Super Master Star Piece Gokû ver 1.5 Authentique ou pas ?

Démarré par NutCrackers, 05 Août 2021 à 11:33:53

« précédent - suivant »

NutCrackers

Bonjour à tous !

Etant donné que cela fait une éternité que je ne mettais pas connecté, mon compte a dû être supprimé (apparemment...), donc si je dois repasser par la case "Présentation", dites-le-moi, no soucy !  :)

J'aurais juste une petite question aux connaisseur de figurines Super Master Star Piece, ma question concerne celle faite par Yamashita, le Gokû 1.5, la première en faite.

Voilà, étant donné les prix complètement OUFissimes sur la toiles, on m'en propose une sans boîte pas si cher que ça comparé aux autres prix sur ebay ou même yahoo auction etc...

Pouvez-vous me dire si c'est une originale, car la personne m'assure que oui mais qu'elle n'a plus la boîte, apparemment la figurine serait bien une authentique version "Brush", qu'en dites-vous ?

Merci d'avance, les p'tits loups ! Et Zenkai Powaa à tous !  :ha:


[url="https://ibb.co/xC0GZYk"]

supersaiyajin

Salut l'ami :cool:

Je n'ai pas tout compris : où se trouve le lien de celle qu'on te propose ? C'est celle sur AliExpress ? Si c'est le cas, fuis, fuis au plus vite !

NutCrackers

#2
Non non, la figurine se trouve sur Vinted, mais elle semble différente d'une Brush que je n'ai vu qu'en photo sur des sites.

Le lien ne fonctionne pas ? Il s'agit de la figurine en photo. Merci ^^

supersaiyajin

Ah oui, pardon, je n'avais pas compris que c'était le lien de la figurine tout en bas de ton message O:)

Très franchement, c'est difficile à dire, étant donné qu'ils arrivent à faire des "fake" assez réalistes. Elle me semble vraie, mais je voudrais pas t'induire en erreur... Il n'a pas de boîte ou au moins de preuve d'achat (que ce soit internet ou ticket pour un achat physique) ?

NutCrackers

Non, apparemment il possède la figurine depuis longtemps, vu qu'elle date de 2016, donc malheureusement il n'a plus tout ça. Lui me soutient que c'est une authentique, bien évidemment...

Les prix pour ce modèle sont complètement abusés, ça va de 350 à 800 euros, surtout au Japon, où là les types sont oufs ! ^^

Du coup, je ne sais pas quoi faire... En tous cas, merci à toi, c'est sympa de me répondre ! Ciao !  :ha:

supersaiyajin

Le plaisir est pour moi ! Bon courage pour tes recherches :cool:


supersaiyajin

Elle me semble vraie. Je crois que la bootleg a le visage un peu plus relevé, et les yeux un peu plus hauts. Mais encore une fois, les bootleg sont vraiment bien faites (pour une fois), c'est pourquoi il est difficile de se prononcer à 100%.

NutCrackers

Si tu en possède une chez toi, te serait-il possible de me dire où est-ce que Bandai à graver son copyright stp ?
La personne a l'air de bonne fois, elle m'a envoyé énormément de photos mais comme je n'en ai jamais eu entre les mains... Et la sienne ne possède pas de copyright comme le Gogeta par exemple qui en possède un derrière son gilet.

supersaiyajin

Non, je n'en possède pas malheureusement donc je ne peux pas t'aider sur ce point.