Cherche support figurine et logo

Démarré par Julianinho, 21 Juin 2021 à 16:03:40

« précédent - suivant »

Julianinho

Bonjour à tous ;)


Je cherche un support led avec le logo Dragon Ball Z un peu comme ici sur cette annonce: Aliexpress

A la limite si on peut trouver la même chose que le produit (sauf Shenron et les boules) en vente unique ça serait top.
J'ai demandé au vendeur s'il vendait à part mais c'est pas possible, il faut prendre tout l'ensemble mais j'ai déjà Shenron et les boules ^^


J'ai une petite collection de 9 figurines allant de 10cm de hauteur à la plus grande 27cm Grandista Nero Vegeta (achetées sur chibi akihabara) et 5 Funkpop qu'on m'a offert.
Pour l'instant elles sont toutes sur mon bureau qui me sert à la base de mon bureau pour le pc portable et j'aimerais faire un peu de place et mettre les figurines sur une étagère par exemple, pas forcément toutes mais déjà si je peux mettre les Funkpop ça serait top.
Vous avez des conseils pour des étagères de ce type, sachant que les meubles avec vitrine je pourrais pas en raison de la place qu'il reste.

Merci
Bonne journée  :cool:

Julianinho

Personne n'a d'idée pour ma demande ?

supersaiyajin

Je ne m'y connais pas vraiment en support led.
La seule chose que je connaisse en officiel, ce sont les support des S.H.Figuarts comme celui-ci : https://www.ebay.fr/itm/Support-a-Effets-De-Glace-Plastique-Support-De-Figurine-Saint-Seiya-De-/383391476704?gclid=EAIaIQobChMI0PSnl83H8gIVBIjVCh2fogkcEAQYBiABEgJAffD_BwE&var=0&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338666530&toolid=10044&customid=EAIaIQobChMI0PSnl83H8gIVBIjVCh2fogkcEAQYBiABEgJAffD_BwE

Il y en a plein du même genre. Et étant donné qu'il n'y a pas de led, il faudrait alors acheter une led à part pour illuminer ce socle. Je connais pas mieux désolé...

Julianinho