[Sondage] Chapitre 9 : Qui voudriez-vous voir combattre Vegeta ?

Démarré par Faucheur, 18 Janvier 2016 à 21:38:27

« précédent - suivant »

???

Hit
8 (33.3%)
Magetta
1 (4.2%)
Frost
10 (41.7%)
Kyabbe
5 (20.8%)

Total des votants: 23

Jourgensen

#15
Impossible qu'il meure encore, impossible aussi qu'il arrive à faire jeu égal avec les plus puissants de l'univers, je le vois bien terrorisé sur place et abandonner. Logiquement si le dernier est plus fort que Beerus je ne vois pas trop comment l'équipe peut perdre, il va clairement se passer des trucs de fou c'est sûr.
Je n'imagine pas une seule seconde que tout ceci se finisse en queue de poisson du style un concours de sushi.

Proteus

Et d'ou tu tiens que hit serait plus fort que beerus ?

Au fait j'y pense goku va surement se battre après botamo, donc impossible que le'combat de vegeta soit dans le chapitre 9, ni 10, ni 11.

Jourgensen


Mephiles

Citation de: Proteus le 20 Janvier 2016 à 04:26:50Au fait j'y pense goku va surement se battre après botamo, donc impossible que le'combat de vegeta soit dans le chapitre 9, ni 10, ni 11.

Tu sais, il suffit d'une victoire en un coup, un retard d'un perso à un combat (Gokû par exemple), un abandon, un refus de combattre contre tel ou tel perso jugé indigne de lui par le combattant ou un autre imprévu pour que le déroulement du tournoi soit chamboulé ou annulé!!...
Je ne m'aventurerais pas à des pronostics sur le contenu de tel ou tel chapitre en tout cas... tout ce que je demande, c'est que ce soit 100.000 fois moins chiant que DB MULTIVERSE (qsui propose des combats brefs mais pas très intéressants, et un scénar par accrocheur, avec des personnages pas très hauts en couleur), et ça semble très bien parti pour le moment!!...

Àmen

Citation de: Jourgensen le 20 Janvier 2016 à 01:06:49
Logiquement si le dernier est plus fort que Beerus
Le mec avec les tétons n'est pas plus fort que Beerus mais le plus for't après Beerus (me^me si je voudrais qu'il meure quand je l'ai vu je me suis dit c'est quoi ce vieux perso :pfff: j'espère que son auutre forme va être meilleure)
Je pense aussi que Goku gagne contre le gros puis se bat contre HIt mais perd puis Picoolo arrive et se fait one-shotter Végéta arrive et réussi à le battre puis Freezer arrive Végéta le domine jusqu'à ce qu'il prenne sa forme finale et il se fait battre puis le moche arrive et bat tout le monde

Crabe

Citation de: Ayoub le 20 Janvier 2016 à 21:45:54
Citation de: Jourgensen le 20 Janvier 2016 à 01:06:49
Logiquement si le dernier est plus fort que Beerus
le moche arrive et bat tout le monde


Non !! ...

Je pense que monaka va se faire battre par frost comme ça la terre est dans l'univers 6 est ça va partir en sucette

SonGokou

J'aimerai bien voir Vegeta contre Frost, qui à l'air d'être le plus puissant de l'univers 6, mais j'aimerai voir aussi un combat entre Goku et Kyabe !