Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Euh, c'est les soldes chez le ssj3 sa devient risible. Gohan du futur ssj3? Celui qui mérite le plus c'est le présent, manque plus que Goten de ceux qui se transforment en ssj et tout le monde à le ssj3.  :non:  :pfff:

Sam / SupaSceptic

Heu....WAIT
Miraï Gohan SSJ3  :pfff: C'est bien gentil mais la foire aux SSJ faut que ça finisse et vite , là ça devient un jeu pour fanboy qui veulent mettre des SSJ3 partout --"

BlueReepa

Halala... Il n'y aura que 2 SSJ3 : Gokû et Gotenks.
Arrêtez avec vos trucs commerciaux, ça nuit au manga... :non:

Fred69

Hum c'est plutôt un des buts de ce jeux de proposer des personnages totalement inédits voir improbables. De combler les fantasmes de tous puis aussi de prendre du fun à y jouer, il ne faut pas voir ça de façon très sérieuse. C'est commercial, mais c'est fun et très varié, très très varié. Je crois bien que c'est le jeu Dragon Ball avec le roster le plus conséquent à ce jour. :sourire:

ShinGaijin

+1000 Fred.C'est juste des power ups qui resteront dans la sphère Heroes, histoire qu'aucun perso ne reste sur la touche :) c'est complètement HS et ça ne prétend pas plus, ça fait vivre l'ensemble de la franchise, que du bon !  :cool:

saiyuke

Voici le trailer vidéo officiel de Dragon Ball Heroes GM9, issu du jeux vidéo d'arcade exclusif au Japon : Dragon Ball Heroes. Cette série Galaxy Mission 9 accueille désormais les cyborgs, avec de nouveaux personnages qui devraient vous être familiers, puisqu'ils sont des déclinaisons des androids du Dr. Gero tels que nous les connaissons dans la série Dragon Ball Z : N°17, N°19, et Cell Jr, et peut-être plus. Le gros boss de la série sera Super N°17, la fusion du cyborg N°17 avec son clone né en Enfer.





Saya

J'avoue stop les Ssj3 la ca devient vraiment n'importe quoi..
Bientot Nappa et Raditz vont revenir en SSj 3 ? 4 ? C'est vraiment de la merde Heroes..

Fred69

Bous vous prenez vraiment la tête avec les SSJ3, pour ma part j'ai bien aimé Vegeta GT en SSJ3, un peu moins Mirai Gohan.

SSJGZetto

Citation de: Fred69 le 01 Juillet 2013 à 11:52:22
Hum c'est plutôt un des buts de ce jeux de proposer des personnages totalement inédits voir improbables. De combler les fantasmes de tous puis aussi de prendre du fun à y jouer, il ne faut pas voir ça de façon très sérieuse. C'est commercial, mais c'est fun et très varié, très très varié. Je crois bien que c'est le jeu Dragon Ball avec le roster le plus conséquent à ce jour. :sourire:

Je suis tout à fait d'accord avec toi.  :cool:

Citation de: Saya le 04 Juillet 2013 à 14:09:09
J'avoue stop les Ssj3 la ca devient vraiment n'importe quoi..
Bientot Nappa et Raditz vont revenir en SSj 3 ? 4 ? C'est vraiment de la merde Heroes..


Tu ne va tout de même pas détester Heroes pour quelques SSJ3 voyons.

Sinon je parie que l'apparition de Gogeta SSJ4 sera dans "Galaxy Mission 10" ou "Galaxy Mission 11"    Hâte de le revoir avec une meilleur qualité ! :D

chibi_damZ

#234
J'attends une version HD pour mettre à jour ma compilation de scènes animées de db heroes.

https://www.youtube.com/watch?v=AWr7c8bLIdQ

Legendary Zahha

Ce jeu est quand même un festival de fantasme SSJ3 à Gogo :oui:

Bref je me demande quand même quand on aura le droit d'avoir un vrai jeu de combat avec un mode avatar complet + les éléments de décors destructible.

Ils ont de la chance les japs d'être un peu mieux loti que nous  :mmm:

Sam / SupaSceptic

Pouah j'adore le système de jeu , les graphismes et quelques inventions de Dragon Ball Heroes mais là je trouve ça un peu lourd , j'étais content de voir un Baby Janenba ça changeait un peu des SSJ3 à gogo , c'est un peu la faciliter , 'fin bref tant qu'il continuent à nous rajouter des personnages à ce rooster déjà DEMENTIELLE  :hihi:

SSJGZetto

#237
Un nouveau Trailer est sortie hier d'une durée de 3 minutes et quelques.





23/07/2013

Garlic junior et ses acolytes entrent dans Dragon Ball Heroes !

Spoiler
[Fermer]


Dans le prochain V-jump qui sortira le 21 août, nous aurons 3 nouvelles cartes promo de Dragon Ball Heroes !

Spoiler
[Fermer]

saiyuke

#238
Gotenks adulte dans Dragon Ball Heroes GM10 ?

Alors que l'excellent jeux vidéo d'arcade Dragon Ball Heroes continue de faire la joie des japonais avec sa dernière mise à jour, la Galaxy Mission 9 (GM9), voici que vient de fuiter sur le net une image de Gotenks adulte, la fusion de Son Goten et de Trunks. L'une des particularités de Dragon Ball Heroes, c'est sa capacité à innover en apportant à chaque nouvelle mise-à-jour de nouveaux personnages à la série Dragon Ball. Nous avons déjà eu droit, par exemple, à Baby Janemba, Vegeta SSJ3, Gogeta en SSJ3, Trunks du Futur en SSJ3, Gohan du Futur en SSJ3, ou encore à de nouveaux cyborgs du Ruban Rouge, et j'en passe.

Une des prochaines nouveautés à venir sera donc visiblement Gotenks adulte (qui à tous les coups sera décliné en Super Saiyan 3), et dont voici la toute première image via 2 prises de vue différentes :

PHOTO 1 :

Spoiler
[Fermer]


PHOTO 2 :

Spoiler
[Fermer]

TheBatman

Il est stylé Gotenks adulte ! Par contre... il doit y avoir une erreur de colorisation au niveau de son torse...
A moins qu'en étant adulte il porte des t shirt moulant semi-transparent noir  :ha: