[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

ssjkurt

je suis déçu :-(

je voulais tellement avoir gogeta SSJ3....

par contre le pack collector c'est tres bien :-) (ben oui vous parlez tous de vegeta SSJ3 mais vous pensez quoi du pack collector ???)

3po

Végéta ssj3 = bien car franchement baddack ssj sert à rien (puissance je parle), alors que là il y a un persos équivalent à goku et broly.....

RUGAL

en plus pour ceux qui veulent gogeta 3 c une bonne nouvelle a long terme , pour le prochaine opus on peut espérer maintenant qu'on les 2 ssj3 nécessaire .

moi vegeta 3 sa me déplait pas spécialement (c'est le même deal que broly 3)
par contre comme choix je trouve que sa manque pas mal d'exotisme
d'ailleurs même si c un peu mieux que broly 3 je trouve que la face de vegeta 3 manque aussi de cette "exotisme" a croire que tout les ssj 3 sont la conséquence d'une fusion avec picollo (cf gotrunks  ;D)   ( y'avait plus d'imagination dans les transfo de GT je trouve)

Fred69

Bah ils ressemble à des SSJ3 que veux tu ? Qu'ils fassent un SSJ3 au cheveux roses et des poils verts qui recouvrent leur corps ? Bien sur je rigole avec toi.  :P

Sinon ouais Gojeta SSJ3 ne serait pas mal non plus mais j'aurais préféré tout de même un Bardock SSJ. Un personnage ne se joue pas à sa puissance, le charisme y joue aussi, et Bardock fait partie de mes personnages préférés.  :P

Mais bon c'est vrai que là on est un Jeu vidéo et Bardock SSJ face à Gogeta SSJ3 ne vaudrait pas un pot de marmelade (va savoir pourquoi je dis ça, en plus j'aime la marmelade)

Bref je m'égare du sujet là. Mais au moins ça a un rapport avec le jeu.  ;D

Et pour en revenir au jeu bah, une question que je me pose, c'est comment sera la durée de vie du jeu...
Sera-t-il fini en deux deux comme les anciens jeux Dragon Ball ?  ;D

saiyuke

C'est vrai que normalement Gogéta 3 devrait être possible non? (Je fais appel aux experts des jeux DBZ, je n'y connais rien :D)

Quand tu as un Gokû 4 + Vegeta 4 = Gogeta 4, alors pourquoi pas Gokû 3 + Vegeta 3 = Gogeta 3 :ha:

Par rapport au personnage de Vegeta 3, comme je l'ai dit dans la news, ce n'est pas une grande surprise. Ca l'aurait été si on se met dans la situation où on se dit que "Mmmmmh... Broly SSJ3 et Vegeta SSJ3... Ca sent un nouvel OAV ça!", mais il faudrait être tordu pour annoncer ça maintenant :vegeta: :goku: :rage:

Asgard

ba pourquoi pas, cette rumeur persiste, meme si il n'y a rien d'officiel... sinon, c'est un niveau que vegeta aurait du avoir dans DBGT avant de passer au SSJ4, (aie pas la tete, je parle aux anti DBGT la  :lol:)

donc si Broly et Goku, pourquoi pas Bejita ?? il faudra voir quelles seront ses attaques a ce niveau, sachant que goku en avait au moins une de plus (poing du dragon), je sais plus trop si il y en avait d'autres... ???

Super Yoyojin

Vegeta SSJ3 ne me déplait pas, personnellement. Niveau charisme, j'aurais préféré Bardock SSJ, mais bon, ça reste de bonne facture, j'espère qu'il en sera de même niveau attaques.
Sinon, concernant Gogeta SSJ3, maintenant que Vegeta a atteint ce stade, la fusion pourrait y être, mais je ne pense pas qu'elle soit présente dans ce jeu, car seulement deux personnages exclusifs ont été annoncés. Si le système de fusion en jeu avait été repris, ce qui, je crois, n'est pas le cas dans celui-ci, on aurait pu avoir Gogeta SSJ3. Ca sera pour la prochaine fois  ;)
En tout cas, il me tarde bien la démo, j'espère qu'on aura droit à quelques personnages (je veux dire, pas trois larbins et puis basta  :D)

HS : Lors de certains changements de page, je me retrouve avec une erreur 500, sur un site d'hébergement de sites, sûrement celui de db-z.com. Ca le fait à d'autres ?

kidletox

::) à tous

Je viens de lire la news sur le nouveau personnage secret de Dragon Ball Raging Blast qui est Béjita SSj3 et j'en suis trop trop content depuis le temps que je l'attendais  ^u^

Je me suis également renseigné auprès de mon revendeur à qui j'ai commandé le jeu et d'après lui il sera disponible à partir du 3 novembre sur PS3.
Encore 4 petites semaines de patience, c'est long du coup je me rabats sur le "Bust Limit" sur Ps3 et le "Budokai Tenkaichi 3" sur Wii et parfois sur le "Budokai Tenkaichi 2" sur Ps2, que je trouve super par rapport aux autres.

Cela-dit, il ne m'a pas précisé si c'était le pack collecteur ou pas qui allait être disponible, par contre le prix serait d'environ 70€ selon les magasins évidemment.
Du coup j'espère bien que c'est le collecteur  :lol:

J'espère qu'il y aura des histoires "parallèles" du genre: Freeza qui obtient la vie éternelle ou Cell qui remporte le "Cell-Game" etc...
Et pourquoi pas entre autre l'arrivée du petit frère de Béjita pendant qu'on y est...  :lol:
Ca serait marrant ça  :D

sefyudu83

Bejita est assez classe, mais sans plus j'aurais préféré quelque chose de vraiment inédit dans le jeu de spike genre le docteur Raichi avec le scénario etc....
:rage: SSJ3 j'ai bien aimer, mais  :vegeta: SSJ3 sans plus faudrait voir ce que çà donne la fusion avec  :goku: SSJ3 !
réponse dans quelque semaine.....

3po

Le problème est que le Dr Raichi est un oav spécial fait par bandai (soluce de jeux nes) et ne fait pas partie de dbz (toriyama) .....

Taikentsuken

Citation de: 3po le 09 Octobre 2009 à 15:37:36
Le problème est que le Dr Raichi est un oav spécial fait par bandai (soluce de jeux nes) et ne fait pas partie de dbz (toriyama) .....

Euh le truc c'est que tous les OAV, films ne sont pas de Toriyama mais bien de la Toei.

Moi perso j'aurais plus été pour un Baddack SSJ ou un perso inventé.

Ca n'empêche que cette tuerie sera mienne dès sa sortie.

3po

Les oav sont de la toei (me suis trompé) qui a les droits d'adaptation mais dr raichi n'est pas un oav imaginé par toriyama mais par bandai. En effet ces films spéciaux sont les solutions de jeux nes (ou snes) de bandai (par système de code barre intéractifs) et il y en a 3 ou 4 (en effet la version que l'on trouve sur le net n'est pas entière).

ssjgogéta

vs savez quand le jeu sort car moi je suis ds 2 magasin et il mont dit ke le jeu sortai le 23 octobre donc je sai plus quoi penser??

sefyudu83

merci les amis, mais je savait déjà tout çà !
je voulais juste donner mon avis....
sur ce passez une bonne soirée...

saiyuke