Dragon Ball Super : Épisode 95

Démarré par Baddaku, 18 Juin 2017 à 01:15:39

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (3.7%)
Moyen
1 (1.2%)
Agréable !
12 (14.8%)
Super !
18 (22.2%)
Excellent !
44 (54.3%)

Total des votants: 79

Jim-my

Oui ben comme en épargnant Piccolo et Vegeta juste pour les combattre plus tard, laisser Freezer aller a 100% au risque de perdre le combat, de donner un Senzu a Cell au risque qu'il tue Gohan, de refuser de fusionné face a Kid Buu alors qu'il a vu a quel point il pouvait être dangereux.

Bref, c'est du Goku. Mais c'est dingue que les gens pensent encore que c'est un super-héros qui veut défendre la veuve et l'orphelin. Comme il l'a dit face a C-17, "Je ne suis pas un héros, ma passion pour le combat m'a amené a sauvé la terre a plusieurs reprise". C'est tout, il veut juste se fight, c'est sa passion.

Broly est canon

L'accusation a de mauvais arguments mais il est clair que le Goku de DBS est de 20 années mentalement plus jeune que celui de DBZ (pas envie de détailler, suffit de regarder les episodes pour s'en rendre compte). Mais ça correspond au changement de ton de la série, plus niais et édulcoré.

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 23 Juin 2017 à 18:15:34
Oui ben comme en épargnant Piccolo et Vegeta juste pour les combattre plus tard, laisser Freezer aller a 100% au risque de perdre le combat, de donner un Senzu a Cell au risque qu'il tue Gohan, de refuser de fusionné face a Kid Buu alors qu'il a vu a quel point il pouvait être dangereux.

Bref, c'est du Goku. Mais c'est dingue que les gens pensent encore que c'est un super-héros qui veut défendre la veuve et l'orphelin. Comme il l'a dit face a C-17, "Je ne suis pas un héros, ma passion pour le combat m'a amené a sauvé la terre a plusieurs reprise". C'est tout, il veut juste se fight, c'est sa passion.

L'exemple de Piccolo et Vegeta n'est pas comparable, Goku à déjà laisser une seconde chance à Freezer sur Namek. Et puis tes autres exemples c'est une question de Fierté, bref Goku est devenu bien plus enfantin qu'avant c'est indéniable.

chick

Citation de: Jim-my le 23 Juin 2017 à 18:15:34
Oui ben comme en épargnant Piccolo et Vegeta juste pour les combattre plus tard, laisser Freezer aller a 100% au risque de perdre le combat, de donner un Senzu a Cell au risque qu'il tue Gohan, de refuser de fusionné face a Kid Buu alors qu'il a vu a quel point il pouvait être dangereux.

Bref, c'est du Goku. Mais c'est dingue que les gens pensent encore que c'est un super-héros qui veut défendre la veuve et l'orphelin. Comme il l'a dit face a C-17, "Je ne suis pas un héros, ma passion pour le combat m'a amené a sauvé la terre a plusieurs reprise". C'est tout, il veut juste se fight, c'est sa passion.

Personne ne dit que Goku est un super-héro, juste que la maturité et le sérieux qu'il a gagné au fil des différents arcs, (que ce soit sur le fond ou la forme) il les a perdus dans DBS.

Saker

Oui mais si tu veux un humour qui rappel dragon ball, il y a Goten pour ca. Et qu'on vienne pas me dire... "oui mais avec Goten c'est pas pareil." Dans DBZ il a été exploité pour ca même si ca a donné de l'humour pipi-caca.

Mais bon avec un peu d'imagination il y a moyen de faire quelques choses de drôle avec un Goten qui rappel le Goku de Dragon Ball.
Les niaiseries de Goku ne corresponde pas a l'évolution qu'il a eu dans Dragon Ball.

Bon les 2 gamins ont été mis en retrait, ce sera pour le prochain arc (pacque oui il y aura d'autres arc c'est évident).

Après sur cette épisode, il a essayé de donner une issue aux assassins impuissant de l'U7.
Mais c'est bizarre, pacqu'il avait quand même compris dans l'episode précédent que Freezer n'allait pas être raisonnable, et la il baisse completement ca garde pendant quelques secondes... de trop. Mais bon cette faiblesse de concentration il l'a depuis toujours.