[FanArt] Blue ray Dragon ball Kaï

Démarré par fan2dbz, 13 Mars 2010 à 16:33:16

« précédent - suivant »

fan2dbz

Citation de: Gohan35 le 01 Juin 2010 à 17:02:04
J'aime bien tes nouvelles pochettes c'est mieux qu'avant !
Par contre sur la premiere jaquette la main de Nappa on ne voit pas pourquoi elle apparait toute seule sans le corps de Nappa ! Je serai toi je verrai a changer ca :)

Euh... je ne vois pas de quoi tu parles ??? Sur la 1ère jaquette c'est Raditz, et c'est bien la main de Raditz...  ;)
Sinon merci pour les commentaires.

Gohan35

Desole il m'avait semble voir la tete de Vegeta sur cette jaquette c'est pourquoi je n'avais pas tilter que c'etait la main de Radditz.

Mille pardon

Hikarii

Pas mal, tu as fais des efforts !

Ca serait mieux si il avait un vrai fond, pas une simple couleur, mais bon je ne vais pas trop en demander, c'est déjà bien comme ça !  ;D

Mais c'est + fanart que fiction, tu devrait changer le titre du topic ^^.

fan2dbz

Merci pour vos commentaires   ;)
Ok j'y vais pour fanart Hikarii :lol:

kakashi


fan2dbz

 
Ba chacun son avis Kakashi lol c'est vrai que ce n'est pas le meilleur qu'on peut trouver ;)

chibi_damZ

Moi je vais être honnête, j'aime bien l'idée, ça respecte plus ou moins la période des épisodes, cependant j'emets une réserve sur le découpage des images, le fond blanc très peu pour moi, vois pour mettre un fond plus en rapport à dragon ball, genre des boules de cristal, un peu comme les images qui orne les nouveaux épisodes sur le site. ect..
De toute façon, si tu les montre c'est pour qu'on t'aide à les améliorer . en tout cas si par la suite, elles sont vraiment cools, moi je suis d'avis à les imprimer pour faire les jaquettes de mes dvd hihi