[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Gohan Super Saiyajin 2

Il est clair que le premier Tenkaichi était tres simple a jouer, mais heuresement au fil des jeux, ils ont rendu le gameplay beaucoup plus technique!

Qwarty

Sinon ce que j'ai trouvé dommage, c'est dans les Tenkaichi, les japonais avait le droit au musique officiel, étant donné qu'il avait les licences, mais que pour l'europe, ils n'ont pas voulu le faire. Du cou on se retrouver avec de la country  :-\

sayajin-kun

Citation de: Qwarty le 05 Mars 2009 à 19:28:44
Sinon ce que j'ai trouvé dommage, c'est dans les Tenkaichi, les japonais avait le droit au musique officiel, étant donné qu'il avait les licences, mais que pour l'europe, ils n'ont pas voulu le faire. Du cou on se retrouver avec de la country  :-\

et le jeu étais beaucoup plus rapide

Qwarty

Enfin, si un jour on arrive à un burst limit sur console next gen aussi bon que budokaï 3 avec autant de persos que Tenkaichi 3 et les musiques officielles, on aura presque atteint le paroxysme de ce qu'on peut attendre d'un jeu DBZ

saiyuke

Tiens c'est vrai ça : Pourquoi on ne peut pas avoir les musiques de l'animé dans les jeux? Ca serait trop réaliste si on pouvait jouer sur la musique de Gohan qui se bat contre Cell par exemple ;)

sayajin-kun

Citation de: saiyuke le 05 Mars 2009 à 20:19:18
Tiens c'est vrai ça : Pourquoi on ne peut pas avoir les musiques de l'animé dans les jeux? Ca serait trop réaliste si on pouvait jouer sur la musique de Gohan qui se bat contre Cell par exemple ;)

copyright je crois ou alors ca apartient au japon .

Gohan Super Saiyajin 2

Pourtant dans le premier Budokai, il  avait des musiques de la serie non? A moins que c'était le meme compositeur qui a fait les musiques de DBZ pour Budokai, je me souviens plus... :P

sayajin-kun

Citation de: Gohan Super Saiyajin 2 le 06 Mars 2009 à 00:14:16
Pourtant dans le premier Budokai, il  avait des musiques de la serie non? A moins que c'était le meme compositeur qui a fait les musiques de DBZ pour Budokai, je me souviens plus... :P

non budokai 1 musiques horrible !!!! :'(

Qwarty

En Europe, il n'y a jamais eu de jeu DBZ avec les musiques de l'anime, à moins qie je me trompe
Mais bon espérons que la donne changera un jour

saiyuke

Ni en Europe, ni nulle part ailleurs... Même pas au Japon.

Même sur les consoles "old school", ils ont toujours utilisés des thèmes spécifiquement crées pour les jeux, du genre "le thème de Végéta", "le thème de Trunks",...

C'est d'ailleurs ce que je critiquais un peu :P

Qwarty

Si si, sur Tenkaïchi 2, les japonais avait droit aux musiques de l'anime, ça j'en suis sûr et certain

dbzwalid

et tenkaichi 3 aussi je le sait je l'ai version jap !

sayajin-kun

dbzwalid

aux debut j'ai pris la version eur puis après avoir vu des video de la version jap je l'ai commandé et installait la puce dans ma play puis depuis je m'eclate la langue ne ma pas poser de problème vu que j'etait habituer a la version eur
je vous le conseille les musique sont excellente remixer parfait

akuma

Non mais attendez, je vous signale que tous les jeux Tenkaichi sont en version Européenne avec le choix des voix JAP hein :D (en tout cas pour Tenkaichi 2 et 3) Pas la peine de vous faire importer le jeu!!