[Fanfic] L'Avènement du Crépuscule (Terminé)

Démarré par Teen_Gohan_757, 01 Février 2014 à 17:04:34

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Hu hu tu verras bien ;D

Et désolé pour le Faucheur mais il n'est rien comparé au Héros du Temps  :ha:

Shin Blue Sonikku17

Merci pour le faux espoir,  en lisant le titre, j'ai vraiment cru
Sinon, bon chapitre avec de la bonne fight.

Teen_Gohan_757

Me dis pas que tu as cru que Sonic allait débarquer ?  :haha:

Merci pour le commentaire sinon :)

Shin Blue Sonikku17

SI, j'y ai cru et je me suis fait avoir. :triste:
De rien sinon

Teen_Gohan_757

Pourtant, j'avais bien dit "pas de Sonic dans ma fic"  :D

Sympa la signature sinon ;D

Shin Blue Sonikku17

Et je me suis dis en lisant le titre "peut-être qu'il a fait un filler"
Et merci pour la signature

Teen_Gohan_757

Bastoooooon !!!!






Chapitre 8 : Un combat final titanesque.
 
 
Dans le long couloir en pierre bleue, le cri de Link y avait tant résonné que quiconque s'y trouvait l'aurait entendu. Mais surtout, il effraya quelque peu Midona qui se trouvait juste à côté. Car si Link fut aussi surpris qu'elle de voir Zant se présenter à eux,  il y avait dans l'expression de Link, une colère à peine contenue.
Quant à Zant, son expression était tout autre. Il avait un large sourire aussi satisfait que machiavélique.

« Ha je vois que les légendes sur le fameux Héros de la Lumière n'était pas exagérée car tu es arrivé ici malgré tout ce que j'ai mis en œuvre pour t'arrêter, je suis impressionné. Mais dans un sens, je suis content que tu sois ici car depuis que la Triforce est apparu au Crépuscule, je n'ai eu cesse de vouloir m'emparer à nouveau ! Et maintenant, elle m'est offerte sur un plateau, grâce à toi ! » fit Zant toujours d'un sourire inquiétant.
« La Triforce n'a jamais quitté Hyrule comment elle aurait pu appa... » s'interrompit soudainement Link.

Il y eu ensuite un silence où Link repensa aux événements survenu lors de la conquête d'Hyrule par Ganondorf.

« J'ai aspiré la Triforce hors de Ganondorf avec le Bouclier des Ténèbres et elle est resté un moment enfuit dans les nuages noirs du bouclier d'où le Dôme en sortait tout à l'heure... » pensa Link à voix haute.
« Dois-je comprendre qu'en plus de m'apporter la Triforce, c'est grâce à toi qu'elle m'apparut après tant d'années, tel un signe divin ?  Merci gamin, vraiment c'est trop aimable de ta part ! » fit Zant d'un air moqueur.
« J'vais donc réparer mon erreur ici et maintenant !! » s'écria Link en se mettant en position de combat.
« N'y crois pas trop, jeune héros de la Lumière ! Je me suis donné trop de mal pour ré-ouvrir le passage entre nos deux mondes pour qu'un gamin viennent tout gâcher ! »  répliqua Zant bien plus sérieux.

Il accompagna alors ses paroles avec des actes en s'élevant dans les airs tout en levant ses bras pour qu'avec son corps, cela forme comme une croix.  Le couloir devint tout à coup très sombre et un gigantesque cercle d'un rouge sombre rempli de symbole étrange et incompréhensible fit son apparition derrière Zant.

« Attention Link,  Zant fait appel au pouvoir du Cristal d'Ombre !! » cria Midona, très inquiète.

Link ne répondit rien mais il déploya son aura bleue en forme de rubis, caractéristique de l'Égide de Nayru, pour se protéger lui et Midona qui était juste à côté de lui.

Soudainement, l'obscurité se dissipa et Link et Midona furent surprit de voir que Zant les avaient transporté du Palais du Crépuscule à la Plaine d'Hyrule qui était une fois encore sous l'emprise du Dôme ténébreux.  Ce qui fut une seconde surprise pour Link car il pensait avoir libéré sa terre natale de l'emprise de Zant.

« P-Pourquoi Hyrule est encore entouré par ce Dôme ?! Je pensais l'avoir détruit ?! »  fit Link dans l'incompréhension totale.
« Tss ! Ton coup pour détruire le Bouclier des Ténèbres était puissant mais il n'est rien face au pouvoir du Crépuscule ! J'ai donc pu aisément reformer ce bouclier tout en élargissant la portée du dôme aux territoires voisins ! »  répondit Zant flottant toujours dans les airs.
« Tu...tu vas m'le payer !! » s'emporta Link tout en fonçant sur Zant.

Zant ne fit que ricaner et fit une nouvelle fois appel à son pouvoir obscur pour faire apparaître une personne entre lui et Link qui fit stopper net ce dernier.

Le Kokiri passa d'une rage à peine retenue à un état de grande surprise, teinté de frayeur car il fit un pas en arrière et baissa son épée.

Devant lui, se trouvait une jeune fille d'à peu près son âge. Elle était équipée d'une épée à lame noire et ses pupilles avait disparue pour ne laisser que le blanc de ses yeux. Sa couleur de peau d'un blanc cadavérique rendait la jeune fille encore plus inquiétante qu'elle ne l'était déjà. Sur son front était comme gravée une symbole rouge foncé similaire à celui qui était sur le mur d'entrée du Palais du Crépuscule.

« M-Malon...qu'est-ce que tu fais là ?! » fit Link après un moment de silence.
« Ca ne sert à rien de lui parler, elle est sous l'emprise du Cristal d'Ombre ! » déclara Midona.

Cependant, Malon ne laissa pas Link répliquer car elle attaqua soudainement le jeune Héros du Temps d'un rapide coup d'épée que ce dernier eut juste le temps d'éviter d'un tout aussi rapide bon en arrière.

« Malon, réveille toi ! C'est moi Link, tu me reconnais pas ?! » cria Link malgré ce que Midona venait de lui expliquer.
La fille de Talon ne répondit rien et continua d'attaquer encore et encore et Link ne fit qu'esquiver, de peur de blesser sa jeune amie.  Le Kokiri ne put tout de même pas éviter tous les coups de Malon et le haut du corps ainsi que la tunique du jeune garçon commença à être entaillé de partout.

