Dragon Ball Super Vol. 1 Glénat

Démarré par Skop, 24 Mars 2017 à 19:25:01

« précédent - suivant »

Quelle est votre appréciation de ce volume 1 ?

(--) Mauvais
(-) Décevant
(=) Correct
(+) Satisfaisant
(++) Bon

GowasuTV

Merci et c'était obligé que ça marche vu que la France est le 2 ème pays le plus gros consommateurs de manga au monde ^^ et puis la communauté française aime la licence Dragon Ball

cuby

Je vois......
Ceci explique probablement pourquoi il est arrivé en rupture de stock chez nos commerçants locaux  (quebec). Il etait supposé arriver sur tablette le 10 mai, mais maintenant, il y a un delai de 2-4 semaines....

Moi qui voulait etre patient, question d'economie,
J'ai le gout de payer le gros prix et de l'acheter en france, pour l'avoir plus vite, hahaha !!!

En passant il est combien chez vous ? Genre en magasin, taxe incluse en euro,

Ici il est a 9.90 euro

Sinon jpeux l'acheter en france et avec le shipping ca grimpe a 20 euros

::)

Jvais dormir là-dessus....

Skop

#137
France métropolitaine. DBS Tome 1 chez Glénat. Il pèserait dans les 150 g.
6,56€ ou 6,90€ selon que le revendeur applique la remise de 5% ou pas.
Frais d'envoi LA POSTE tarif lettre prioritaire FRANCE métropolitaine - CANADA pour 250g : 6,40€ ou 6,50€ selon que l'expéditeur paie en ligne ou dans un bureau de Poste.
En gros, ça te reviendrait à 13€, disons 14€ avec une enveloppe à bulle. Avec le taux de change... x1.5107 CAD = 21,15 $ CAD !!

La version française de Glénat est notée prévue pour le 25 décembre 2017 d'après amazon.ca  :o
https://www.amazon.ca/DRAGON-BALL-SUPER-TORIYAMA-AKIRA/dp/234401988X/

La version anglaise papier est à 9,99$ US aux États-Unis et 12,99$ CAD au Canada.

Mephiles

Autant attendre encore un peu, il ne va plus tarder à sortir officiellement chez toi!!...
Tu peux patienter avec les scans si tu veux...

cuby

Biensur
J'ai quand meme la version japonaise
Et tous les scans en vf

Jai de quoi patienter
Deplus, il y a le tome 3 qui va arriver dans deux semaines !


Merci pour les infos !!

Shin Antares

#140
Je ne sais pas si je me les prendrais.
C'est vrai que je préfère le manga à l'anime en générale mais de là à les acheter, je ne suis pas convaincu.
Et avant ça, il faudrait que je me procure la Perfect Édition.

Mephiles

6,95€ (sans la ristourne légale de 5%), ce n'est pas la mer à boire je pense...

Jim-my

C'est le prix d'un Kebab Fritte !

Shin Antares

Citation de: Mephiles le 26 Juin 2017 à 18:30:33
6,95€ (sans la ristourne légale de 5%), ce n'est pas la mer à boire je pense...

Le prix ne me dérange absolument pas. J'ai acheté tous les City Hunter version Deluxe à environ 10€ le volume. Et il y en a 32 ! Bon, j'ai fais ça sur plusieurs années (environ 5 ans).
C'est surtout que je n'ai plus beaucoup de place chez moi pour avoir une autre collection de manga.

Sephiroth

Il va falloir investir dans une bibliothèque Shin ! xD

Shin Antares

Pareil ! Quand je dis que je n'ai plus beaucoup de place chez moi, ça vaut aussi pour les meubles.   :D

Sephiroth

Ah mince ! Si le problème c'est finalement la maison/l'appartement, oui là c'est embêtant et ça fait un peu cher pour des bouquins ! :D

Sôsuke93

Loin d'être une plaisanterie, tu peux toujours vendre tes mangas:

_C'est de l'argent qui rentre.
_Pas d'achat de meuble.
_Du gain de place.

Tu as que des bénéfices à vendre tes mangas. Le point négatif c'est que tu te sépares une partie de ta collection à contre cœur, il faut donc bien choisir les mangas que tu ne veux plus.

Malheureusement c'est une solution par laquelle je passe de temps en temps, mais quand on a pas les finances nécessaire d'avoir un appartement/maison plus grand, c'est reste un choix à envisager.

cuby

#148
Citation de: cuby le 17 Mai 2017 à 13:15:19
Biensur
J'ai quand meme la version japonaise
Et tous les scans en vf

Jai de quoi patienter
Deplus, il y a le tome 3 qui va arriver dans deux semaines !

Bon ! Le tome 1 est enfin arrivé au quebec, et en bonne quantité !
Hourra j'ai ma copie !

J'aime bien les subtiles differences entre le format jap et celui de glenat, sauf pour le dos de la couverture, où l'image est pas a la meme hauteur grr,,,, m'enfin....

Tres belle addition a la collection, il me reste encore beaucoup de place dans ma bibliotheque.

Et là c'est pas tres gentils ces histoires de mer a boire et de kebab fritte, vous me donnez faim... He he  xD

Issou Saiyajin