[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

dbzwalid

malheureusement non ! enfin je croie pas deja Burst limit et Raging Blast n'on pas les même développeur et Spike nous a habituer a sortir d'abord le jeux aux japon ensuite 1 mois après l'europe  ;)

saiyuke

Super jeu. Il sortira bientôt espérons! J'achèterai la PS3 à NOEL si Sony baisse ses tarifs. Sinon j'y jouerai sur le stand de présentation à Auchan! :lol:

dbzwalid

le gaming live de DBZ Final
http://www.dailymotion.com/video/x9rcv6_gaming-live-dbz-final-dragon-ball-r_videogames

c'est tout simplement magnifiques !!  :ha: :ha:

Majin Trunks

Oulah saperlipopette! :o Ca tue pour l'instant! Mais bon, on voit juste 6ou 8 perso dans le choix des persos... Dommage, ils auraient pu débloquer les autres perso pour l'occaz!

Et Saiyuke, à mon avis, Sony ne baissera pas les prix de sa bête...

Super_Broly

Citation de: dbzwalid le 03 Juillet 2009 à 15:43:14
http://www.dailymotion.com/video/x9rcv6_gaming-live-dbz-final-dragon-ball-r_videogames

Personelement, ça ne m'impressionne pas du tout... C'est quoi la différence avec "Burne Limit"? :vegeta:

serviette

Merci pour les vidéos, les chanceux qui sont au Japan Expo!

Super Broly, tu pleure parce que ton perso n'es pas dans le jeux? :cell:

SocGokû

Citation de: Super_Broly le 03 Juillet 2009 à 16:26:02
Citation de: dbzwalid le 03 Juillet 2009 à 15:43:14

Personelement, ça ne m'impressionne pas du tout... C'est quoi la différence avec "Burne Limit"? :vegeta:

Ta de la poussière dans les yeux je crois  ;D

U$hiwa Sasuke

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Waaaah vous avez vu la scène où Goku se transforme PENDANT le combat à la minute 1:36!! C'est trop cool et trop bien fait avec Goku qui se concentre comme dans l'OAV Janemba!

Par contre, la "barrière virtuelle" quand tu arrives à la limite du décor est horrible... Donne envie de vomir...

Fred69

Super merci !  :ha:
Les terrains on l'air vraiment immenses...

Sinon peut-être que le prix de la PS3 baissera si d'ici là ils font une version 500 Go  :ha:
Je me rappelle que quand j'ai acheté la version 80 Go qui était sortis il y a peu de temps, deux semaines après était sortis la 160 Go....
En tout cas j'espère pour toi que le prix baissera Saiyuke. (Comme ça on jouera en ligne si d'ici là t'as internet  ;D)

SocGokû

Je pense que dans la version finale, il y aura une très grosse différence, car dans les informations officiel il est marqué qu'on pourra crée des fissures au sols etc...Alors que dans la démo ce n'est pas le cas.

gogeta 5.0

Moi j'hallucine quand je vois le décor... Vous avez vu au début des combat quand la caméra passe sur le décor? Mais c'est TELLEMENT MAGNIFIQUE!!!!!!!!

Ils ne pourront jamais faire mieux que ça!! Les décors sont exactement ceux de l'animé! (en tout cas pour Namek)... Le rêve! :'(

dbzwalid

super-broly se jeux ne peut être comparés a Burst limit le niveau et beaucoup trop haut pour qu'il soit comparable a Burst Bouze :ha: :ha:

Sankakarot

Ha superbe vidéo sa donne de plus envie de y jouer  :ha: :ha: :ha:

the legende dragonball

bon j'ai tor quand je disais que les graphisme on pa changé mais il est parfais ce jeu  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: mais le gars il dit que les transformation sont lonte ben vas y transforme toi en super sayajin  :lol:

dbzwalid

:ha: :ha: ;D ;D ;D  the legende dragonball il mettra un peu plus de temp ( 100ans  ^o^ ;D )