Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 70

Skop

#45
Niveau VF.

Pour Champa, je proposerai Benoît DuPac ou Jérôme Pauwels

Pour Vados, je proposerai Gaëlle Savary

Le-Duc

Parlant de la Vf me demande si ils vont traduire tel quel la blague sur le pénis du roi galactique. :hihi:

sangofe

#47
On dirait que la V.F de Dragon Ball Super progresse bien, en tout cas pour ce qui est de la partie de Vegeta! Quand-mêne étrange qu'on a aucune nouvelle pour une diffusion télévision ou sortie en DVD/B-D....

Quelqu'un a des informations? Ou bien des conversations au sujet de la V.F de Dragon Ball Super avec d'autres comédiens ?

Sinon, voici ma conversation avec Eric Legrand (j'ai mis la partie interessante en gras):

Moi:
Bonjour! Ce serait super si vous pouvez demander à quel episode vous êtes :) Est-ce que Trunks de Futur est revenu encore? Ou bien est-ce que vous vous rappelez si Vegeta s'est battu contre un ennemi qui ressemble à Freezer, mais ne l'est pas?

Eric Legrand:
1/ Je n'en sais rien pour ce qui est de Trunks.
2/ Végéta hurle, ça mes cordes vocales en savent quelque chose, mais je suis bien incapable de dire contre qui car je n'ai jamais enregistré avec mes adversaires....Voir plus


Moi: D'accord. Est-ce que vous voyez l'animation quand vous doublez? Le personnage dont je parlait s'appelle Frost. Je comprends très bien si vous ne vous rappelez pas ou n'avez pas fait attention :) Si je demande c'est juste pour avoir un idé où vous en êtes dans l'histoire :) Voici des images du personnage : https://www.google.no/search?q=U6%20arc%20characters...

Sinon Vegeta se bat également contre Cabba- un nouveau Saiyan d'un autre univers: http://www.youtube.com/watch?v=_eh72HV5Oqg


Eric Legrand:
Bien sûr qu'on voit l'image !!! Comment pourrions-nous êtres synchrones, sinon ?
Oui, Frost et Cabba, ça me rappelle quelque chose.

Moi:
Vous êtes assez loin dans l'histoire alors!


itachi 316

Tiens ça tombe bien que tu créer ce topic !
Déjà lorsque l'on avait vu la dernière interview de mr legrand j'avais envie de vider mon sac mais il n'y avait pas de topic en question et je ne voulais pas en créer un juste pour ça .
Ce gars m'irise le poil ... fortement !
Je comprend que l'on puisse ne pas aimer quelque chose ou préférer tel ou tel chose mais son comportement vis à vis dragon ball qui l'a fait manger il y a des limites quand même , comment on peut s'en foutre à ce point de quelque chose sur quoi on a bossé et qui t'a apporté célébrité ?
Le gars veut absolument que l'on respecte son métier en l'appelant  comédien et non doubleur mais il est en revanche incapable de respecter une oeuvre ! A chaque fois que tu lui pose des questions il n'a de cesse de répéter " vegeta ne fait que crier "  mais merde je sais pas mais faire la voix de vegeta c'est l'oeuvre de sa vie comment il peut juste venir faire le taff et se barrer ??? je ne demande pas qu'il devienne fan mais même pas connaitre les noms des personnages c'est vraiment abuser , puis bon cette manière d'être excédé quand un fan vient lui poser des questions  :supervegeta: ...
Quand je vois certain lui vouer un culte et quand je vois à quel point il s'en bat les c...... je ne comprend pas comment on peut encore aller lui adresser la parole ! Aller poser la question à brigitte le cordier ou à patrick borg au moins ils ne te répondent pas comme des frustrés eux . Excusé moi pour l'excès de colère mais je vous promet que ça vient du cœur .

Jim-my

Il est un peu a la manière du personnage qu'il double, tu ne pouvait pas trouver plus fidèle que lui  :D :vegeta-ssgss:

sangofe

Citation de: itachi 316 le 25 Septembre 2016 à 10:40:18
A chaque fois que tu lui pose des questions il n'a de cesse de répéter " vegeta ne fait que crier "  mais merde je sais pas mais faire la voix de vegeta c'est l'oeuvre de sa vie comment il peut juste venir faire le taff et se barrer ??? je ne demande pas qu'il devienne fan mais même pas connaitre les noms des personnages c'est vraiment abuser , puis bon cette manière d'être excédé quand un fan vient lui poser des questions  :supervegeta: ...
Quand je vois certain lui vouer un culte et quand je vois à quel point il s'en bat les c...... je ne comprend pas comment on peut encore aller lui adresser la parole ! Aller poser la question à brigitte le cordier ou à patrick borg au moins ils ne te répondent pas comme des frustrés eux . Excusé moi pour l'excès de colère mais je vous promet que ça vient du cœur .

Franchement, je ne vois pas de problème à la manière dont il m'a répondu.

Pour revenir au topic: quelqu'un a des nouvelles sur une eventuelle diffusion?

joeyw

@ Itachi : C'est marrant, parce que Eric Legrand a posté dans une de ses réponses à une question sur DBS le passage suivant :



Comme quoi :)

kai kai

Oui dans la dernière interview d'Eric legrand, je le pensé plus attaché que ça, à Dragon Ball et à Vegeta

itachi 316

Citation de: joeyw le 25 Septembre 2016 à 14:26:12
@ Itachi : C'est marrant, parce que Eric Legrand a posté dans une de ses réponses à une question sur DBS le passage suivant :



Comme quoi :)

Il n'y a pas de fumer sans feu , au lieu d'insulter les gens il ferait bien de s'acheter un miroir ça lui rendra service .

Noham

Qu'il ne change jamais  <3 Ce gars me donnera toujours le sourire :)

kai kai

Traiter les fans de troupeaux d'imbéciles c'est moyen, de la part d'Eric Legrand :/

Romdbz

Il ne traite pas les fans en général, mais seulement ceux qui ne comprennent jamais rien aux propos qui sont tenus et qui en font interprétation très éloignée de la réalité. Traiter de troupeau d'imbéciles les attardés de jeuxvideo.com, on l'a tous déjà fait ici et je pense qu'il parle de la même catégorie de personne que le net à rendu complétement idiot.

Et pour te répondre Itachi, je comprend que t'aimerais que les comédiens du doublage soient aussi attachés à l'oeuvre qu'au Japon ou aux USA, mais on ne peut pas dire non plus qu'il se fout de Dragon Ball quand on voit l'investissement qu'il y met et le résultat. Après c'est vrai, il prend ce doublage comme celui de n'importe quel autre film. Donc c'est normal qu'il ne se souvienne pas au vu de tout ce qu'il fait.

itachi 316

romdbz@ non je ne demande pas qu'il soit fan de l'œuvre tu as mal interpréter mes propos .
Et non il n'y a aucune catégorie de fan à laquelle tu as plus le droit de traiter d'imbécile qu'une autre .
Dans ce sens ça veux dire que si je post quelque chose que tu interprètera mal j'ai donc le droit de te traiter d'imbécile ?

sangofe

Eric Legrand est vraiment quelqu'un de sympas si tu lui parle à une convention. J'ai eu le privilège de lui parler seul pendant une bonne demi-heure et il était vraiment respectueux et sympatique. Il doit avoir un grand nombre de fans qui l'embète s'il écrit qu'ils sont émbiciles - et franchement, dans la communauté de fans Dragon Ball en ligne - ce n'est pas une première qu'il ai des "idiots". Une anecdote: mais Schemmel, le comédien de la voix de Gokû aux Etas-Unis, a caracterisé des fans de la version anglaise un peu paraillement...

Mais revenons au topic, eh?

itachi 316

En même temps le gars ne va pas se mettre à t'insulter lors d'une convention .
Peut-être que je me trompe sangofe et dans ce cas je m'en excuserai , après quand tu vois ce type de réaction :

et malheureusement des réactions du genre j'en ai déjà vu plein d'autre de sa part  je ne vois pas comment je pourrais avoir un avis différent mais bon ...
Bref revenons à ton sujet comme tu as dit !

En principe on devait avoir dbs vf en France courant 2016 mais là je pense qu'il est trop tard et il faut certainement s'attendre à une sortie en 2017 .
Je pencherai bien pour une sortie en adéquation avec le jeu xenoverse 2 commercialement ça aiderai à booster les ventes du jeu .
Enfin bon il faudrait aussi savoir qu'elle chaine a tiré le gros lot  :cool: par contre je ne pense pas que les comédiens aient le droit de divulguer des informations à ce sujet .