Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Des millions d'années ? Rien que ça !!

Shin Antares



Voilà voilà !!
On peut reprendre les combats ?

Katokun

Pétard mouillé a venir?
Tout ce suspense autour de Buu pour juste dire qu'il est pas mauvais ?
Je préfère pas trop me prononcer avant la fin du chapitre car on est pas à l'abri d'un plop twist mais scenaristiquement j'ai l'impression que DBM est en train d'en prendre un coup.
Je suis pas contre les explications qui sont données, je trouve juste dommage que ça arrive après 10 ans de suspense et d'attente de la part du lecteur.

Shin Antares



Ah ouais, à ce point !? Il y croit vraiment en plus. Se rend-t-il compte qu'il est potentiellement manipulé ou est-ce vraiment la vérité ?
Pendant ce temps, Buu recharge ses batteries. On ne sait toujours pas qui lui fournit l'énergie. Est-ce fait exprès de la part du Grand Kaio Shin pour faire gagner du temps à Buu ?

Egmann


Shin Antares

Non mais les gars, le Buu à l'intérieur du cocon n'est qu'une copie de l'original qui parle avec Uub.

joeyw

CitationDu dimanche 30 au vendredi 11 février, nous aurons six minicomics.

Puis dimanche 13, commence un long spécial sur Piccolo Daimao.

Bon ben visiblement la page 2000 sera dans un spécial :what:

Egmann


Shin Antares

Mais ? Mais quoi ?
J'adore quand les phrases se terminent ainsi

Egmann

Bon il va faire quoi maintenant Boo?

Egmann


Shin Antares

Très intéressant. J'adore ce qu'il se passe.
Buu prends les rennes et veut organiser enfin le vrai tournoi avec les meilleurs. J'ai hâte de voir tout ceci.

joeyw

Allez Gast, mets fin à ce petit délire xD

Egmann

Un tournoi en parallle ? Vous y croyez vraiment ? Ca part en freestyle là  :ha:  xD

Katokun

là c'est typiquement le genre de moment ou je garde mes sous et ne fait aucun pari, ça peut ne rien donner comme partir en freestyle total.