A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 28 Décembre 2009 à 11:11:18

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pour ton mariage, tu changes juste de partenaire. Et cette fois, il y en a 2 !!   xD

Kūra

Ouais un vrai polygame t'as vu xD xD

63 personnages à débloquer sur SSMU avec plus de 100 stages avec jusqu'à 8 joueurs en même temps c'est juste un truc de dingue. N'importe quel fan de Nintendo peut qu'avoir des orgasmes avec ce jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=uA7dJrc6i_k&t=3s

Le mec s'est gavé xD

Kapurikōn no Jeff

Refini pokemon argent. Je joue à super mario world, donkey kong country, Zelda OOT 3DS ou pkmon or/argent.  xD

supersaiyajin

Ah oui, tu es dans la nostalgie en ce moment <3

En ce moment, je joue à Captain Tsubasa RONC (ils ont enfin corrigé les bugs de la sortie...), The Last Of Us Part II, et bientôt Spider-Man Miles Morales.

Shin Antares

Pour ma part, depuis que Genshin Impact est sorti, je suis à fonds dessus. J'ai réduis Saint Seiya Awakening mais j'y joue encore. De temps en temps, pour le délire avec les potes, un petit League of Legends (histoire de rager) ne fait pas de mal. Mais ce dernier jeu est quasiment inexistant comparé à avant.

SSJGZetto

En ce qui me concerne, c'est Smash Bros Ultimate, avec pas moins de 1h (en moyenne) de jeu par jour. Je suis à fond dessus. =)
Je passe beaucoup de temps en ligne avec quelques connaissances et des joueurs avec qui j'ai sympathisé sur Twitch en rejoignant leur communauté. On s'organise chaque Samedi soir à Smasher, si quelqu'un est chaud pour me joindre, je l'accueil avec plaisir ! N'hésitez pas à me contacter en MP, on passera de très bons moments !  :cool:

Shin Antares

1h de jeu par jour, ça va, tu es plus que raisonnable. Après, tout dépends de ton emploi du temps.

Sans moi pour le Smash Bros. Je n'aime pas ce type de jeu et comme je l'ai dis précédemment, je suis à fonds sur Genshin Impact donc je n'ai pas le temps pour me consacrer à d'autres jeux (à part SSA Awakening qui me bouffe de 30 mn à 1 h par jour).

supersaiyajin

Un petit Smash Bros avec Jeff, ça peut le faire oui ^^

Par contre, ce serait sur 3DS pour moi car je n'ai pas encore la Switch...

Kapurikōn no Jeff

SSJGZetto EXP de fou  :ha:  xD

On se fera une session prochainement.  :cool:

vegetta38

Je me suis remis à Skyrim pour la 68e fois mdr. J'attend Cyberpunk 2077 avec impatience  :goku:

supersaiyajin

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 08 Décembre 2020 à 13:06:27SSJGZetto EXP de fou  :ha:  xD

On se fera une session prochainement.  :cool:

Oui, je suis pour une petite session ce mois-ci (pourquoi pas le week-end) :cool:

SSJGZetto

#326
On s'fera une baston', avec plaisir ! :cool:

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 08 Décembre 2020 à 13:06:27SSJGZetto EXP de fou  :ha:  xD

Exactement! Je ne te le fais pas dire.  :cell:
'The Brothers of Destruction' feraient mieux de se préparer avant le Jour-J parce qu'ils n'auront rien de destruction avec moi, idem pour les amoureux du Héros du Temps parce qu'il n'aura rien d'héroique. :D (je m'la pète un peu ouai xD )


Citation de: Shin Antares le 07 Décembre 2020 à 15:04:431h de jeu par jour, ça va, tu es plus que raisonnable. Après, tout dépends de ton emploi du temps.

Sans moi pour le Smash Bros. Je n'aime pas ce type de jeu et comme je l'ai dis précédemment, je suis à fonds sur Genshin Impact donc je n'ai pas le temps pour me consacrer à d'autres jeux (à part SSA Awakening qui me bouffe de 30 mn à 1 h par jour).

Oui c'est très raisonnable pour le moment car j'ai limité le temps de jeu. Mais en l'espace de 3 mois, mon temps de jeu a doublé et n'en est aujourd'hui qu'à 600h ou plus.
Genshin Impact me tente, j'ai déjà vu des vidéos de gameplay sur YT et Twitch, vachement plaisant !

Citation de: vegetta38 le 08 Décembre 2020 à 14:07:50J'attend Cyberpunk 2077 avec impatience  :goku:

La coincidence, c'est que je suis justement en train de regarder le gameplay. xD Il est cool !

Shin Antares

Concernant Genshin Impact, c'est en essayant que tu te fera une idée réelle du jeu.

J'étais pareil que toi au début. Je regardais des vidéos car il me tentais bien. Quand la quasi totalité de mes potes s'y sont mis, je les ai rejoints. Et depuis, je ne le lâche plus. En même temps, c'est le genre de jeu qui me passionne et puis c'est cool de faire de la coopération avec les potos.

C'est toi qui vois. Mais sache que si tu t'y mets, mes potes et moi avons un discord. On a posté plein d'informations sur un peu tous les sujets du jeu, on pourra t'aider à partir du level 16 d'aventure (si tu te débrouilles bien, tu y arrives en 20h). C'est très fourni, il y a du contenu, le gameplay est vraiment sympa et le jeu est très beau.

Beaucoup de personnages, chacun leur technique, très beaux effets visuels. Le système de level up est bien pensé, scénario intéressant, des events toutes les semaines. La world map est assez grande en sachant qu'il n'y a que 2 régions de débloquées et qu'il en manque 5 !! Le bestiaire est varié, tu as du craft, des récoltes à faire, différentes raretés pour ton stuff. Tu as un système de planage et bientôt des montures etc... Quand j'en parle, on croirait un MMORPG alors que non. Bref, tu as de quoi faire.

Le jeu a d'ailleurs remporté récemment 2 prix tellement il fonctionne bien !! Le patch 1.2 sortira le 23 décembre avec 2 nouveaux personnages, une nouvelle zone de la map, forcément du nouveau stuff, bestiaire et quêtes etc... Il est parti pour durer et c'est tant mieux.

SSJGZetto

Je vais me le prendre, c'est sûr. Mais ça sera sur Switch.

Shin Antares

Ok ça roule.  :cool:

De toute façon, il est cross plateforme mais pas cross save.