[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Laissez moi rire, la liste est déja bien garnie xD

Elle est pas garnie du tout, y'a quedale comme personnage et c'est toujours les mêmes qui refont surface

saiyuke

Bah forcément, ils ne vont pas réinventer des nouveaux personnages...

Euh..... Quoique c'est bien ce qu'ils font pour les jeux Naruto :-\ Ils inventent des nouveaux scénarios avec des nouveaux personnages et des nouveaux ennemis.

dbzwalid

la liste c'est un fake depuis quand y a bulma et puis y a C-19 mais pas Dr Géro c'est n'importe je pense que l'equipe de play3live a bu un petit peut trop !  :ha:

SocGokû

Citation de: R σ η у - K υ η le 25 Juin 2009 à 16:47:00
Laissez moi rire, la liste est déja bien garnie xD

Elle est pas garnie du tout, y'a quedale comme personnage et c'est toujours les mêmes qui refont surface

Bah c'est normal, c'est Dragon Ball :P

Fred69

Au même temps ça serait con de mettre 150 000 personnages si la plupart des gammers n'en joueraient qu'avec la moité des personnages disponibles.
Ça serait une perte de temps pour l'équipe développe le jeu.
Par exemple dans Tenkaichi 3 je doute que beaucoup de personnes jouent avec le Robot de Pilaf.  :ha:

Rony-Kun

Ce que je veux dire par là, c'est que c'est toujours la même chose.

Et je vais encore en revenir au même sujet, de beaux décors, beaucoup de personnages ! etc, etc.

Toujours les bases quoi.

Un Dragon Ball par an.

Mon avis : Ils devraient faire un Dragon Ball Next Gen qui sortirait dans 3 ans, un peu comme les GTA, Midnight Club, etc.

Alors là, il serai vraiment super !

Je vois plutôt les Dragon Ball comme piège à fan.

Ils en sortent un nouveaux chaque année avec un minimum de chose en + dans le jeu et PAF, ça devrait réjouir tout le monde et tout le monde devraient l'acheter.

Je sais que c'est mon avis et que si ça me plait pas, je n'ai qu'à m'abstenir mais ça me pompe l'air ces histoires d'argent et de jeu fait à la va-vite, n'importe comment.

Les Dragon Ball pour moi sont comme les Need For Speed, de très bon jeux à la base mais fait BEAUCOUP TROP VITE ;)

Voilà j'ai lâcher ma rage dans ce message !

Fred69

Bah oui, comme j'avais déjà dit avant sur ce forum le must serait comme tu as aussi dit un Dragon Ball GTA Like.  :P

Car je te l'accorde les jeux Dragon Ball ont peu voir presque pas évolué.
Ils nous sortent un Tenkaichi avec les graphismes améliorés et des techniques en plus. Mais c'est toujours le même jeu à la base.

Moi comme je vois bien un Dragon Ball c'est un jeu du genre où tu chois ton personnage au début du jeu (Gokû, Bejita.. (comme dans DBZ Budokai 3 pour le mode histoire)) et tu peux aller où tu veux faire progresser l'histoire ou pas, marcher dans la rue avec toute la population autour, survoler Satan City...
Et puis pour les combats tu est libre de battre avec ou contre plusieurs adversaires.
En gros un GTA mais qui se passe dans The World avec les persos Dragon Ball et leurs techniques de combat. Avec bien sur des graphismes respectant le manga et accompagnés des BGM de toutes les Saga Dragon Ball.
Et pour faire imaginer un peu l'immensité du jeu que j'imagine on pourrait aller chez Bulma et s'envoler vers Namek avec une Capsule.  Ou encore si on est freezer ou Cell ou Bou, on s'envole à vitesse grand V tout simplement.  :P C'est con que les Saiyajins ne puissent pas respirer dans l'espace...
Et pour finir en beauté un mode Online où l'on pourrait créer notre personnage.  :P

Bref c'est bien de rêver...  :P

saiyuke

Citation de: R σ η у - K υ η le 25 Juin 2009 à 21:14:14

Mon avis : Ils devraient faire un Dragon Ball Next Gen qui sortirait dans 3 ans, un peu comme les GTA, Midnight Club, etc.

Alors là, il serai vraiment super !

Je vois plutôt les Dragon Ball comme piège à fan.

Evidemment... Tu croyais quoi? Qu'ils sortaient des jeux parce qu'ils avaient fait une super innovation qui va changer le monde du jeux vidéo? ;D C'est des rats! C'est tout!

Allez pour la peine je sors le Bojack pas content ---> :bojack:

Fred69

Olala si c'était moi qui réalisait le jeu, ça serait un jeu de rêve.  :ha:
Un vrai jeu Dragon Ball doit être fait par des fans de Dragon Ball...

dbzwalid

Sankakarot

Entièrement d'accord, sauf que nous ne sommes pas des développeurs sniff

SocGokû

Citation de: Fred69 le 25 Juin 2009 à 22:15:04
Olala si c'était moi qui réalisait le jeu, ça serait un jeu de rêve.  :ha:
Un vrai jeu Dragon Ball doit être fait par des fans de Dragon Ball...

Généralement les fans font des jeux qui cartonne, leurs seuls problème c'est qu'ils n'ont pas assez pognon pour avoir de vraie équipe et le matériel requis etc... :-\

supersaiyajin

Le blog InfoJV09 que vous retrouverez à cette adresse : Infojv09.skyblog.com, vient en effet de faire paraître une interview, par e-mail, de leur correspondant avec Atari... Plusieurs questions ont donc été postées, je vous laisse les découvrir ! Si ces informations s'avèrent être exacts, se serai donc la fin du nuage sombre que planait au-dessus de nos têtes :

"Bonjour, Mr. ****** Frank, vous aviez demandé à nous rencontrer, malheureusement, ceci ne sera pas possible, vous nous avez envoyé un e-mail le jeudi 25 juin 2009 à 8H54, dans lequel il y avait vos questions. Mais avant d'y répondre, nous allons nous expliquer sur le sujet de l'information qui a filtré. Nous ne devions pas vous révéler ceci, mais la vérité a filtrée, et le message est effectivement la vérité, nos réponses :"

"Combien de personnages contiendra cet opus ?"
Plus de 80.

"Pourrons-nous nous transformer lors des combats ?"
Oui, sauf que la démo présentée à l'E3 ne le permettait pas, il faut appuyer sur R2 et sur le bouton de KI.

"Jusqu'où l'histoire ira-t-elle ?"
Le mode scénario retracera les trois séries entièrement.

"Combien de personnages sans transformations ?"
Plus de 80.

Y'a plus qu'a esperer que tt ca est vrai et c'est le reve  ^o^

Sankakarot

Si c'est la vérité, alors là sa risque d'être énorme ! :ha:

Shadows-Végéta

Je pense que ce mail est faux et n'est qu'un fake, pourquoi ? simple, vous croyez réelement qu'on lui répondrait de cet facon ? actuellement j'ai précommandé Batman Arckam Asylum et j'ai recu différents mail de leur part et il s'exprime mieux !

Dans le mail il est dit :
"il y avait vos questions"

Franchement vu les mails que je reçois d'Eidos France je peux dire qu'il n'aurait pas répondu ainsi mais de cette facon :

Vos questions nous sont parvenus et nous pouvons vous répondre ainsi ....

D'autant plus il n'ya rien d'officiel ! Pourquoi les gars d'Atari répondrai a ce gars avant tous les autres fans ? Pour le fun ? Parce qu'il a des actions ?
Ce n'est que pur fake meme si c'est bien fait ce n'est assez pour me convaincre !