Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#285
Une petite diffusion d'une publicité de Jaakuryû Mission.  :sourire:



Voici le site officiel : http://www.carddass.com/dbh/

saiyuke


chibi_damZ

ça me rend dingue, est-ce qu'un jour, on aura la chance de revoir un dbgt refait et plus cohérent ?
Je me le demande.

En tout cas, je me régale avec ces nouvelles images.

@8D0U73mu1

C'est beau mais c'est quoi ce Gotenks avec des sous-vêtements bizarres?? Je croyais que le costume Métamol de fusion était toujours le même?

lasvideo

Je recherche tous les opening dbh en bonne qualité, je sais pas ou trouver ça :-(

Fred69

Jusqu'à maintenant oui, mais après je pense qu'ils ont volontairement rajouté ça histoire de différencier le Gotenks adulte du jeune.

Très beau trailer en tout cas !

Marty_Japan

Je sais pas vous mais je trouve la tête de ce Gotenks trop grosse par rapport à son corps. Comme si les designers avaient gardé exactement le visage du gamin d'autrefois et l'avaient incrusté sur un corps adulte... Ma vision n'arrive pas à s'y faire ^^
Sinon oui, c'est beau, coloré et sympathique comme animation  :sourire:

TheBatman

J'ai toujours cru que Gotenks adulte ressemblerait à Gogeta, mais mine de rien ils ont fait quelques différence au niveau de la tête pour voir la petite différence ! Bon en animation on voit encore plus la différence en étant prétentieux  :hihi:
Par contre si on ne voit pas la différence entre Gogeta et Gotenks, ils nous ont mis un petit sous-vêtement pour ce dernier  :mmm:  :celljr:

SSJGZetto

#293
Métal Cooler & Cooler Grand Guesdester le Boss & Ryan Shenron le dragon à deux étoile. :D




Et un autre nouveau trailer.  :sourire:




chibi_damZ

Merci pour le trailer, je vais pouvoir recompiler l'intégrale des scènes animés de db heroes.

supersaiyajin

Superbe la première bande-annonce !  :ha:

Y'a vraiment tout le monde dans ce jeu, même les robots de Métal Coola ! ;D

RUGAL

il me semble que l'une des 2 carte mystères du 2eme trailer c'est le fils de freezer (celui de nekomajin  :hihi:).

SSJGZetto

Kuriza.  :) J'ai eu la même impression quand j'ai vu sa silhouette.  :sourire:

saiyuke

Ce jeu est la fierté de la licence franchement. C'est juste dommage que le gameplay soit à base de carte à jouer en ce qui me concerne ^^

@8D0U73mu1

Ca choque que moi, le costume de Gotenks Adulte? Ou alors, ca vous importe peu?!  :hihi:
Sinon, c'est clairement le jeu le plus original et le plus complet de la licence!