Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

BlueReepa


supersaiyajin

#16
Merci SSJGZETTO, je les rajoute !  :cool:

Oui, c'est bien en Septembre, en tout cas pour Broly (que je trouve pas très beau) et les Super Saiyans (qui sont trop mignons !  :love: )  ! Les autres, c'est marqué en Juillet ! Et en même temps, ton lien m'aide bien, il me donne les dates pour la figurine de Trunks et pour les SCultures !  :sourire:

Citation de: SSJGZetto le 18 Février 2014 à 22:55:33
Ah je vois. :D J'aimerais bien une SHF de Gokû SSJ GOD :D

Pareil !  :love: Mais y'a déjà une figurine articulée de Goku SSJ God qui est sortie en même temps que le film au Japon. Je l'ai, elle est pas mal du tout :

Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

#17
 :wtf: Elle est magnifique.  :love: Je vais la commander pendant ces vacances là.  :bave:

Haha, c'est vrai qu'il a une drôle de tête ce SSJL :haha: Ils sont tout kawaii ces SSJ c'est vrai. :) Haha de rien. :D Tiens, il y'a une nouvelle annonce en dessous. :)



"Dragon Ball Capsule R" - Figurine de la Saga Buu pour Juin 2014 !



Cette collection contiendra :

- La transformation de Gokû en SSJ3

- L'epée de l'esprit par Super Vegeto contre Majin Buu

- La démonstraction de la danse de la fusion par Gokû & Piccolo.

- Majin Vegeta détruit le stade du Tenkaichi Budokai

- Mr.Satan prend un bain avec son nouvel ami, Buu.

- Son Gokû et Vegeta à l'intérieur du corps de Majin Buu

- Gotrunk, la fusion de Goten & Trunks, démontre sa transformation en SSJ3.


Comme avec les lignes précédentes du "Capsule R", chaque capsule contiendra un morceau qui pourra être ajouté ensemble pour former une figurine finale : l'apparition de Babidi & Dabra & Pui-pui.

Un paquet de 7 est disponible pour ¥ 5670 (~40 €) sur CDJapan.


Les pré-commandes ouvrent officiellement aujourd'hui jusqu'au 30 Mars 2014. Les figurines sortiront officiellement en Juin 2014.  :sourire:


Je pense que c'est pour fêter la sortie de la Saga Buu de Kai en Avril.  :sourire:

supersaiyajin

Ces figurines existent déjà malheureusement. Ils ne font juste que ressortir ce qui existait déjà pour, comme tu dis, fêter la sortie de la saga Bou de DB Kai. Ils auraient pu en faire des nouvelles, c'est vraiment dommage.  :snif:

Ca n'empêche pas le fait qu'elles sont magnifiques. Je les ais toutes, et les figurines des Megahouse Capsule sont justes les plus belles niveau détail.  :love:

Marty_Japan

Oh My God !
Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ? On dirait une contre façon chinoise la Goku God ha ha ha  :haha:

supersaiyajin

Tu parles de celle que j'ai montré quelques messages plus haut à SSJGZETTO ? Elle est beaucoup plus belle en vrai que sur la photo !  :cool: Mais c'est clair qu'elle ne vaut pas celle de Goku SSJ God de la collection DXF que j'ai posté sur mon topic la semaine dernière (dernier message de la page) :

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1427.30.html  :love:

Marty_Japan

Je verrai ça, mais juste les articulations me répugnent... Le design est aussi particulier. Bref, j'attends de voir de mes yeux ^^

Pour l'autre Gokû, oui, elle est mortelle. Je l'ai acheté également avec Bills. Les deux figurines sont tops. Par contre Vegeta, il est immonde. Il est complètement déformé... D'ailleurs, on le voit partout sur Tokyo en achat neuf ou d'occaz... Personne n'en veut tellement elle pue la figurine mdr.

Celle de Wiss, sur photo ça passe, en vrai, c'est autre chose. Disons que la tête est un peu trop petite et les couleurs sont un poil fades. Dommage, elle me faisait envie...


supersaiyajin

Citation de: Marty_Japan le 23 Février 2014 à 11:53:14
Par contre Vegeta, il est immonde. Il est complètement déformé... D'ailleurs, on le voit partout sur Tokyo en achat neuf ou d'occaz... Personne n'en veut tellement elle pue la figurine mdr.

Ah, carrément ?!  :haha: :haha: Moi non plus, j'ai pas compris pourquoi ils l'ont faite comme ça, il me fait presque peur, mais faut avouer qu'il est quand même mieux en main propre que sur la photo !

Citation de: Marty_Japan le 23 Février 2014 à 11:53:14
Celle de Wiss, sur photo ça passe, en vrai, c'est autre chose. Disons que la tête est un peu trop petite et les couleurs sont un poil fades. Dommage, elle me faisait envie...

