Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Spinak

https://www.youtube.com/watch?v=AEy5C7wALSk

Figurine!

Artemicion

sur dokkan j'ai lancer la spé de ginyu sur gogeta et je me suis demander... il ce passe quoi si ginyu body change avec gogeta??

Bejīta Wolf


Sephiroth

J'ai vu ça oui !!! Hype x 10000000000 !!!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:


Au passage, bonjours les gens. :)

Chaozu SSJ

Oh, j'avais pas vu ce trailer ! :ha: J'espère que le jeu sera réussi.

Bonjour Sephiroth.

Bon sinon je vais mettre ça ici, hop : https://www.youtube.com/watch?v=hOUkte3Ldc8&feature=youtu.be

:teleport2:

Spinak

Je cherche à me procurer un bon PC pour la rentrée, capable de faire tourner tout les jeux vidéo récents, mais je ne m'y connais pas du tout et j'aurais besoin de conseil à ce niveau là, si vous avez des suggestions je suis preneur.  O:) (ayant un budget compris entre 400 et 600 euro)

Sinon good news pour Street of Rage! J'espère que le compositeur officiel de la série sera de retour.  ^^

Shin Antares

Pas mal ce trailer !

Dans la saga des Streets of Rage, j'avais joué aux 1 et 2 quand j'étais gamin. Mais c'est loin tout ça, je ne m'en souviens plus très bien. A cette époque, je jouais un petit peu à tout. Mais maintenant, c'est exclusivement RPG, MMORPG et aventures/plateformes.


@Spinak : portable ou PC de bureau ? Pour ma part, il est préférable d'avoir un PC de bureau car tu peux avoir des configurations plus puissantes et un meilleur système de ventilation. Si ton budget est entre 400 et 600 euros, tu ne pourras pas faire tourner grand chose de récent. De plus, tu serais dans du bas de gamme ce qui est fortement déconseillé si tu veux faire du gaming. La configuration que tu peux obtenir avec ce budget est vraiment light pour supporter les jeux du moment. A l'heure actuelle, je dirai qu'il faut mettre au minimum 1 000 euros pour avoir un bon PC qui permet de jouer à pas mal de jeux mais pas tous. Si tu veux une machine de guerre et être tranquille pendant les 7 ans à venir, tu dois viser le haut de gamme (surtout vu ton objectif) et ça coûte très cher. Je dirai à partir de 1 200 euros et la moyenne serait plus aux alentours de 1 500 euros. Donc soit tu économises encore et tu patientes, soit tu restes sur ton budget mais sache que tu ne pourras pas faire tourner tout ce que tu aurai aimé faire tourner. Pour ce que j'en ai vu, les PC HP "OMEN" sont bien niveau rapport qualité/prix et lorsque je suis allé à la PGW (Paris Games Week) en novembre dernier, la plupart des gamers jouait sur ce type de machine (preuve que cette gamme est très appréciée, solide et compétente dans ce domaine). Mais c'est à partir de 800 euros je crois.

Voici 2 liens afin de te donner un ordre d'idées.

PC portable : https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Offer.aspx?p=c-gaming
PC de bureau : https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Offer.aspx?p=c-gaming#desktops

J'espère que je t'aurai aidé à y voir plus clair. Le gaming ça coûte cher si tu veux vraiment t'y mettre.

Spinak

#19417
Omg merci beaucoup Shin,
J'aimerais effectivement une bonne machine haute performance pour le gaming. Du coup je suis assez d'accord avec toi, ça vaudrait le coup d'économiser encore un peu.  :/

Je regarde un peu les tours OMEN, on dirait des artefacts Sith  xD xD ça doit valoir le prix, je met ça de coté.

Merci pour tout tes conseils, c'est pile poile ce qu'il me fallait. O:)

Edit: j'ai pour projet de me concocter un petit espace multimedia d'ici 2019, pour le gaming, mais aussi pour le graphisme, les tablettes graphiques haut de gamme peuvent également voler très haut en terme de prix.

Shin Antares

Je t'en prie, avec plaisir.   :)

J'ai fais du gaming pendant à peu près 3 ans, de 2013 à 2016, et j'avais investi dans une machine de guerre (à ce moment là) qui m'avait coûté environ 1 500 €. Bon aujourd'hui, elle est complètement dépassée mais ça reste un bon PC quand même.

Oui, tu as vu le design des tours, c'est plutôt pas mal. Depuis que je connais cette marque, je suis hyper fan (bien que j'ai délaissé le gaming depuis 2 ans). Mais une fois que tu y as goûté, difficile de dire ensuite que c'est totalement terminé surtout avec des engins pareils !!   xD   Je m'y remettrai sûrement mais quand ? Aucune idée.

Sympa ton projet, j'espère que tu concrétisera. Mais il va te falloir pas mal d'argent pour tout ceci.

Pour information, dans la gamme des tours OMEN proposées actuellement, niveau rapport qualité/prix, je choisirai cette configuration : https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=3ER70EA&opt=ABF&sel=DTP&p=c-OMEN-by-HP-pc-portables-gaming


Spinak

#19419
Pendant 3 ans, c'est chouette! A ce prix là, l'expérience de jeu devait être confortable.
Après c'est sans doute une question de période, faut pouvoir se le permettre (au niveau du temps et financièrement aussi), pas évident! J'espère que tu pourrais en profiter aussi de nouveau.

Avec un peu de patience, ça devrait aller  O:) j'ai fais une estimation qui monte à 3000 euros, et j'ai pas sélectionné que des produits de qualité xD
D'acc, ça a l'air d'être une belle bécane. Dommage qu'il n'y ait pas l'option "payable en plusieurs fois", ça faciliterait l'achat, mais c'est déjà une bonne piste!

Shin Antares

Bah c'est simple, les jeux auxquels je jouais (Guild Wars 2, Black Desert et TERA, oui je suis plutôt MMORPG), je les faisais tourner en ultra. Donc oui, je confirme que l'expérience de jeu était formidable.

Ton estimation de 3 000 € est plutôt correcte. En sachant que plus tu retardes tes achats et plus les prix baisseront. Mais entre temps, il y aura déjà eu une nouvelle évolution de composants. Par conséquent, à toi d'ajuster, de trouver le bon équilibre dans tout ceci pour pas trop cher. Je pense qu'avec les indications que je t'aie fournies, tu saura très bien te débrouiller.

supersaiyajin

Bon anniversaire supersaiyajin :clap:

Chaozu SSJ

Woooh bon anniversaire Supersaiyajin ! :ha:

Kapurikōn no Jeff

Je ne suis plus le seul à m'auto-souhaiter.  xD
Joyeux anniversaire mec.

supersaiyajin

On est jamais mieux servi que par soi-même :D

Merci :cool: