Dragon Ball Super : Épisode 85

Démarré par Baddaku, 08 Avril 2017 à 23:17:17

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
6 (9.5%)
Nul
2 (3.2%)
Bof
5 (7.9%)
Moyen
4 (6.3%)
Agréable
23 (36.5%)
Super !
11 (17.5%)
Excellent !
12 (19%)

Total des votants: 62

Sephiroth

Ah je n'ai pas encore vu l'épisode mon cher Nas. :cool:

Évites de spoil si tôt sur ce sujet. O:)

Nas

Oh mince !!! mes excuses Séphiroth, je ferai attention la prochaine fois  :'(

Spinak

Sur que les combats, les tensions tout ça c'est pas le point fort de DBS. Je ne regarde pas la série pour ça mais bien évidement pour l'évolution des personnages, sans quoi je pense que j'aurais arrêter, sans mauvaise foi, de regarder.

Jim-my

On connait la fin, personne ne va mourir, donc forcement la tension est beaucoup moins présente qu'avant.

Encore que, l'arc Black fait fort niveau tension, personne n'aurait deviné que le monde de Trunks allait disparaître.

Songoku-ka

En regardant de plus loin on a eu de beaux combats dans dbs.

ma junia

Citation de: Jim-my le 17 Avril 2017 à 11:10:03
personne ne va mourir, donc forcement la tension est beaucoup moins présente qu'avant.

De toute façon il y a les dragon ball (ou les super dragon ball) pour évité cela, donc c'est la même.

Saker

Mais dans l'arc Cell et surtout l'arc Bou c'était chaud quand même. Même si on savait que ca allait bien se finir, on s'attendait pas à la mort de Goku et la destruction de C16. Et on pensait que la mort de Végéta était définitive et Dende a bien faillit périr quand le petit Bou a détruit la terre.

La, comme vous l'avez dit on ne s'attendait pas a ce que le monde de Trunks soit anéanti sur un coup de tête de Zeno. (ZENOOOOOOOOOOOOOOOO-SAMA comme disent les dieux).

Ce qu'on attend c'est des renversements de situations comme le retour de Cell au niveau de Gohan ou la régression de Bou ou la fusion de Black et Zamasu.