[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

3po

- Broly ssj3
- attaques spéciales goku, végéta
- capacitées boostées goku, végéta
- cd musiques du jeu

the legend of dragon

J'achète direct le collector  :lol: mais c'est con sa qu'il soit pas dans les deux versions broly ssj3

Sankakarot

:ha: les défis pour obtenir les trophées ont l'ai très sympa, je suis de plus en plus impatient  :ha:

trunck-san

pour  :rage: ssj3 il y est dans la version simple sauf qu'il faut le debloquer alors que dans dans le collector il est direct jouable .

Super Yoyojin

Le plus intéressant dans la version collector finalement c'est les versions "boostées" de Gokû et Vegeta (j'espère que ça vaut le coup  :goku: :vegeta:) et peut-être l'artbook si il y a de jolis dessins. Mais sinon, Broly SSJ3 je ne vais même pas l'utiliser au début  :P rien que pour embêter les développeurs  :lol:
Sinon il y a les musiques, c'est vrai, mais seule la musique d'intro m'intéresse pour l'instant (avec l'instrumental), même si je suis sûr que je l'aurais trouvée sur internet peu de temps après la sortie du jeu  :ha:

trunck-san

pour les musiques j'opte pour les musique original car leur musique jazzie tres peu pour moi. >:(

ssjgogéta

moi je trouve que broly ssj3 question taille est trop grand . quand on le voit a coter de goku, goku est tout petit

3po

Il est déjà plus grand et plus musclé en Lssj alors pourquoi pas en ssj3

trunck-san

3po

Surtout dans le premier oav on dirait qu'il fait 2 m 50 de haut sur 2 m de large.

ssjkurt

Pourquoi il est encore plus grand en ssj 3 ? o.O

trunck-san

faudrait lui demander pourquoi qui se dévou ??? ;D

3po

C'est pour montrer sa puissance !!!  :rage:  :goku:  ya pas photo  :lol:

trunck-san

ces clair mais il ses fait quand meme fait eclaté par goku.

3po

Nouvelles vidéos (trouvés sur jv.com) :
- végéta détecteur / zarbon (mode story ?):
http://www.youtube.com/watch?v=pXMFEXuUoXs&feature=channel
- air combo (mode dojo / entrainement) :
http://www.youtube.com/watch?v=Qbeu8J2gUpA&feature=channel