Dragon ball legends

Démarré par Artemicion, 20 Mars 2018 à 21:06:03

« précédent - suivant »

Daima0

#30
Ok ok je t'envois ça, et désolé j'avais pas vu ta réponse avant ^^

EDIT: désolé, twitch a supprimé ma vidéo :/

Daima0

Bonjour à tous!

Je me permet de vous partager ma vidéo, pour vous annoncez que la version OFFICIELLE de DragonBall Legends est DEJA dispo!

https://youtu.be/DZ3uy7eZEww

Je vous expliquer comment l'installer, ne vous inquietez pas, c'est totalement legit c'est la vrai version, mais pour l'instant elle n'est pas encore sur tout les google store.

Kyabe キャベ

Hey, ça fait un bye que je suis pas passer.
Je joue à Legends tous les jours maintenant, vraiment j'adore ce jeu, si vous avez des questions, n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre ;)

Et passer sur le live de Daimao, il est cool comme bonhomme :D

Daima0

Ahah Kyabe, c'est gentil mais tu vas me faire rougir la  <3  :ha:

Pour l'instant le jeux est en maintenance :(

J'ai fait une vidéo sur les persos sparking du moment en détails et les main ability et z ability pour ceux que ça intéress!

Tu as chopper quoi comme perso du coup Kyabe?

Kyabe キャベ

(Kenjyst sur ton ton live ;))

Le Goku SSJ Sparking & Vegeta Sparking & Pan GT Sparking. (Plusieurs étoiles pour le Vegeta)

Maintenance pour ça peut-être ?

Daima0

ah gg les persos :p et oui pas de nouvelles bannières malheureusement :(

Moi j'ai eu 4 goku extreme, piccolo sp et paikhuan sp, c'est les 2 que je voulais !

Kyabe キャベ

Pour infos quand vous constituez une team, vous avez le droit à 6 perso et 3 pendant un combat, sachez que le passif des 6 s'active même en combat ;)

Daima0

Ah ben tu m'apprends quelques chose la Kyabe :D je viens juste de faire une vidéo, si j'avais su t_t j'aurais ajouté cette petite info précieuse!

Kyabe キャベ

J'ai eu cette informations par hasard.. en allant sur le live de Fitz au même moment il en parler ;)

Pareil pour les aventures, vous avez de plus grance chance d'obtenir des objets si vous y mettez un personne ayant un haut niveau de "amitié".

Daima0

Ah oui, sympa les tips :p !

Ce soir j'vais live sur legends, si tu veux passer  :ha: on pourra même se faire un combat ahah.

Kyabe キャベ

J'étais occupé à autre chose, j'passe la prochaine fois ;)
Si tu veux PvP j'espère que tu as bien up tes persos :D

Daima0

Ahah pas de soucis ^^, sont pas encore 300 mais ça monte la :p

Nøx

#42
Bon, il semblerait que le jeu soit officiellement dispo... Deux mois d'attente pour que j'ai un joli message m'indiquant que " mon appareil n'est pas compatible "  :'(

J'ai tenter de DL l'APK et j'ai une magnifique erreur lors de l'analyse du Package...

Help Me pleeaaaase :(

EDIT : j'avais le mauvais APK... Pour ceux qui ont le même soucis que moi => Reddit, v1.40, ça marche nickel ;)

Jim-my

6éme ou 7éme rerol, toujours pas de double Saprking, ce jeu rend dingue.

pistolero59

Les 3 persos qui ne combattent pas gagnent 1/10 de l'xp des 3 qui ont combattu.
Pour améliorer l'amitié, il faut changer le combattant quand la flèche est bleu, surtout pas quand elle est rouge .
Pour le reste, je trouve le jeu un peu fouilli. C'est parfois pas évident de trouver ce que l'on cherche.
Et des subtilités m'echappent encore