confondu ) aurait été obtenu en tous d'après les charts de jv.com ( environ ) burst limit 2 viendra tot ou tard.  :D

dbzwalid

Citation de: sayajin-kun le 05 Mars 2009 à 15:22:28
tenkaichi la 1ere fois que j'ai joué j'avais l'impréssion d'ètre presque dans l'animé tellement c'étais bien fais  :D , mais j'ai toujour aimé les budokai 1,2,3 c'est pour ca que burst limit j'ai pas détesté , et puis les combats classic ca a toujour plus a la majorité des gamers amateur de jeu de combat  ;) burst limit mème si beaucoup disent qu'il faut attendre le 3 ont la acheté quand meme car c'est un dragon ball et ceux qui achète des dragon ball sont des passionné ,ou des hard core des jeux de combat , pas étonnant que cette liscence marche tellement .  ;)  et puis l'univers dragon ball en a conquis plus d'un en france  :) 700 000 ventes de burst limit (ps360 confondu ) aurait été obtenu en tous d'après les charts de jv.com ( environ ) burst limit 2 viendra tot ou tard.  :D
chui d'accord avec toi mai les charts je les pas eux sur JV.com est c'est namco bandai qui a fait son bilan

Kheops

Vous savez quoi, vous allez surement dire que je suis un boulet, mais je ne vois aucune différence entre tous les Dragon Ball Tenkaichi ;D Sincèrement ;D Je déconne pas, c'est toujours les même attaques, les mêmes personnages avec le même gameplay...

Donc BURST LIMIT 2, JE VEUX QUE CA CHANGE!!!

Qwarty

Moi je me souvient surtout de Tenkaichi 1 où seulement deux touches suffiser pour gagner. Si je me souviens bien, c'était carée et croix
En plus à l'époque j'avais vendu budokaï 3 pour acheter Tenkaichi 1, j'ai vite compris ma connerie ^^