[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

dbzwalid

si quelqu'un pouvais traduire le dernier scan sa serais bien merçi !  ^u^ :ha: :ha:
en tout les cas sa donne plus envie de l'acheter   :ha: :ha:

SocGokû

Omg vous avez vu l'image où Goku est torse nu?

rere130

Oui, à mon avis ils essayent de respecter la tenue vestimentaire qu'il y avait dans l'animé (sangoku déchire sa tunique après avoir reçu une boule d'énergie de Vegeta).
Je ne pense donc pas que les vêtements s'abimeront au cours du combat comme dans Tenkiachi 3, si c'est ça que tu veux dire.

Fred69

Merci pour ces magnifiques images !
Je suis ébloui par la qualité des graphismes !
Et je ne suis pas d'accord avec toi rere130, je pense justement que les vetements se détorieront au cours d'un combat, ça serait con si ce n'était pas le cas.
Et en effet Son Gokû69 l'image avec Gokû en torse nu est superbe !

Broly_X

Ce qui tout de même un chouia abusé, c'est qu'alors que Namco Bandai n'a pas encore sorti Dragon Ball : Raging Blast, l'éditeur a déjà annoncé qu'il y aurait un deuxième volet... Vache à lait bonjour. : o)

Plus sérieusement, j'espère qu'en main, cette énième version de DBZ ce démarquera vraiment des Budo Tenkai. :)

Les_7_Boules_de_Cristal

Bonjour A Tous Moi Je Dit Que Les Jeux De Dbz Est Bien Mieu En 2D Les Budokai 3 Etait Genial Mes Apres Il On Commencé A Les Faire En 3D Est Depuis On A Plutot L'impression A Jouer A Un Vulgaire Jeux De Plateforme On Pense Plus A Joué A Cache Cache Que A Se Battre (Mon Opinion) :-\

SocGokû

Les tenkaichi , cache-cache? La blague  ;D

Suffit de savoir jouer et personne n'a le temps de se cacher.  ;)

dbzwalid

se cacher pas vraiment vu que ton perso lock l'enemie tout le temps donc ......

the legende dragonball

cache-cache  :lol: on j'aurais dit plutôt s'enfuir mais non l'ia vien vers toi et toi tu vien vers lui donc c'est pas du cache-cache ;)

Freeza33

J'ai trouvé sur youtube une vidéo qui montre la liste des commandes,voila ce que j'ai trouvé:

Il y a en tout 6 onglets différents: Super Attack-Signature Skills-Melee-Ki Blast-Défense-Movement.

Je tiens à préciser que cette liste de commande est celle de freezer forme final et qu'elle vient de l'E3 2009,elle a donc sûrement changer depuis la Japan Expo.

Super Attack:

super attack

barrage death beam
Psychokinesis
psychokinesis
death beam

ultimate attack

destroy the planet

Signature Skills:

tail attack

Melee:

melee
rush attack
smash attack: 1
smash attack: 2
smash attack: 3
smash attack: 4
smash attack: high
smash attack: low
charge attack: 1
charge attack: 2
charge attack: perfect
charge attack: maximum
air combo

Ki Blast:

rush blast
charge ki blast: level 1
charge ki blast: perfect
charge ki blast: maximum

Défense:

normal défense
sway
vanishing
snap-vanishing
counter
recovery from unconsciousness

Movement:

normal movement
jump
ascend
descend
dash
homing dash

dbzwalid

merçi freezer33 malgré le peut de news c'est toujours bon a prendre d'ailleurs je trouve que c'est la première fois que namco/bandai et Spike donne si peut d'infos sur un jeux Dragon d'habitude au bout de 2 mois on a deja 2 trailer alors que la une seul et en plus elle dure même pas 1 mn :-\ :'(

j'ai besoin de ma dose  :P :ha: :ha: :ha:

Freeza33

Citation de: dbzwalid le 16 Juillet 2009 à 01:44:21
merçi freezer33 malgré le peut de news c'est toujours bon a prendre d'ailleurs je trouve que c'est la première fois que namco/bandai et Spike donne si peut d'infos sur un jeux Dragon d'habitude au bout de 2 mois on a deja 2 trailer alors que la une seul et en plus elle dure même pas 1 mn :-\ :'(

j'ai besoin de ma dose  :P :ha: :ha: :ha:

T'inquiète,on aura bientôt des nouvelles.
Entre la démo bientôt disponible j'espère et les scans du v-jump,
ont seras servi et puis il ne faut pas oublier la game convention
qui se déroule du 17 au 19 août,on aura donc sûrement des vidéos
d'une démo plus avancés j'espère(même si j'ai peur que namco/bandaï
empêche de prendre des vidéos comme à la JE).
Et puis normalement on aura un 2ème trailer.

the legende dragonball

êtes vous sure qui aura une démo sur le psn parce que en ce mmoment lâ ma ps3 est mode super connécté :lol: ^u^ :ha: :cell: :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :bojack: :zangya: :celljr: :broly: