[FanArt] Blue ray Dragon ball Kaï

Démarré par fan2dbz, 13 Mars 2010 à 16:33:16

« précédent - suivant »

fan2dbz

Voici une fiction de blue ray dbkai faîte par moi, et bien sûr, ça reste une fiction! ::)








saiyuke

Pour un début c'est bien ;) Bon courage! :goku:

fan2dbz



Merci à toi Saiyuke, le plus difficile c'est de trouver les bonnes images
appropriées aux épisodes, et ensuite, de les retoucher(un peu comme même :D)

Gohan35

De belles couvertures ^^

J'essayerai de mettre un fond sur tes pochettes car blanc ca fait bizarre je trouve. Apres c'est juste mon avis. Prends le comme tu veux :P

Sinon c'est pas mal j'avoue !

Darkshiner

#4
Citation de: Gohan35 le 15 Mars 2010 à 11:08:54
De belles couvertures ^^
J'essayerai de mettre un fond sur tes pochettes car blanc ca fait bizarre je trouve. Apres c'est juste mon avis. Prends le comme tu veux :P
Sinon c'est pas mal j'avoue !

C'est pas mal, ça claque bien comme un pochette, mais il y a un truc qui me gêne, je ne savais pas quoi, et en fait c'est tout simple, Gohan35 a raison, le fond blanc, qui permet de ne pas trop charger, prend trop d'espace en fin de compte... Un autre fond serait peut-être mieux, bleu ou rouge, ou jaune, il faut faire des essais, pour mieux voir ce que ça donnerait...

Gohan35

Oui et je rajoute aussi que dans la troisième jaquette essaye un peu de revoir la position de Goku et de Vegeta car c'est comme si leur aura se coupait et ca gâche un peu du coup ainsi que le fond noir de l'image ou ils apparaissent !

fan2dbz

#6
D'accord merci pour tous ces conseils  ;D
Je vais essayer de les retoucher. :)

Edit: C'est bon, c'est fait, dite moi si elles sont meilleurs!

Darkshiner

#7
C'est cool ! maintenant ça met plus en valeur le contenu !!  :ha:

Pour compliquer la chose, tu peux garder les couleurs derrières en faisant des dégradés, du clair vers foncé et l'inverse etc...


L'idéal aussi, ce serait de bluffer l'œil en faisant en sorte que les coupures d'images, ne se vois pas, un peu comme ce que fait Saiyuke... et là, t'aura un truc mortel...

RyN

Hum... Je trouve que tu devrais mettre des couleurs qui va bien avec l'image.
Et tu devrais mieux couper les images.

fan2dbz



Pour le volume 2, j'ai fais exprès de laisser du blanc autour de Gohan.... ;)
Mais sinon pour le volume 3, si c'est mal coupé, tant pis.... :P

Gohan35

Je pense pareil que les autres essayes de fondre les images avec le fond sinon on voit que ca fait un de coupage ! Et du coup ca fait un peu bizarre !

Hikarii

Citation de: Gohan35 le 16 Mars 2010 à 15:09:35
Je pense pareil que les autres essayes de fondre les images avec le fond sinon on voit que ca fait un de coupage ! Et du coup ca fait un peu bizarre !
Pareille pour moi  ^u^.

Mais pour un début, je dois dire que c'est pas mal  ;).

fan2dbz


J'ai tout refais. Donnez-moi vos impressions!  ;D

Gohan35

J'aime bien tes nouvelles pochettes c'est mieux qu'avant !
Par contre sur la premiere jaquette la main de Nappa on ne voit pas pourquoi elle apparait toute seule sans le corps de Nappa ! Je serai toi je verrai a changer ca :)

RyN

Belle progression, mais le fond est toujours à revoir ;).