Chapitre 323

Démarré par Shin Antares, 23 Mai 2015 à 16:41:01

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 323  (MFT)


"La Terre est encore en train d'être cuisinée" !!   :wtf:   C'est quoi ce délire ?
Beaucoup d'informations très intéressantes concernant une "nouvelle origine" quant à la création de la planète bleue.
On en sait plus sur les Nitros, les "démons" qui habitent les corps de certains personnages et sur Acacia.
Ce dernier a l'air d'être bien cheaté !! D'ailleurs, le "monstre" qui était en lui, ressemble fortement à l'un de ceux qui sont dans Toriko, en l'occurrence le plus puissant. Mais je peux me tromper.
Je me demande bien qui est l'inconnu à la fin ? On sait juste qu'il a un lien avec "Another" et qu'il attends en zone 6.

RyN

Concernant ANOTHER, y a des chances que ce poisson soit dans le Full Course de Zebra. C'est le seul qui ne rêve pas d'un plat légendaire dans son Full Course par rapport aux autres (GOD, ATOM, EARTH).
Sinon, y a-t-il une possibilité que dans cet univers, ils exploreront d'autres planètes en quête d'autres ingrédients ? Ce serait cool.

sherlery holqueen

L'inconnu est très intriguant je confirme xD
Hâte de voir l'affrontement entre les 4 rois et cette personne

Shin Antares

Pour l'instant, je ne vois pas l'intérêt d'explorer d'autres planètes.
N'oublions pas que Kaka précise que la Terre est 659 fois plus grande qu'à l'origine donc ils ont déjà de quoi faire avec celle-ci.