[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Asgard

tu as un compte sur le PSN US ?? sinon regarde sur PSGEN.FR, ya un tuto pour le creer, ensuite tu vas sur le psn us avec le nouveau compte et c'est dans la section demo ps3  ;)

Super Yoyojin

Bon alors après avoir joué environ 2 heures et avoir fait au moins une quarantaine de combats  :lol: Je me suis fait un avis sur le jeu (ça sera pas très original mais bon) :
-Graphiquement d'abord, puisque c'est ce qu'on voit en premier, le jeu est vraiment bien. La modélisation des personnages est tout particulièrement fidéle et soignée, mais c'est vrai que l'environnement présent dans la démo manque un peu de variété (mais c'est normal), et il pourrait être un peu plus grand. Au niveau des effets des attaques de Ki, c'est pas mauvais mais c'est pas transcendant non plus. Bref, graphiquement, c'est quand même très bien.
-Niveau gameplay, que l'on soit habitué ou non aux Tenkaichi, on aura un peu de mal au début (voire beaucoup : j'ai mis du temps à comprendre comment me transformer en Super Saiyajin). Après plusieurs combats, on commence à mémoriser, à essayer des trucs un peu plus complexes, et finalement, on arrive à jouer très bien au bout de quelques minutes. Le jeu est donc très accessible, simple mais avec beaucoup de possibilités d'enchainements, mais c'est vrai que les attaques spéciales sont très faciles à sortir. Le Online va être "cheaté" c'est sûr (des gars vont pas arrêter de faire des Kaiôken et Kamehameha de loin avec Gokû, par exemple, et sans enchainer les coups et enchaînements).
-Niveau ambiance sonore, c'est super fidèle au niveau des bruitages, et les musiques (ici il n'y en a qu'une, le thème du jeu en instrumental) seront assez classiques : pas celles de l'anime  :lol: Mais un truc carrément GE-NIAL, c'est qu'on peut écouter les musiques présentes dans la console pendant le jeu. Je me suis passé tout l'OST de DBKaï et c'était franchement génial. Je vais me régaler avec les musiques originales de DBZ  :ha:

En bref, un jeu qui s'annonce très bon, avec de bons graphismes, fidèles à l'anime, et très fluides (on voit les 60 fps), au gameplay simple mais riche, et à l'ambiance sonore géniale. En plus, on a un contenu conséquent, et pas mal de modes de jeu qui promettent de rallonger la durée de vie. Que demande le peuple ?

Asgard

une sortie avancée et un jeu moins cher, meme si a 58€ c'est encore raisonnable !!  :lol:

broly ssj5

ouai perso il n'y a pas à se plaindre pour le prix c'est bien....

Fred69

J'ai testé avec les OST de Dragon Ball Z.  ^u^
Ça donne de l'ambiance.
Le seul bémol  :
Le volume des bruitages est beaucoup trop fort par rapport à la musique et du coup on entend mal les musique. Heureusement sur la version complète on pourra contrôler le volume des différents sons.  ^u^

ssjkurt

alors pour ça fred quand tu a lancer une musique tu appui de nouveau sur le bouton PS. tu reste dans musique et tu va tout en haut tu selection l'icone qui te dit lecture en cours je sais plus le nom, bref, tu va avoir une fenetre te permetant d'areté la musique de l'avancer etc et parmis cela tu a un controle de volume (bouton qui ressemble a un haut parleur) te permettant d'avoir plus de son sur le mp3 en lecture ! ! !

j'espere que sa sera mieu comme ça ;-)

hey mais en fait je viens de réfléchir a un truc !!  ;D
vous pensez comme qu'il manque des personnages pas vrai ??
janemba entre autres... mais si il ne sont pas dans la version complete du jeux... moi je pense qu'il seront disponible plus tard.... comment ??? c'est simple... en les achetant sur le PS store !! (comme pour guitare héros :-) )

vous en pensez quoi ?

Fred69

Merci ssjkurt !!!  :ha:
Sinon pour les personnages additionnels sur le store oui c'est tout à fait possible, ainsi que de nouvelles maps. Bon je retourne sur le jeu !  ;D

ssjgogéta

merci de m'avoir aider asgard jatten la fin du téléchargement é je vai joué jusqu au bout de la nuit

Super Yoyojin

Ssjkurt, je pense que c'est pas con  :lol: En effet, il est tout à fait possible que des personnages supplémentaires, des costumes, des attaques, des environnements ou mêmes des modes de jeu soient rajoutés grâce au Playstation Store, ce qui serait tout à fait dans la logique d'aujourd'hui : mettre du contenu supplémentaire payant exprès pour se remplir les poches alors qu'on aurait très bien pu le mettre au départ dans le jeu.
En même temps, on peut se dire qu'ils ne le feront pas car Raging Blast 2 et 3 (si celui-ci marche) auront plus de contenu, pareil que pour la série des Tenkaichi, donc pas la peine d'en mettre plus ici.
En attendant, ce serait excellent si ils le faisaient, même si payer pour des persos en plus ça fait un peu ch..., mais bon...  :D

Fred69

Avec ce petit réglage magique de volume le rendu avec les musiques est euh... ÉNOOORME !!!  :ha:
J'ai explosé de joie quand j'ai fais ce qui correspondrait à un bras de fer sur tenkaichi, quand on doit tourner le joystick pour enchainer les coups. La musique collait parfaitement à cette partie du combat !  :ha:

Rony-Kun

Bien bien bien la démo  :P

Dommage pour les commandes qui sont un peu merdiques

broly ssj5

ou est ce que la trouve déja la démo stp?

Asgard

Fred69

Pour les commandes au début j'ai eu du mal mais je me suis vite habitué. Par contre c'est trop simple de faire un kemehameha...
M'fin dans les tenkaichi c'était déjà hyper simple mais là c'est abusé.  :P

ssjkurt

hey vous avez vu au lancement de la démo (la 1ere fois)

il y a une page noir écrit en blanc (XD) ou il parle des droit d'auteur :

y a une ligne qui a attiré mon attention quand ils ont mentionné les droit des personnage de dragon ball, dragon ball Z ET DRAGON BALL GT !!!
hors y a pas de personnage de GT de prévu la ??
ce qui laisse présagé que j'ai peut etre bien raison sur ma théorie concernant de PS store.... :-)