[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

dark sonia

La vidéo est vraiment bien! Mais un petit fansub de la team serait sympa :-* Haha! Est-ce que quelqu'un sait si Sony sortira une PS3 avec le jeu RAGING BLAST inclus? Parce que j'ai envie d'acheter la console mais niveau budget, c'est dur dur dur! :zangya:

BenJ-san

A chaque nouvelle Bande Annonce et nouvelle News, ce jeu claque de plus en plus. :ha: :ha: :ha:
J'ai vraiment hâte, comme vous autres, que ce jeu sorte enfin.

Parmis les 14-15 persos encore cachés à ce jour sur http://b.bngi-channel.jp/db_ragingblast/chara.html , on sait déja qu'il y aura, grâce aux BAs & News :

Sûr et certain :
01 - Bardock
02 - Bejita SSJ3
03 - C16
04 - C17
05 - C18
06 - C19
07 - C20
08 - Dodoria
09 - Gogetta SSJ1
10 - Gotenks / Gotenks SSJ / Gotenks SSJ3
11 - Nappa
12 - Radditz
13 - Vegetto / Vegetto SSJ
14 - Zarbon / Zarbon Max

PS : Pour ceux qui s'étonne du poids de la dernière bande annonce (Je vous rappelle le lien de Saiyuke : http://www.megaupload.com/?d=TN8DIHVJ) qui fait 251.63 MB pour 3:51 min, c'est tout simplement car la vidéo en 1080p (1920x1080)

Asgard

toujours rien sur le PSN US, croisons les doigts pour ce soir, je sais pas a quelle heure il est mis a jour par contre  ???

ssjkurt

hey non... raté.. pas sur le store US non plus....
j'avais pas d'espoir ceci dit ^^

(voir le lien un peu plus haut ps3gen)

3po

Nouvelles images :
http://www.andriasang.com/e/galleries/2009/10/16/dragon_ball/

BenJ-san

Concernant ma liste (4 posts plus haut) des persos encore cachés à ce jour sur http://b.bngi-channel.jp/db_ragingblast/chara.html , j'avais bien zappé 2 persos :  Gogetta SSJ1 (Dernière BA à 02:58) et Bardock (Dernière BA à 01:58, en haut à droite)

Donc... Edit de la liste des persos disponibles.

schyzo

Ah je l'attend avec impatience. Quelqu'un connaitrais le nom de la musique du trailer 2 svp ?? Je l'aime trop.

Slove

Bonjour à tous,  :)

Je me pose une question : ce jeu c'est pour le 23 octobre ou pour le 13 novembre ?

J'ai trouvé cette pub de Cora, et c'est indiqué pour le 23 octobre :

Quelqu'un d'autre à une confirmation de date pour la sortie ?

ssjkurt

:-o
non mais sérieu je vais vraiment finir par croire que je vais avoir mon jeux lundi moi...

mais je préfère pas me mettre ça dans la tete car je sens que je vais etre déçu...

la date au japon c'est le 10/11/09... donc a partir de la il est impossible qu'on l'ai avant ça non ?

désolé de te décevoir SLOVE... en meme temps c'est moi le premier déçu car tous s'accorde a dire qu'il le recevront le 20 octobre dans les magasin ou tu peux faire des pré-commande... mais bon comme je te le dit plus haut c'est pas trop possible.. juste une erreur de date..

saiyuke

Y'a pas à réfléchir, si c'est écrit le 23 OCTOBRE sur ta publicité de Cora. :goku:

ssjkurt

j'espere que tu dit vrai mon pote...  ^u^

Slove

Je ne dis pas que le jeu sort absolument le 23 octobre, je reste sceptique également face à cette date...  :-X

Un autre magasin, "Maxitoys" indique également une sortie en Octobre, néanmoins je ne pense pas que Maxitoys soit une bonne référence en matière de jeux vidéo  :-\

A suivre...

Rony-Kun

D'après jeuxvidéo ( qui est quand même la référence en matière de jeu ), Dragon Ball Raging Blast sortirai le 13 Novembre en France ^^

saiyuke

Ce qui me tue, c'est que ATARI n'est pas foutu de nous indiquer clairement la date de sorti de son jeu, à 2-3 semaines de la sortie officielle. :rage:

A croire qu'ils s'en fichent un peu... Je suis allé sur le site de ATARI, et rien...

Slove

Citation de: Rony-Kun le 18 Octobre 2009 à 15:59:57
D'après jeuxvidéo ( qui est quand même la référence en matière de jeu ), Dragon Ball Raging Blast sortirai le 13 Novembre en France ^^

Effectivement, mais étant donné qu'ils ne vendent pas de jeux en magasin j'attends le 23 octobre pour être fixé  ;)

Même si, je m'attends à ce que Cora ou d'autres magasins de ce genre annonceront ce jour-ci qu'ils n'ont pas reçu le jeu :)