Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Normalement oui, peut-être qu'il s'agit de Dr.Raichi vu qu'on parle beaucoup d'Hatchiack, mais sinon pour avoir le cœur net, quelqu'un pourrait traduire ce qu'il y'a marqué à la fin au dessus de "To Be Continued" ça pourrait être sûr, mais quand j'ai pris cette image il y'avait marquer :

"A mysterious enemy appears in Dragon Ball Heroes - Victory Mission..."

Sa source provient d'une page facebook anglaise mais à chaque publication des scans, elle ne se trompe pas, l'administrateur de cette page sait probablement traduire du Japonnais à l'Anglais.

Mais rien qu'en voyant ce mystérieux personnage avec un sourire un peu diabolique en tenant une boule de cristal... Je dirais que cela me fais dire que c'est un ennemi.

C'est vrai qu'il ressemble à Dr.Gero & Dr.Myu, j'ai eu la même l'impression lorsque je l'ai vu.  :sourire:


Sam / SupaSceptic

Hum... J'hésite sur le fait que ce soit Dr. Raichi, il est déjà présent dans le jeu et même si c'est lui je pensais qu'il avait un gabarit un peu plus carré  :mmm:
Le pire c'est que certains détails peuvent être trompeurs comme la barbe, dans la version 1999 de l'OAV il ne porte pas de barbe mais juste une moustache dans le remake 2011 il porte bien une barbe donc honnêtement je ne saurais me prononcer ! XD

SSJGZetto

Il avait une moustache ?  :mmm: Oulalaa faudrait que je revoie la Version 1999 de cet OAV. Je ne m'en souviens de presque plus. :/

Sam / SupaSceptic

Ahah et bien tiens un petit comparatif !
Version 2011 :
Spoiler
[Fermer]

Version 1999 :
Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

Aah oui, c'est vrai qu'il y'a une différence entre ces deux versions x), je regarderais cette version 1999 ce Week-End. :sourire:

SSJGZetto

Je suis bien désolé du double poste, mais il semble qu'un news trailer du jeu soit sortie et nous montre Gotenks Adulte à la fin, et les 7 Dragons maléfiques feront surfaces bientôt !



saiyuke

Et voilà, après les derniers chapitres du jeu – les Galaxy Mission (GM) – voici venir un tout nouveau volet, appelé Jaakuryû Mission (JM), ce qui signifie en français « la mission des dragons maléfiques ». Vous l'avez compris, il s'agira d'affronter les dragons maléfiques issus de la saga DBGT, et cette nouvelle série marque d'ailleurs l'arrivée de Gotenks adulte que les rumeurs avaient annoncées.

Spoiler
[Fermer]

Un tas d'autres surprises attendent les japonais dans cette nouvelles mise-à-jour, comme l'arrivée de nouveaux personnages issus des débuts de la saga Dragon Ball : dont le Pirate Robot, ou encore le Général Blue ! Vous pouvez déjà acheter les cartes de cette nouvelle Jaakuryû Mission sur Amazon Japan, et on vous laisse baver devant ce tout premier trailer :


Sam / SupaSceptic

Pouah ! Ça envoie du lourd encore une fois !
La série Dragon Ball enfin mise en avant ! Les 7 Dragons Malèfiques, nouveaux systèmes !
Les graphismes toujours plus beaux que ce soit le jeu en lui même ou le trailer animé c'est super jolie ! Les décors sont magnifiques ! *-*

Noctis

Tortue génial? Goku enfant ? Ils n'y étaient pas avant :bave: Ce jeu est mythique franchement. Mais c'est clair qu'en France il ferait un bide car les gamers n'ont pas cette culture "salle d'arcade" comme avant.

@8D0U73mu1

Gaijin, si tu passe par là, t'as intérêt à nous refaire une vidéo review des nouvelles missions sinon je balance à Yuko que t'as un dentier factice!  :hihi:

Sinon, c'est clair, mais est ce que la version 3DS bénéficiera de toutes ces mises à jour ou quoi?? Parce que sinon, elle doit pas tenter grand monde  :mmm:

Sam / SupaSceptic

Aucunes idées mais la version 3DS ne m'intéresse, des graphismes tout droit sortit des débuts de la PS2  :pfff:

Majin Ibiki

Pardon mais Budokai HD Collection a des graphismes issus de PS2 (remasterisés), et c'est pourtant le meilleur jeux de la PS3 :bave: Donc graphisme de PS2 ou pas, c'est surtout le gameplay et l'animation des perso qui compte (moteur physique, de collision,...)

SSJGZetto

Cela devient de plus en plus énorme DB Heroes.  :D

D'ailleurs, en parlant de DB Heroes, dans le dernier V-Jump, il y'a une Interview de Toyotaro/Toyble.  :sourire:


Spoiler
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Waouh, merci beaucoup SSJGZetto c'était tellement intéressant et complet et j'ai tellement tout compris XD
Si Saiyuke ou Alehas pouvait traduire ce serait génial !  ^u^

SSJGZetto

Haha :haha: De rien mon ami ! :cool:

Ouaip ! Si une traduction est possible on pourra comprendre.  :sourire: