[Lineart] Broly LSSJ

Démarré par Super Yoyojin, 30 Août 2009 à 13:20:37

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Salut !! J'ai découvert en arrivant sur ce forum la vectorisation, et ça m'a bien plu. J'ai donc voulu m'y mettre à mon tour en voyant les travaux magnifiques présents ici. J'ai suivi un tutoriel facile en cherchant sur Google (mais je crois qu'il y en a sur ce forum), et j'ai fait ma première vectorisation sur Broly, la première fois qu'il se transforme en Super Saiyajin Légendaire, dans l'OAV numéro 8 -Broly, le super guerrier-
Et voilà donc le résultat :



Donnez-moi vos avis, et si il y a des choses à améliorer (certainement) ou des conseils à donner, dites-le moi !!
Merci !  ^u^  :rage:

Wan!!

ouais joli!

Mais je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que tu n'as pas mis les "traits" en noir ce qui rend un peu "pal" . Je sais pas si tu vois ce que je veux dire??

Super Yoyojin

Ah oui ! En effet, je n'avais pas remarqué ce détail  :lol:
Honte à moi !!
J'ai corrigé ça, changé légèrement la couleur des cheveux et assombri les ombres sur la cape rouge.
Voilà :


Rony-Kun

Tu aurais d'abord dû poster les trait car comme ça, je vais être franc, ça donne pas grand chose ^^

Super Yoyojin

Ah bon ? Pourquoi ? Désolé je comprends pas...  :-\

saiyuke

C'est du beau boulot. Les contours en noir auraient peut etre été mieux ;)

Rony-Kun

Ce que je voulais dire par là c'est qu'on dirait pas une vectorisation.

J'aurais préféré voir les étapes ( 1 : Les Traits ( noir ) puis la mise en couleur ) mais bon les traits noir ça peut vite se corriger.

Tu devrais les mettre en noir ^^

Super Yoyojin

Ils sont bien en noir sur la deuxième, non ? Ou alors je vois pas bien  :lol:

Sinon, j'avais vu que tout le monde montrait les étapes, mais je voulais pas le faire parce que c'était ma première vectorisation et je savais pas combien de temps ça me prendrais. (en fait je pensais pas être capable de la finir !!)
Finalement je trouve pas ça si dur que ça, c'est surtout long ! Il faut quand même être un peu précis ^^ et patient surtout.

Super Yoyojin

#8
Désolé du double post, mais je voulais vous montrer trois choses :

Voilà le lineart en noir :



Ensuite l'image originale :

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/10/95/56/broly/broly-001.jpg

Et enfin la version finale (j'espère  :lol:) de ma vectorisation, avec une peau plus colorée :


Fred69

Pas mal ! Bravo ! :ha:
C'est beaucoup mieux comme ça. Il y a juste un petit souci pas très grave. La ceinture de Broly n'est pas recouverte par son espèce de tunique dans le dessin original, au centre de sa taille.  :P

Super Yoyojin

Oui bon  :lol:
Avec son aura on voit pas bien les détails, surtout que comme un con, j'avais pris une image d'assez mauvaise qualité alors qu'en cherchant un peu plus j'aurais trouvé mieux ^^
En tout cas merci  :ha:

Avec de l'entrainement, je deviendrai un Super Vectorisajin  :lol:

Rony-Kun

Voilà comme ça c'est niquel  :)

jeannguyen


3po

Pas mal du tout pour une première  :goku:

Super Yoyojin

Merci beaucoup  :ha:
Pour une première je suis vraiment content, je pensais vraiment pas être capable de faire une vectorisation (je suis pas un pro de Photoshop, je me suis dit que ça allait être galère  :-\)