Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Egmann

Mais dans la vie, il faut croire en ses chances. Et je suis qu'un jour on gagnera. Un si grand pays comme le notre va forcément gagner un jour ou l'autre

Kapurikōn no Jeff

Je pose ça là.
https://www.youtube.com/watch?v=QsI0yiivfzc

Sofia

Pour l'Eurovision j'avais bien aimé la Norvège et la Suède (+ la France). Celle d'Israël était sympa, par contre Chypre j'ai pas compris...
Déjà nos places sont plus aussi nazes qu'il y a quelques années.

supersaiyajin

Certes, nos places ne sont plus aussi ridicules qu'entre 2000 et 2010 mais ils auraient du continuer à choisir eux-mêmes les chanteurs et les chansons proposées. Là, avec ce mini-concours de l'Eurovision pour choisir la chanson française, c'est le public qui décide, et le public fait souvent le mauvais choix : ils ont choisi une belle chanson, je suis d'accord, mais ce n'est pas une chanson pour gagner l'Eurovision, c'est une chanson nationale pour le public français.

Clemsi

Quelqu'un sait comment marche le système des commentaires youtube ?

Je me pose une question :

Si quelqu'un poste un commentaire sur une vidéo et qu'il reçoit une centaine de likes, puis qu'il le modifie complètement, il perds ses likes ou c'est comment ?

Bejīta Wolf

Il me semble que non, mais sans certitude

Shin Antares

Les personnes qui ont liké la page/vidéo font le changement eux-mêmes s'ils le souhaitent, cela ne se fait pas automatiquement.
Pour les commentaires, je ne me rappelle plus. Je crois que dès qu'ils sont mis, on ne peut pas les enlever. A vérifier.

Sofia

J'ai testé (Bon j'avais qu'une dizaine de likes mais y a pas de raison que le fonctionnement change avec une centaine) et non le commentaire perd ni likes ni commentaires tant que les personnes annulent pas leurs likes en re clickant dessus. T'as juste une indication que le commentaire a été modifié.

Clemsi

#19373
Merci pour vos réponses.

Quand quelqu'un modifie le contenu de son commentaire qui n'a plus rien à voir avec ce qu'il a dit et ce qui lui a valu beaucoup de likes, ceux qui ont liké ce commentaire reçoivent une notification les alertant que le commentaire qu'ils ont liké a été modifié, c'est ça ?

Imaginons quel quelqu'un poste un commentaire sympa et qu'il reçoit beaucoup de likes, puis qu'il le transforme en un commentaire méprisant et qu'il garde ses likes :D

Sofia

Ah pour la notification aucune idée, quand je parlais d'indication je faisais référence au (modifié) à côté des commentaires qui ont été... modifiés.
Ça me paraîtrait logique qu'ils soient prévenus pour la raison dont tu parles mais je sais pas si c'est le cas :)

SSJGZetto

Tu gardes tes likes oui, mais la seule chose qui change c'est qu"une fois ton commentaire modifié, les autres peuvent justement voir ce qui a été modifié puisque Facebook a ajouté cette fonction il n y a pas si longtemps de cela.

Et salut tout le monde ! Ça fait un bail, ça gaz'?
Je suis de passage, j'ai créé un sujet sur la World Cup 2018 dans la section Kame House. On pourrait discuter dessus. o/

duval1996

Holà les potes! j'crois que ça fait 3 ou 4 ans que je n'ai pas mis les pieds ici hahaha, bien content de voir que le fofo marche bien et que ça flood encore!  ::)

supersaiyajin

Woow !! Deux retours d'outre-tombe sur le fofo :o :o

Très content de vous revoir par-ici, en espérant vous revoir un peu plus souvent O:)

SSJGZETTO => Oui, ça va flooder sur ton topic dès que la CDM va débuter ^^

Shin Antares

C'est clair ! Que se passe-t'il ? On vous manquait les gars ?   :D
Sinon, ça fait plaisir de vous revoir. En espérant que cette fois-ci vous resterez plus longtemps.

Clemsi

Quelqu'un a un ordinateur portable HP ?

C'est pour savoir si je peux supprimer HP Support Assitant ou pas.
Apparemment, il utilise des ressources, et je pense qu'il est la raison pour laquelle le ventilateur fait souvent du bruit, mais je ne suis pas sûr...