[Compilation vidéo] Les Transformations

Démarré par 3po, 14 Octobre 2009 à 21:42:40

« précédent - suivant »

3po

Tenez, voici une compilation vidéo (de 50 min) perso (c'est mon premier !) qui a pour sujet les transformations des supers saiyans (voix et musiques originales de l'animé) :
http://www.megavideo.com/?v=DSDZN7US
Dites moi ce que vous en penser.

Azerty16

 :o Mon dieu 50 minute mais c'est plus un AMV.

Asgard

DL en cours je te donnerais mon avis demain, doit y avoir du monde qui telecharge, ca avance pas !!!  >:(

ssjkurt


Super Yoyojin

#4
Belle vidéo  :ha: Mais par contre, un AMV c'est pas une vidéo en musique avec des extraits de films ou autres, qui dure entre 2 et 10 minutes (parfois un peu plus) ? Là c'est plutôt une compilation, non ? En tout cas ça reste super  :goku:

Edit Saiyuke : Exact, modification effectuée!

3po

Je reconnais que le titre d'amv parait mal adapté mais je voyais mal dans quel catégorie le classer. Par contre il peut avoir des différences de volume suivant les parties (pas toutes au même niveau). En tous cas merci pour vos commantaires.
Spoiler
Je suis en train d'en faire un sur saint seiya, prévu pour demain
[Fermer]

Asgard

#6
c'est plutot sympa, j'ai pas remarqué les differences de son, ecouté au casque sur psp.
sinon j'aurais plutot appelé ça une video perso qu'un AMV, mais ca reste ton choix.. ;)
Spoiler
impatient de voir celle de saint seiya !! :ha:
[Fermer]

Asgard

double post volontaire pour faire remonter... ;) >o<

alors 3PO, tu nous montre quand ta deuxieme creation ??? ^u^

3po

#8
Tiens le voilà (je l'avais mis dans le topic st seiya) :
http://www.megavideo.com/?v=OCOCP684
Bon visionage
Spoiler
il est beaucoup plus long que l'autre (1h20 ) et retrace l'histoire
[Fermer]

saiyuke

#9
Sujet déplacé dans le topic "Vos Créations" car il n'avait rien à faire dans le topic OAV >o< De plus, ce n'est pas un AMV que tu proposes, c'est une compilation vidéo, certes, mais sans musique par dessus. Or le "M" de "AMV" signifie quand même "Music", et le principe de base est bien de créer un clip musical.

C'est une bonne vidéo que tu as faite. J'ai pris mon café en la regardant, pas mal du tout! :goku: C'est vrai que t'es un bourrin de faire des vidéo d'une heure! :cell:

3po

Pour ce week-end je vais faire quelque chose de différent. En effet je vais faire un vrai film de sfx d'une heure environ que j'appellerais "INDEPENDANCE WAR" .....

Asgard

ben t'es motivé toi, mais je suis impatient de voir ca.. :ha:

juste une chose, tu entends quoi par SFX ???

Sinon j'ai quelques AMV de dragon ball Z qui ne sont pas d'aujourd'hui, et de pas très bonne qualité, mais je les mettrai ce soir si j'ai le temps, sinon demain matin...

par contre elles sont pas de moi, je les avait recupéré sur le net il y a 5 ou 6 ans deja ...

3po

#12
J'entend par là un film de sciences fiction (je sais pas si je pourais le mettre dans ce topic) qui a pour base indépendance day avec comme modification : star wars, transformers, etc ...
Edit : encodage en cours ...
Spoiler
je les faits la nuit car j'arrive pas pas à dormir en ce moment
[Fermer]

3po

Etant donner que ce n'est plus dbz (ni animé d'ailleurs) je l'ai mis sur ce topic :
http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=661.0