la collection de cartes de hypersaiyen

Démarré par hypersaiyen, 06 Mars 2010 à 09:22:51

« précédent - suivant »

hypersaiyen

mdr ok je vous fait sa tout a l'heure j'vous dirait de quel collection viennent les cartes etc.. j'vous montrerait aussi quelques boosters

supersaiyajin


hypersaiyen

#17
voici le lien de la 1 ére partie la deuxième arrivera prochainement:
http://yfrog.us/4zcartesdbzpart1z

RyN

Tu as une très belle collection !
Pour information, les cartes brillantes sont les cartes "rares" !
Sinon, ta chambre est rempli de poster, de carte, je trouve ça cool ^^ !

hypersaiyen

ha ouais sa mdr pis t'a pas tout vu nan

Hikarii

 :ha:

Vraiment superbe ta collection   ^u^. Et t'a chambre avec tout ses poster, j'adore !
Mais vraiment, t'a énormement de cartes, et encore, on n'a même pas tout vu ! Je suis encore + jalouse maintenant !  ;D

hypersaiyen

nan t'a pas encore tout vu je doit mettre l'autre part mais j'y arrive pas mdr j'doit un morceau de la 1 er vidéo car ya pas tout pis je doit la mettre avec la 2 éme vidéo hors je ne sais pas le faire

supersaiyajin

Belle collection , comme je m'y attendais !!!!  :o :o :o :o

hypersaiyen

salut à tous bon ben désolé mais la vidéo vous devrait attendre car je ne sais pas comment faire et petite nouvelle je me suis achéte des news cartes et je vais avoir un lot de 30 prismes super card game jap je vous tient au jus a+

Hikarii

Ta collection ne cessera donc jamais de grandir ?!   ;D

En tout cas vivement la suite de la vidéo ^u^.

hypersaiyen

voila la part 2 est dispo:
http://yfrog.us/b9vidocartesdbzpart2z
désoler je me susi viandez a la fin mdr

RyN

Très belle collection ! Je t'envie tellement !

hypersaiyen

héhé merci MAIS j'ai pas montré mes normal jcc fr (bon sa aller me casser les bou boulles plutot qu'autre chose) et y aussi les stacks est les stickers de la part 6 mais j'ai juger inutile de vous l'ait montré.Mais la je vient de me racheter des cartes est je vais passer une commande très prochainement

Hikarii

Quel collection de ouf ... Je t'envie ... ^^

Tu dis ne pas trop aimé les carte normale, mais je ferai n'importe quoi moi, pour en avoir ne serais ce qu'une ^^.  ^u^

hypersaiyen

ben si t'a msn on peut s'arranger.M'enfin la j'ai ru des cartes est 1 secrétes mais en fr la héhé je peut vous faire vidéo ou autre si vous voulez