[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

dbzwalid

non est ni la semaine prochaine aussi donc c'est pas la peine d'attendre !! :ha:

Freeza33

En même temps,fallait s'y attendre un peut vous ne croyez pas?
Il faut quand même être bien naïf pour croire qu'une démo sorte quelques jours
après la Japan Expo,une démo est quand même censé représentait le jeu final
et on sait qu'il y aura d'autres démos plus avancés telle que la Game Convention,
le Tokyo Game Show ou encore le Micromania Game Show.
A mon avis on peut espérer avoir une démo au maximum en septembre,en
août si on a de la chance,maintenant il faut attendre les scans du v-jump qui ne
devrait pas tarder à arriver,en espérant qu'on en sache enfin plus,car je ne sait
pas pour vous,mais moi je trouve que les infos sur Raging Blast stagnent.

dbzwalid

#422
C'est clair!
c'est quand meme une nouvelle technique de Spike de se la jouer timide et de nous laisser sans nouvelles.inutile de croire a une démo, noel c'est en décembre.par contre le jeu sortant a l'automne je pense que nous aurons notre lot de scans des video,trailer et nouvelles chaque semaine de septembre^^.      ^o^

SocGokû

C'est pas le travail de Spike de donner des informations, c'est aux éditeurs comme Ataki ou Namco qui sont censé nous donner des informations.

Spike, ils développent juste le jeu. Et donc, Atari ne donnent pas d'informations, car ils veulent nous laisser la surprise après le grosse déceptions de brust limit.

Atari est actuellement en période de crise économique, donc ça me parait évident qu'ils ne donnent pas d'informations.

dbzwalid

[News] voici une de songoku vs végéta on peut apercevoir le Kaioken attack qu'est tout simplement magnifique trève de parole regarder
http://www.youtube.com/watch?v=mDu0w-Sfi4U

SocGokû

Ohhh mon dieu, trop bien fait, on dirait la scène dans Dragon Ball Kai quand Goku l'utilise contre Nappa  :o

Azerty16

C'est moi ou les animations des enchainement sont vraiment brouillons?

dbzwalid

 Azerty16 c'est encore qu'une demo !!

Freeza33

#428
2 vidéos:

1 d'une interview de ryo mito: http://www.dailymotion.com/user/gui2007/video/x9wi56_dragon-ball-raging-blast-interview_videogames

1 vidéo de gameplay:

http://www.dailymotion.com/user/gui2007/video/x9wj72_dragon-ball-raging-blast-gameplay-u_videogames

http://www.ultimagame.com/Especial-D...uego_i9197.htm

Traduction de l'interview:

1 - Il se présente.

2 - "Dragon Ball Raging blast est un jeu de combat où l'action se déroule dans d'immenses arènes en 3D."

3 - "Un des points clés de ce jeu est la fidélité avec laquelle les combats de l'anime sont retranscrits. Ainsi, l'expérience du jeu est similaire à la vision d'un épisode de l'animé. On peut projeter l'adversaire dans les airs, le poursuivre en volant et ensuite le lancer contre le sol à l'aide de coups pratiquement identique à ceux de l'animé."

4 - "Nous avons investi énormément de temps dans le développement à la création d'immenses arènes avec une multitude d'éléments destructibles et la possibilité de lutter sous l'eau. De plus, nous avons créé un mode de combats online très complet. Ce sont toutes ces choses qui ont prolongé le temps de développement."

5 - "Bien... en plus des éléments que j'ai déjà cités ( arènes immenses, fidélité à la série, mode online), Dragon Ball RB contient plus de 70 personnages (transformations incluses) et possède un mode histoire très complet contenant tous les moments les plus importants de la série. Ce sont tous ces éléments qui en font un jeu unique."

6 - "Le mode histoire contient plus de 100 combats différents et il est possible de suivre la trame originale de la série Dragon Ball, bien que nous ayons mis des histoires alternatives avec des combats spéciaux créés spécialement pour ce jeu."

7 - Il lui demande combien de personnages différents il y aura et il répond: "Entre 40 et 50 personnages différents" mais il est quelque peu hésitant, il n'est pas sûr.

8 - "Et maintenant ils parlent des costumes: " Comme je vous l'ai déjà dit, le jeu comprend plus de 70 personnages, mais comme on l'a vu dans la démo, chaque personnage a différents aspects sélectionnables. Ainsi, si on additionne tous les costumes, on arrive à un total de 120 combattants."

9 - "Avec la version PAL (européenne), on peut choisir entre les voix anglaises ou japonaises. En ce qui concerne la bande son, elle a été créé spécialement pour le jeu."

10 - Là ils parlent des capsules ou items: "Il est possible de personnaliser les attaques de ses personnages avec différents items spéciaux."

Voilà ensuite on apprend que son perso préféré est Vegeta car il est cruel et manipulateur au début et qu'ensuite il change. Il dit que le dévelopement a été et sera dur.


dbzwalid

sa s'annonce mal mais bon attendons encore un peut avant d'avoir un avis définitif :)

Rony-Kun

Il y a une chose que je n'arrive tout de même pas à comprendre !

Ils ont dit auparavant qu'on pourrait se transformer en jeu et là, ils nous disent que les transformations sont incluses dans le nombre de personnages.

Que devons-nous penser ?

Transformation en combat ou pas ?

Réduction de personnages évident  :-\

3po

C'est clair c'est le flou total en ce qui concerne le nombre de perso =  + 70, 73, 80,  120 (couleur + transfo).

dbzwalid

c'est pas dans les habitude de Spike d'être si silencieux sa sent le bide chez pas pourquoi :-\

Birusu

Ou alors la crise financière qui fait une réduction de budget publicité... Mais pourquoi tu pense ça? Avant ils faisaient quoi de plus?

dbzwalid

beh des video(trailer et autre) des photo a gogo des infos !!! en plus ta bien vu qu'a la JE il laisser pas filmés alors soit :
-il font exprés pour nous préparaient du lourd et la sa serait le best
-ou c'est tout simplement que le jeux sera comme sa et qu'il veulent pas que l'on voit de peur qu'on aime pas et pour nous prendre pour des vache a lait :-\