Ah, dommage  :snif: Je la prendrais quand même avec Bills quand elle sera dispo dans ma boutique habituelle, ce qui ne devrait plus trop tarder.  ^u^

SSJGZetto

Citation de: supersaiyajin le 22 Février 2014 à 20:27:25
Ces figurines existent déjà malheureusement. Ils ne font juste que ressortir ce qui existait déjà pour, comme tu dis, fêter la sortie de la saga Bou de DB Kai. Ils auraient pu en faire des nouvelles, c'est vraiment dommage.  :snif:

Ca n'empêche pas le fait qu'elles sont magnifiques. Je les ais toutes, et les figurines des Megahouse Capsule sont justes les plus belles niveau détail.  :love:


C'est dommage, j'espère qu'ils changeront un peu la prochaine fois.  :sourire: Haha tu sais pas à quel point je meurs d'envie de comettre un cambriolage chez tes figurines :haha: Je plaisante bien sûr. :D

Une nouvelle annonce :) :

Bandai a annoncé que la Figuart Zero de Freezer en Puissance Max, sera en vente cette année pour Juillet 2014, elle aura pour 3456 Yens (~24€).  :sourire:


Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Source

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 24 Février 2014 à 19:51:52
Haha tu sais pas à quel point je meurs d'envie de comettre un cambriolage chez tes figurines :haha: Je plaisante bien sûr. :D

J'espère bien :D Mais ce serait un plaisir de te montrer toutes mes figurines chez moi !  ^u^

Merci pour l'annonce, je rajoute !  :cool: Elle est plutôt jolie je trouve.  :sourire:

SSJGZetto

J'ai vu le topic de ta collection et je suis sans voix, tellement choqué que je n'ai même pas eu le courage de posté un message.  :wtf:

C'est vrai elle est jolie, par contre Freezer nous lâche une drôle de tête.  :haha:

supersaiyajin

#26
Citation de: SSJGZetto le 25 Février 2014 à 01:30:23
J'ai vu le topic de ta collection et je suis sans voix, tellement choqué que je n'ai même pas eu le courage de posté un message.  :wtf:

Et encore, sans vouloir me vanter, j'ai même pas mis la moitié vu que je trouve pas toutes les images sur le Net. Et puis, même celles que j'ai déjà mises disparaissent...
Comme je l'ai dit sur mon topic, j'ai pas de place chez moi pour les entreposer, ni de vitrines pour les exposer donc tout est en vrac et ce serait difficile pour moi de ressortir la totalité de mes figurines pour en faire une vidéo ou des photos.  :cool:

Marty_Japan

Arf, je trouve la Freezer moyenne. L'ensemble est sympa, mais sa tête me dérange. On a l'impression qu'il veut mordre quelqu'un lol

SSJGZetto

#28
Citation de: supersaiyajin le 25 Février 2014 à 13:12:58
Citation de: SSJGZetto le 25 Février 2014 à 01:30:23
J'ai vu le topic de ta collection et je suis sans voix, tellement choqué que je n'ai même pas eu le courage de posté un message.  :wtf:

Et encore, sans vouloir me vanter, j'ai même pas mis la moitié vu que je trouve pas toutes les images sur le Net. Et puis, même celles que j'ai déjà mises disparaissent...


T'as un véritable trèsors  :wtf: De mon côtés, j'en ai oui, mais le problème ce que certains sont cassés (Je ne suis pas un monstre  :snif: tout c'est passé quand j'étais petit :snif:) quand je jouais avec, je faisais des kamehameha, un Broly SSJL contre les Saiyajin, j'ai colorié les cheveux du SSJ3 de Gokû en gris pour le transformer en SSJ 5 et se batre contre Broly, avec les Vegeta (oui les Vegeta parce que j'avais plusieurs figurines de Vegeta Gokû etc...), j'ai pété les deux bras de Vegeta SSJ et ces deux jambes... Et une de Vegeta décapité, j'ai perdu les pieds de Piccolo, Une des figurines de Gokû a qu'un seul bras (je l'ai acheté puis au soir je l'ai cassé  :snif: )  Voila voila, certains sont cassés, et manque leur morceau, mais d'autres sont intact, comme Son Gohan Ados SSJ2 (Elle a juste une toute petite coupure, mais rien de grave), Son Gohan en SSJ2. :(

Je prend Soin de Kami Gohan-sama.  ^u^

Citation de: supersaiyajin le 25 Février 2014 à 13:12:58
Comme je l'ai dit sur mon topic, j'ai pas de place chez moi pour les entreposer, ni de vitrines pour les exposer donc tout est en vrac et ce serait difficile pour moi de ressortir la totalité de mes figurines pour en faire une vidéo ou des photos.  :cool:


Aie Aie Aie... J'imagine qu'ils prennent la place d'une pièce entière, pourquoi n'achèterais-tu pas une vitrines ? Des plutôt. C'est facile à dire oui lol ^^ j'espère que tu t'en sors. :lol

supersaiyajin

#29
Ah je vois que tu t'amusais bien quand t'était petit !  :haha:
C'est pas vraiment de ta faute s'ils se cassaient, tu était petit, tu ne te rendais pas compte de leur importance en tant que figurines !  :cool:

Citation de: SSJGZetto le 25 Février 2014 à 19:01:11
Aie Aie Aie... J'imagine qu'ils prennent la place d'une pièce entière, pourquoi n'achèterais-tu pas une vitrines ? Des plutôt. C'est facile à dire oui lol ^^ j'espère que tu t'en sors. :lol

Ils prennent énormément de place ! Ils prennent une bonne partie de la pièce où je les entrepose (avec les boîtes également), alors qu'ils sont tous en vrac, pas entreposés !
Les vitrines, ça prends beaucoup de place, et ça coûte très cher, donc non ! ;D

Par contre, on est un peu HS sur ce topic. On peut continuer la discussion par MP ou sur mon topic de figurines.  :cool: