Dragon Ball Super : Épisode 86

Démarré par Baddaku, 15 Avril 2017 à 23:40:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous touvé l'épisode ?

Horrible
4 (5.1%)
Nul
3 (3.8%)
Bof
12 (15.2%)
Moyen
7 (8.9%)
Agréable
15 (19%)
Super !
24 (30.4%)
Excellent !
14 (17.7%)

Total des votants: 76

Trunks87

Autant pour moi j'avais pas fait attention :cool:

SuperCaleçon

#241
Pas sûr qu'il soit bon de mêler C17 et "mirai" C17 quand il est question de parler potentiels. Trunks nous dit bien que les cyborgs de son futur étaient moins puissants que leurs homologues du "présent" et dans les faits bien plus agressifs. On suppute alors un effet papillon engendré par le premier voyage temporel de Trunks (et/ou celui de Cell), qui aurait impacté à la fois la puissance des cyborgs mais aussi leurs psychés. Donc, que mirai C17 - évoluant dans un monde différent et sur une base énergétique différente - souhaitait plus s'amuser à commettre des méfaits que de s'entraîner cela ne présente a priori pas d'illogisme. Et quand bien même il se serait entraîné, rien ne dit qu'il aurait atteint le PU de notre actuel C17, cela est même peu probable. Autrement dit : Mirai C17 ≠ C17

Pour le C17 powa ranga de la WWF ... excepté quelques difficultés à visualiser l'entraînement qu'il a effectué durant cette fameuse douzaine d'années, rien ne me choque dans son PU (- quel qu'il soit - et envisagé il y a belle lurette par Tori). Puis de mémoire, si on les compare à la progression de Goku, les PU obtenus par la Z-Team chez Kami et chez Kaio m'avaient vite-fait autrement plus perturbé que ce PU polémique de C17.

Sinon, rien à voir mais je me rends compte que caser gadjo-17 selon les "alignements" de D&D
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Alignement.ashx
ben ce n'est pas si facile ... :D

HoyokuTensho

C17 est désormais au niveau de Goku c'est fait exprès pour le faire participer au tournoi.
On a pas eut une explication claire comme pour l'explication bidon pour les 4 mois d'entrainement de Frieza

Sephiroth

#243
Quoi ??? Mais comment tu le sais ça ?? T'es pote avec Toriyama ?
N 17 n'est pas du niveau de Goku.

CortoMaltese

Même si les deux personnages n'ont pas tout montré, C17 avoue qu'il aurait perdu si Goku avait été sérieux.
On sait ceci dit que la Toei n'hésite pas à sortir du cadre, ceci en s'offrant une liberté très personnelle sur les puissances, notamment chez les personnages populaires.

Il est vrai qu'au vu du recrutement actuel, C17 pourrait être supérieur à Majin Buu voir Gohan.
Même si à titre personnel, je doute que dans la tête de Toriyama C17 soit à ce point puissant mais son potentiel est certain.