« Link ! J'ai une idée mais va falloir que tu me fasse confiance !! » cria soudainement Midona voyant la paralysie de son allié face à cette jeune fille qu'il semblait connaître.
« Je..Je t'écoutes ! » cria aussi Link tout en évitant encore les coups de son amie.
« Il faut que tu procède comme avec les portes du Crépuscule !  Fait exploser ton aura dorée pour la libérer de l'emprise du Cristal d'Ombre !! » répliqua Midona.
« Mais t'es folle !  Ca va tuer Malon aussi non ?! »  protesta Link.
« Non, c'est un être du Royaume de la Lumière, elle ne devrait pas être affectée ! » rassura Midona.
« Non, je vais trouver autre chose...je..je peux pas faire ca ! » fit Link d'un ton un peu désespéré.
« Et tu vas faire quoi ?!  Tu fais qu'éviter la plupart de ses coups et ton corps se remplit d'entailles ! C'est la seule solution, je te dis ! » cria Midona, d'un air autoritaire et un peu agacé.
Après un moment de silence où Link continua à éviter les furieux assauts répété de Malon, il finit par contre attaquer en invoquant le Vent de Farore pour envoyer valser la jeune Hylienne à plusieurs mètres.
Quand elle se releva, Link était déjà en face d'elle, paré de son aura dorée.
« Désolé Malon mais apparemment, j'ai pas l'choix ! » fit un Link d'un air sérieux mais aux bords des larmes.
Tout de suite après,  Link laissa éclater son aura pour créer un immense flash de lumière qui secoua brièvement la plaine d'Hyrule.  On entendit un bruit presque bestial sortir de la bouche de Malon et puis le flash de lumière disparut.
Quand tout revint à la normale,  on put voir Link à quatre pattes, la respiration rapide, essoufflé par l'effort.  Le jeune garçon leva la tête puis aperçu  Malon couché, inconsciente et recouverte d'un halo lumineux tout autour d'elle.
Link se leva alors et se dirigea vers la fille de Talon. Arrivé auprès d'elle, il la releva quelque peu et mettant sa main derrière sa tête.
« Malon !! Réveille-toi maintenant !! » cria Link, très inquiet tout en secouant sa jeune amie.
Mais alors qu'elle ne répondait pas,  le Kokiri sentit que Malon respirait encore, signe qu'elle était seulement inconsciente.
Link reposa alors Malon délicatement au sol puis se releva mais garda la tête baissé vers le sol. Ses poings étaient serré et son corps tremblait quelque peu. 
Soudainement, on entendit un ricanement non loin de là. Link tourna sa tête d'un coup sec en direction de ce ricanement et on pouvait voir là un grande colère sur le visage du jeune Héros.
« Bien...je crois que tu es assez colère maintenant, je vais pouvoir passer à l'étape suivante de mon plan ! »  cria Zant tout en levant le bras pour le pointer vers Link.
Trois espèces de lances de fumée noire sortirent de sa manche et foncèrent vers Link qui ne tarda pas à s'entourer du bouclier protecteur de la Déesse Nayru. 
Cependant, contre toute attente, ces étranges lances de fumée noir traversèrent aisément l'Égide de Nayru pour venir comme s'écraser à l'endroit précis où Link avait été empoisonné quelques temps auparavant.
Zant disparu un instant pour réapparaître juste devant un Link médusé.
« Comment ces trucs ont pu traverser mon bouclier ?! » s'étonna le Kokiri.
« Oh ce n'est pas ta petite magie qui va être de taille face à la toute puissance du Cristal d'Ombre ! »  répondit Zant.
« Mmmmh...je vois que tu as été bien soigné...il ne reste presque plus de poison en toi mais ce qu'il reste combiné à la colère que tu ressens à mon égard suffiront largement à faire de toi, mon tout puissant esclave ! »  rajouta-t-il d'un air satisfait.
C'est alors que Link se mit hurler au fur et à mesure que son corps était envahi par une couleur noire. Ses yeux devinrent rouge et ses pupilles disparurent.  Son aura dorée devint d'un rouge plus foncé et des éclairs d'un noir aussi ténébreux que les tréfonds obscurs du Crépuscule crépitait tout autour.
Le sol se mit alors à trembler fortement et les nuages du Crépuscule qui avait envahit Hyrule commencèrent à se rassembler tout autour de Link et Zant créant une inquiétante obscurité.
Alors que Zant ne cessait de jubiler devant la terrifiante transformation de Link, ce dernier ne cessait de hurler, tentant tant bien que mal de résister à l'emprise de Zant.
« Je t'admire gamin, tu es vraiment très fort de pouvoir encore résister à mon pouvoir mais malheureusement, tu résistes en vain !! »  fit Zant en intensifiant la colonne de fumée qui envahissait le corps de Link.


Non loin de là,  Malon commença à reprendre connaissance. Quand elle ouvrit les yeux, elle se releva d'un coup, surprit par le tremblement de terre qui secouait la plaine d'Hyrule.
C'est alors qu'elle vit  Link hurler à la mort et une étrange personne qu'elle ne connaissait pas.  Elle voulait aller aider celui qui était devenu son plus proche ami mais fut tétanisé par la peur.
« Malon...Tu ne me connais pas mais Link me connaît bien et il a besoin de ton aide en ce moment. Toi seule peut empêcher Zant de contrôler l'esprit de Link. »  fit soudainement une voix résonant dans la tête de Malon.
« Mais...mais..qui êtes-vous et où êtes vous ?!! »  s'écria Malon tout en regardant tout autour d'elle d'un air un peu effrayé.
« Je suis loin, très loin et je te parle par la pensée. Mais il n'y pas de temps pour les présentations, Link est en grand danger ! » répondit la mystérieuse voix.
« Je veux bien l'aider mais je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas me battre et n'ai aucun pouvoir. »  fit Malon.
« Link t'a fait part d'une partie de son pouvoir quand il t'a libéré de l'emprise de Zant, ce n'est pas assez pour vaincre Zant mais suffisant pour donner la force à notre ami commun pour résister à ce que Zant lui fait subir en ce moment. »  expliqua la voix intérieure.
La voix demanda alors à Malon de se regarder pour ainsi constater qu'elle était belle et bien entouré d'un halo dorée. De plus, ce mystérieux conseiller expliqua en détail les mots à utiliser pour atteindre Link au plus profond de son cœur.
« Maintenant va sauver Link, il n'y a pas de temps à perdre ! Il a vraiment besoin de toi et de ton amitié » fit une dernière fois la voix avant de se taire.

Malon hésita un instant, apeuré par la scène apocalyptique que se déroulait devant elle, puis, ne pouvant plus supporter les cris de souffrance de son ami, se décida à rejoindre Zant et Link.

Une fois arrivé près d'eux, elle s'arrêta net, se concentra et sous les conseils de sa voix intérieure et fit exploser le halo dorée qui l'entourait ce qui éblouît Zant.
Alors que Link était sur le point de lâcher prise, envahit par les ténèbres, il vit au loin une puissante lumière d'une rare pureté.  Cette lumière semblait lui parler avec une voix qui lui était cher.
« Link...si tu m'entends...ne te laisse pas envahir par les ténèbres et la colère ! Suis ma lumière et expulse ces ténèbres hors de toi et libère Hyrule et le monde du joug maléfique de Zant !! » 

Cette voix à la fois douce et autoritaire permit à Link de reprendre espoir. C'est alors que le Kokiri se mit en boule tout en flottant dans les airs puis une seconde plus tard,  il écarta bras et jambes tout en criant d'une voix puissante et déterminée. Un énorme flash de lumière dorée envahit la Plaine d'Hyrule, expulsant tout ceux qui se trouvait aux alentours à plusieurs mètres de là.

Cette explosion de lumière dura un long moment et fut si puissante que Zant du se protéger derrière un bouclier d'aura noire pour ne pas être vaporisé par cette lumière si pure et si intense.


Quand le calme revint en Hyrule,  un silence de mort s'y abattit.  Zant cessa son bouclier d'aura noire et n'affichait plus du tout de sourire ou d'air satisfait.
« Comment cette gamine a-t-elle bien pu atteindre l'autre mioche à travers mes puissantes ténèbres ?! »  cria-t-il agacé.
Il disparut une fois encore pour réapparaître  à quelque pas de Malon qui eut un cri d'effroi en voyant près d'elle.
« Je vais donc devoir me débarrasser de toi avant de tout recommencer ! » fit Zant visiblement très contrarié.
A peine avait-il levé le bras pour occire la jeune Hylienne qu'il entendit une voix derrière lui.

« Tu touches encore à un seul de ses cheveux et je t'étripe !! » cria un Link visiblement en colère.
Quand Zant se retourna,  il eut la surprise de voir Link entouré d'un très puissant halo doré ainsi que d'une aura des plus agressives, s'agitant dans tous les sens.
Mais ce qui était le plus étonnant c'est que les yeux du jeune garçon n'était pas revenu à la normale, ses pupilles n'étant toujours pas revenues.  Cependant à la place du rouge vif, c'était une jaune dorée aussi éclatant que le halo qui l'entourait.  Son épée était de la même couleur que ses yeux ce qui lui donna aussi un halo lumineux.
Cette apparence étonnante fit reculer Zant d'un pas avant qu'il ne se mette en position de combat.
« Bien, il semblerait que je n'arriverais pas à te contrôler alors je vais me débarrasser de toi et c'est pas ton apparence toute étincelante qui va me faire peur ! »  fit Zant qui montrait pourtant un air peu rassuré.
« Je vais t'éclater tellement fort que même au Royaume des morts, ils vont pas te reconnaître !! » éructa Link avant de se ruer sur Zant.

Ce dernier mit son bras droit à l'horizontale, la main tendue vers Link et une rafale de boule d'énergie d'un rouge foncé cerclé de noir déferla sur le Kokiri enragé qui, surpris, se prit l'attaque de plein fouet, le repoussant ainsi au loin.

Link tomba lourdement au sol et semblait ne plus bouger, ce qui fit à nouveau sourire Zant.

« Si c'est ca, la puissance du Héros du Temps possédé par la Triforce, c'est bien pitoyable ! » s'exclama-t-il.

