Dragon Ball AF

Démarré par fan2dbz, 15 Juin 2010 à 19:07:30

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

c'est tout a fait ça. Dragon ball est une oeuvre, dbgt en est une autre, comme celle ci.


Kakarotto-sama

Sui-je le seul a trouvé les SSJ4 trés moche ? pour moi ils ne devrai jamais existé sa a rien a voir avec le SSJ & 2 et 3 !

Shin Antares

Sachant que pour la plupart d'entre nous (membres du forum) DBGT n'existe pas, te prend pas la tête avec ça.

skyseif

Assez ratés je dirais, trop de poil, ça donne envie d'éternuer. J'aurais préféré un SSJ4 sous fore de Broly mais bon...

Shin Antares

Tout le monde se le rêve le Broly en SSJ4 mais moi je trouve qu'il est suffisament puissant comme ça.

Et puis, vu que c'est le saiyan légendaire, je ne pense pas qu'il aura ce genre de transformation ou d'apparence physique comme Gokû. C'est simplement sa puissance qui augmente.

Legendary Zahha

Dragon Ball AF pas si impossible que cela !? Alors pourquoi je ressuscite ce topic d'outre tombe et pourquoi je parle de Dragon Ball AF attendez
.
.
.
Je m'explique quand je dit que Dragon Ball AF n'est pas si impossible que cela c'est dans cette optique lisez plutôt.

Tous d'abord le saviez vous que l'auteur du manga Dragon Ball Heroes (oui il y un manga publié au japon sur Dragon Ball Heroes) s'appel Toyble et ce même Toyble à fait un Fan Manga Dragon Ball AF.

vous rappelez le lien du début du topic.  :cool:

Dans son Histoire intervient des personnages comme SSJ5 Goku, Vegeta, Broly aussi un Gohan SSJ4 et pléthore d'élément comme la Kaio du Sud devenu Makaioshin avec un rejetons de Goku maléfique nommé Xicor/Zaiko.

En prenant tous ceci en compte on vois bien que Le SSJ5 n'est pas si loin de devenir réalité soooooooooooooon ! Enfin il ne ne faudrait qu'un coup de pousse de l'éditeur et de la Toei pour rendre tous ça officiel.

(Et vue l'optique de Heroes)  :ha:

Chose possible en sachant qu'ils ont mis le SSJ4 Broly récemment dans le dit manga et le jeu Dragon Ball Hereos vous me suivez toujours ? Il serait fort donc à parier que les pontes éditant le manga et les responsables du jeu vidéo Dragon Ball puisse donné carte Blanche à Toyble pour inclure les personnages issu de son Dragon Ball AF une fois la piste du Dragon Ball Online tari.

Plausible hypothèse en ce plaçant du côté strictement financier de la chose je le répète mais qui pourrait ravir les fan de Dragon Ball GT (oui ça existe).

VegetoSSJG

Qui a vue l'animée tellement moche ou il y a Pain marier avec uub ? L'histoire est que il y a des ennemies qui viennent attaquer la terre et il y a Gokû et Végéta qui ce ramène et ce transforme en SSJ5 x)

KAiWAi

Un animé de DBAF?
Tu as un lien à nous faire partager??

RyN

Il parle de Dragon Ball Absalon je suppose : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2973.0.html
Discutez-en là-bas s'il vous plaît.

Legendary Zahha

Citation de: VegetoSSJG le 01 Février 2015 à 23:10:35
Qui a vue l'animée tellement moche ou il y a Pain marier avec uub ? L'histoire est que il y a des ennemies qui viennent attaquer la terre et il y a Gokû et Végéta qui ce ramène et ce transforme en SSJ5 x)

Oui mauvais topic c'est Dragon Ball AF ici pas Absolon  :cool:

Sinon à propos de de ce que j'ai dit plutôt ça n'avait pas fait d'émule :hihi:

KAiWAi

En effet ta théorie n'est pas impensable!!

En tout cas, si il doit y avoir un SSJ5, on sait déjà a quoi il ressemblera sous la plume de Toyble!!

http://blog.livedoor.jp/toyble/archives/50795179.html

Legendary Zahha

Et comment quel n'est pas impensable et je suis affirmatif le SSJ5 deviendra un produit officiel de la Toei :cool:

KAiWAi

#27
En tout cas, il s'est tout de même bien amélioré depuis 2006 notre ami Toytaro !!
En 8 ans, sont trait est beaucoup plus assuré. A l'époque de la création de son SSJ5, je pense qu'il devait vraiment être très jeune.

J'avais oublié qu'il avait également crée Vegeta et Broly SSJ5.
Du coup, je suis plutôt content d'avoir ramené du Japon les 2 premiers tomes de DBAF ... un jour ça sera collector !!  ^u^

Legendary Zahha

 :hihi:

A moins qu'on te les piques *cherche son adresse*  :celljr:

En effet son trait c'est amélioré je vois une nette différence entre son fan manga et le manga Dragon Ball Heroes d'ailleurs je rêve parfois que Toyotaro et Naho Ooishi s'associe au dessin avec Toriyama aux scénario pour nous pondre une suite à Dragon Ball :love:

Noham

LE DEMON, LE DEMON!!!! BRULEZ TOUT, BRULEZ CES TOMES DE LA HONTE!!!!!!!!!!!! AAAAAARRGGGHHHH?!

*voix de vegeta on*
COMMENT OSEZ-VOUS, BANDE DE LAVRES D'INSULTER LE NOM DU ROI DES SUPER MANGAS DE LA SORTE, SANS IMPUNITÉS ?! MIiiiiiiISSSSEERRRAAAAABBBLLLLLLLLLLEEEE!!!!!!!!!
*voix de vegeta off*