Cependant, le maître du Crépuscule ne ricana pas longtemps en voyant que son jeune adversaire se releva. Certes son corps était couvert de blessures et d'ecchymoses et sa tunique vert était troué de partout mais Link avait toujours cet air enragé comme si ses blessures n'étaient rien.  Le Kokiri repartit à l'assaut dans un cri terrifiant.

Zant réitéra sa précédente attaque et une nouvelle rafale s'abattît sur Link créant cette fois-ci un nuage de fumée du à l'explosion des boules d'énergie. 

Quand Link sorti de ce nuage indemne car paré de l'Égide de Nayru tout autour de lui. Mais cette fois-ci, l'aura n'était plus bleue mais aussi dorée que Link lui-même.  Zant eut un mouvement de recul, effrayé par la résistance de son adversaire.  Il se reprit cependant assez vite et lança de sa main gauche, les trois lances de fumée noire qui avait si facilement traverser le bouclier de la Déesse de la Sagesse. 

Mais Zant fut à nouveau surpris car quand ses lances furent à hauteur de Link, ce dernier donna un puissant coup d'épée qui détruisit en un instant les projectiles lancé sur lui.

« Ce gamin commence sérieusement à m'énerver !! » cria Zant en voyant l'échec de sa seconde offensive.

Zant fit alors apparaître une longue épée dans sa main droite.  La lame était noire avec des symboles rouges sang gravé dessus. De petites flammes noires crépitait tout autour donnant ainsi l'impression que l'épée brûlait d'un feu ténébreux.

Zant attendit cette fois-ci que Link passe à l'attaque. Quand il fut à portée pour parer un puissant coup du jeune garçon qui se jeta en arrière voyant sa propre offensive parée.

Les deux puissants adversaires reprirent aussitôt leur duel en faisant entrechoquer leur épées l'une contre l'autre, occasionnant à chaque coup, une grande étincelle et une secousse au sol. Link et Zant ne semblaient plus se préoccuper d'autre chose que leur combat. Ils brisaient rochers et arbres, faisaient des trous dans le sol quand leur épée manquèrent leur cible mais cela ne les importaient guère, ils se combattaient sans relâche rendant coup pour coup dans une violente frénésie et dans un  fracas assourdissant qui effrayait beaucoup Malon, témoin malgré elle de ce duel destructeur.

Après deux heures d'un combat acharné, aucun des combattants n'avait pris l'avantage. Cependant, Zant ayant une armure, il était en meilleur état que Link, dont le corps était de plus en plus mutilé par les coups, tout comme sa tunique verte qui partait de plus en plus en lambeaux et dont la couleur était passé du vert foncé au rouge sang.

Les deux adversaires s'écartèrent l'un de l'autre et se fixèrent un long moment, comme pour se reposer après un intense effort car Zant comme Link semblaient à bout de forces. Link ayant le désavantage d'avoir un corps au bords de l'effondrement. Seul son esprit toujours enragé faisait encore tenir son corps tremblotant.

« Je..je savais la Triforce puissante mais ce que tu me démontre là, dépasse toute mes espérances, gamin. Tu es vraiment très fort. Il va donc falloir que je fasse appel à tout le pouvoir du Cristal d'Ombre pour te terrasser dans une ultime attaque qui pourrait me coûter la vie mais il semble que je n'ai pas le choix ! »  fit Zant très essoufflé.

Il leva alors son épée vers les cieux obscurs et ces derniers furent comme aspiré par l'Épée du Crépuscule qui commençait à avoir une gigantesque aura noire autour d'elle.

Link, pour sa part, resta immobile, comme si il n'avait plus la force d'attaquer. Alors que du côté de Zant, des éclairs d'un rouge sombre commencèrent à s'abattre tout autour de lui et que les nuages aspiré formait comme une tornade,  les forces de Link commencèrent à l'abandonner quand il posa un genou à terre tout en s'appuyant sur son épée pour ne pas tomber.  Son esprit combatif et imperturbable n'arrivait décidément plus à compenser l'état critique de son corps.     
       
« Link !  Je sais que tu es à bout de force mais si tu reconnais ma voix, quelqu'un que tu connais m'a dit que tu devais unifier le Pouvoir des Trois Déesses avec la Triforce pour vaincre les ténèbres de Zant ! Si tu ne le fais pas maintenant, ton corps va te lâcher et le monde entier sera plongé dans le Crépuscule !  » cria soudainement Malon répétant mot pour mot ce que la voix lui avait dit.

Quand le jeune garçon entendit cette voix qui lui était si familière, son expression de rage changea de suite pour une expression plus surprise, voire même inquiète quand il vit que Malon était au bord des larmes.

Cependant, elle ne tarda pas à faire à nouveau resplendir l'aura dorée qui l'entourait depuis le début du combat.  Link ressentit alors toute la douceur et la chaleur de l'aura de Malon et son esprit en fut assez vite apaisé lui permettant ainsi de se reprendre en main et de se relever non sans peine.

« Tu veux te mesurer à la toute puissance du Cristal d'Ombre alors que tu tiens à peine debout gamin ?!   C'est brave de ta part mais cette fois-ci, tu ne pourra pas t'en sortir vivant !! »  cria Zant d'un ton moqueur quand il vit que Link n'avait pas abandonné la lutte.

Le Kokiri ne réponds pas  à cette pique verbale et se concentra du mieux qu'il put pour dompter sa puissante aura.  Mais après les paroles et le ressenti de l'aura émanant de Malon, Link n'avait jamais semblé aussi zen que maintenant, tranchant radicalement avec la colère et la frénésie qu'il avait montré depuis le début du combat.

Cette sérénité retrouvée inquiéta Zant qui craignait encore le pouvoir de la Sainte Relique laissé par les Déesses Créatrices du monde la Lumière. Il voulu  bien attaquer mais l'ultime attaque qu'il avait enclenché mettait un certain temps à se charger au maximum de son pouvoir.

Du côté de Link, son aura dorée commençait à devenir moins agressive et c'est alors qu'un immense et impressionnant rayon d'une puissante lumière dorée venant des cieux, déchirant ainsi les ténèbres du Crépuscule, illumina le Héros du Temps. Peu après, trois espèce de petite comète de la couleur d'une des Trois Déesses Créatrices vinrent s'intégrer à l'aura de Link car au contact de cette dernière, les petites comètes disparurent, comme engloutie par l'aura du jeune garçon qui prit bien plus d'ampleur à chaque fois qu'une des comètes s'y intégra.


Zant, lui, trouvant que ce qu'il se passait n'était pas bon signe pour lui, décida de lancer d'un coup d'épée verticale, toute la puissance du Cristal d'Ombre et c'est ainsi qu'un énorme courant d'aura noire aux éclairs rouges crépitants se dirigea vers Link.  Cependant, ce courant vint s'écraser sur l'aura puissamment éclairé par le rayon venu des cieux.

Zant en fut bien sur surpris mais ne recula pas et continua à faire déferler toute sa puissance ténébreuse.  Mais soudainement, il eut la surprise de voir un rayon bleu ressemblant à une comète traverser son courant obscur pour venir s'écraser sur son épaule gauche, formant alors un triangle aux bords bleu.   Cet étrange triangle l'empêcha de bouger son épaule et son bras gauche. Mais à peine il tenta de se défaire de ce sortilège qu'un rayon similaire de couleur verte vint s'écraser sur son épaule droite, formant aussi un triangle mais de couleur verte. 

Cela lui fit lâcher son épée et le courant ténébreux s'arrêta un instant avant de reprendre, Zant utilisant ses pouvoirs télékinétique pour pouvoir encore utiliser son épée.

Mais à son grand désarroi, un troisième rayon de couleur orange cette fois-ci vint s'écraser en pleine figure, formant ainsi un troisième triangle de couleur orange, l'immobilisant complètement. Les trois triangles formèrent ainsi un grand symbole de la Triforce et le centre, en forme de triangle sur pointe commença à s'illuminer d'un jaune dorée qui sembla faire largement souffrir le  tout puissant leader du Crépuscule. 

De l'autre côté,  Link rassemblait ses dernière forces pour lui permettre de résister au puissant courant d'aura noire qui s'abattait sur lui. Il était proche de l'effondrement quand le torrent qui l'accablait cessa soudainement.  Les souffrances infligé à Zant par le grand symbole de la Triforce semblaient être venu à bout de la résistance de l'adversaire de Link.  Le jeune garçon vit alors là, une opportunité de pouvoir porter le coup de grâce. Il couru alors vers Zant à une vitesse étonnante pour quelqu'un d'aussi blessé et éreinté et quand il fut enfin face à Zant, Link enfonça avec force son épée dans le triangle dorée sur pointe tout en regardant son adversaire d'un air sérieux et déterminé.

« Tu..tu ne l'emportera...pas...comme ça...tu mourras avec moi...gamin ! » cria Zant se sachant vaincu.

Link répondit à cela en faisant exploser sa propre aura dorée pour ensuite la transmettre à l'Épée de Légende.   Cela provoqua des cris encore plus fort de la part de Zant qui fut submergé par la Divine Lumière de la Triforce. Ses propres yeux et sa bouche devinrent aussi lumineux que la Sainte Relique en elle-même avant de littéralement exploser dans un énorme nuage noir qui engloba aussi le jeune Héros du Temps. 

Peu après, il fut expulsé par la déflagration et chuta lourdement au sol, plusieurs dizaines de mètres plus loin.

Quand il ne resta plus rien de Zant, le dôme ténébreux qui recouvrait Hyrule et les territoires voisins se brisa comme du verre et les morceaux se volatilisèrent avant même de retomber au sol.



Le calme et le silence revint en Hyrule mais les traces du titanesque combat qui venait d'avoir lieu étaient encore bien présentes et laissa donc la Plaine d'Hyrule meurtrie et dévastée.  Après un moment d'un silence de mort après une rude bataille, Malon se releva et chercha directement Link du regard. Elle finit par l'apercevoir au loin, étalé sur le sol, inerte. Prise de panique, Malon courut vers Link d'un air presque effrayé par ce qu'elle allait peut être trouver.

En arrivant près du Kokiri inconscient, Malon eu une vision fort inquiétante car en plus des multiples blessures qui saignaient beaucoup, le corps de Link semblait à nouveau envahit par les dernières ténèbres de Zant car on pouvait voir comme des veines noires recouvrir tout le corps du jeune garçon agonisant.

Shin Blue Sonikku17

Quelle Epic Fight.
Si c'est la fin, j'espère que Sonic sera la dans la prochaine (Et aussi Sailor moon)

Teen_Gohan_757

C'est pas encore tout à fait la fin :D

Et tu vas être déçu pour la prochaine alors  :celljr:

FuturVegeko

Joli combat, donc si je me trompe pas et vu que c'st pas la fin, il doit rester des méchants a abatre, non ?
En tous cas c'étais super, euh la vois que Malon entendit c'étais Midona ?
Et pour finir je cherche pas du tout a glaner des info.  ^u^

En tous cas bonne continuation  ::)

Teen_Gohan_757

Non niveau méchant, le boss a été vaincu donc c'est terminé de ce côté là :D

Cependant, il faut bien une conclusion à l'histoire comme savoir ce qu'il va advenir de Link. Pour le reste, tu as aura la réponse dans le prochain chapitre ;)

Merci sinon  :cool:

Kapurikōn no Jeff

2 heures de combat, c'est plus du combat. XD   match de foot
Link va se transformer en ssj, sinon c'est bien,  (evil Link).
Dans ta prochaine fic tu mettras Ken, Ryu, Scorpion, Sub-Zéro et j'en passe. XD

RyN

Et tu humilies Ken !  :hihi:

(Rooh, toujours pas fini cette fic  :zzz:)

Teen_Gohan_757

Citation2 heures de combat, c'est plus du combat. XD   match de foot
Link va se transformer en ssj, sinon c'est bien,  (evil Link).
Dans ta prochaine fic tu mettras Ken, Ryu, Scorpion, Sub-Zéro et j'en passe. XD

Oui j'ai peut être un peu abusé sur la durée  :haha:   Mais bon, je voulais ce combat épique ;D

Et désolé je fais pas de fic Mortal Kombat  :celljr: 


Citation(Rooh, toujours pas fini cette fic  :zzz:)

Bientôt, bientôt mais t'inquiète pas, je suis déjà occupé sur la suivante que tu lira surement avec grand plaisir  :cell:

RyN

Y a bien des combats qui durent des jours dans les animes. ;D